Que de nada

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Que de nada

Message par Chaste59 » mar. 15 août 2017 15:23

Lundi 19 juin
Je suis de repos, Madame travaille à la maison.
Elle vient me rejoindre tandis que je m'attachais sur notre lit, les fesses offertes, le cul rempli par le crochet anal. Elle finit de me menotter les poignets et Se saisit du martinet laissé en évidence à mes côtés.
Une petite fouettée et quelques caresses me font couler dans le sachet que j'avais placé autour de ma cage, mettant fin à une période de 10 jours de chasteté. Cela devient le jour Zéro

Mercredi 5 juillet
Une séance vidéo où je m'empale sur le gode bleu, certain de me faire couler et d'avaler ma semence. Raté :o
Je termine par une auto-flagellation de plus de quatre-vingts coups avec le tawse
Le plus terrible sera le retrait des pinces à seins :twisted: :twisted: :twisted: ( puis nettoyage et rangement des jouets )
Mais savoir que visionner la vidéo a fait mouiller Madame est une belle récompense.
16eme jour de chasteté

A partir du vendredi 8 juillet
C'est les vacances, mon sexe est libre. J'en profite largement.
Régulièrement, je me tease : le matin pendant ma toilette, l'après-midi pendant que la famille est à la piscine, même les nuits :shock:
Quand je suis trop prêt de jouir, je calme la tension en tapant mes couilles avec la brosse à cheveux ( sauf la nuit :mrgreen: ). C'est efficace :evil:
Madame a droit à Son cuni tandis que je prolonge ma période de nada
Samedi 22, finies les vacances, je remets la cage dès le retour au domicile :prison:
33eme jour de chasteté

Plus d'un mois sans couler, sans lâcher la moindre goutte de sperme
J'ai l'impression que mes urines sont moins fluides,plus troubles mais est-ce réel ou est-ce mon imagination ?
Ce qui est sûr, c'est que désormais, je m'essuie la nouille avec le doigt que je lèche après coup.
Faute de pouvoir essuyer Mâitresse :cry:

Mercredi 26 juillet
J'ai déjà repris le travail et Madame est de repos ce jour
M'attendant à une séance en rentrant du travail, j'ai emballé la bête avant de quitter le boulot
Arrivé chez moi, surprise totale, rien du tout :shock: .
37eme jour

Depuis que cette période de nada a commencé, j'ai imaginé divers scénari que j'aimerais réaliser avec Madame
Les idées foisonnent, je les inscrits au fur et à mesure qu'elles viennent, ajoute des détails ou des variantes
Peut-être les communiquerais-je à Dame Lucrétia afin qu'Elle S'en inspire mais j'hésite, ce serait le retour de la soumination

Samedi 29 juillet
Blottis l'un contre l'autre au réveil, juste pour la tendresse
Jusqu'à ce que Madame décide de me triturer les seins puis les testicules :shock:
J'ai peur d'exploser, et Lui demande d'arrêter
En effet, je n'avais rien sous la main pour contenir plusieurs semaines d'abstinence :mrgreen:
Comme la traversée du désert pour le Christ, me voilà donc à 40 jours

Lundi 31 juillet
Madame travaille à la maison, je suis en repos
Je La sollicite pour une séance martinet et cie
Bâillonné, cagoulé, pinces au seins et attaché au poteau je subis : à nouveau sans couler
En fin d'après midi, port de plug XL et travestissement
Excitation toujours présente mais toujours aucune vidange
42eme jour :o

Est-ce la durée qui s'allonge, je suis plus souvent collé à Madame dans le lit.
Mais sans rien demander, prêt à servir au cas où...
Je me suis réveillé un matin avec la culotte ( sous la nuisette ) très légèrement humide.
Un pipi mal essuyé durant la nuit ou une mini coulée nocturne ?

Suite à contact sur le net, je suis en passe de réaliser un "troc sympathique"
Si cela se réalise, j'en parlerai sur un post dédié ;)
Toujours est-il que cette éventualité provoque une excitation supplémentaire :cage:
Mais en avais-je réellement besoin ? :roll:

Mercredi 3 août
Profitant d'une absence de la famille, je joue un peu : breathplay ( en toute sécurité )
Suite à cette excitation coupable, je pratique une séance d'autoflagellation avec le martinet tressé.
( au passage, je remercie Dame Zétiane dont l'idée de fut excellente, le rendu étant bien meilleur. Et je remercie Dame Lucrétia d'avoir pris le temps de tresser les 36 lanières du martinet )
Sévère séance qui a laissé de jolis hématomes sur mes fesses :o
Mal aux fesses et un peu aux couilles qui recevaient parfois une lanière ou 2
45eme jour de chasteté totale

Cette période de chasteté devient la plus longue jamais subie même si entre le 17 février et le 8 avril je n'avais lâché que quelques gouttes le 27 mars
Le terme "subi" ne me convient pas parfaitement car je suis parfaitement satisfait de cette situation.

Vendredi 5 août
J'ai reçu ce jour une commande internet, contenant notamment un jouet spécialement dédié à Madame.
J'espère qu'Elle L'appréciera et qu'Elle l'utilisera régulièrement :bisous:
47 jours de rien

Lundi 7 août
Je commence ce post interminable que je ne publierai pas avant d'avoir éjaculé ( pour ne pas influencer Madame ;) )
Cela ne devrait plus trop tarder car les schtroumpfettes partant demain pour quelques jours, je doute franchement que Madame ne me fasse pas couler d'une façon ou d'une autre...
De mon côté, j'ai déjà préparé une surprise pour Son retour du travail mardi soir

Mercredi 9 août
Un SMS m'informe que Madame a joui avec Son rabbit reçu la veille
En début de soirée, j'ai droit à une bonne sodomie
Malgré cela, ni jouissance, ni coulée :cry:
51 jours de nada

Jeudi 10 août
Madame rentre du travail et me trouve attaché sur le lit, avec couche et culotte rose
Sans me détacher, Elle utilise Son jouet et joui à côté de moi, chanceuse :mrgreen:
Après une sortie au resto, Elle me met au lit vers 21h30: couche, camisole et cagoule
Retrait de la cagoule vers 4h00 du matin, libération de la camisole à la sonnerie du réveil

Vendredi 11 août
Je retire ma cage après ma douche, un week-end en famille étant prévu
Pendant la journée, ce qui me semblait se confirme : mes urines sont moins pures, j'ai du précum sur la verge ( j'essuie avec mon doigt, pour le savourer :P )
Mais toujours pas de coulée, cela fait aujourd'hui le 53eme jour depuis ma dernière éjaculation
Et certainement bien plus encore depuis mon dernier orgasme :roll:

Lundi 14 août
En repos à la maison, pas encore ré-encagé
Je continue à faire du self-teasing dès que j'en ai l'occasion, parvenant à stopper à temps
Résultat : 56eme jour sans rien

Mardi 15 août
Réveil câlin, très très câlin :D
Je me serre contre Madame, un peu, un peu plus, un peu plus fort :bisous:
Les baisers et les caresses se succèdent...
Cela continue un certain temps jusqu'à ce que Madame saisisse ma main pour la placer sur Son Antre
Un savant doigté et Madame joui 8-) :bisous:
Je me délecte en suçant mes doigts
Mon sexe est gonflé et humide, je l'essuie du bout des doigts que je je lèche, encore :D
Je propose à Madame de m'aider, Elle refuse :mrgreen:

Je reste blotti contre Elle
Je L'embrasse à nouveau, joue avec Ses tétons, La caresse encore et encore, repose mes doigts sur Son bouton.
Madame m'invite à entrer en Elle.
Je m'exécute sans résistance, sachant très bien ce qui va arriver :cry:
Je La pénètre, je me sens bien, Sa chaleur humide m'emprisonnant le sexe.
Je n'ose bouger, savourant une situation qui je sais, ne durera que peu de temps.
Je suis tendu à fond, ça tire sur mon frein et rapidement, je sens que je vais couler
Malgré tout, je reste tranquille, essayant de profiter au maximum de ces instants.
Peu de temps après, avec quelques spasmes, je me vide, longuement, sans réel plaisir.

J'avais tant espéré un feu d'artifice pour achever cette longue période de chasteté
Mais finalement, je m'attendais à cette triste fin, limite minable, comme toujours.

C'était mon 57eme jour de nada, un record.

PS : ce post a été initié il y a une quinzaine de jours, quand j'ai compris que ce serait une longue, très longue période sans couler
J'ai relu mes posts précédents afin de retrouver la chronologie des évènements antérieurs, pour écrire comme si j'avais tenu un journal depuis le début, ce qui n'est pas le cas.
J'ai complété tranquillement, attendant la coulée avant de le publier, afin que Madame ne soit pas influencée par mes écrits. Je suis persuadé qu'Elle n'avait aucune idée de la durée écoulée depuis ma dernière éjaculation.

Désolé pour la longueur du post mais 57 jours, ça ne se résume pas en quelques lignes :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Re: Que de nada

Message par Carlo44 » mar. 15 août 2017 15:43

57 jours ??? Trop fort Chaste59 !!!!
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mar. 15 août 2017 15:48

Demander le programme !!! :D :D ... BRAVO !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 15 août 2017 16:25

Merci Chaste !
C'est au moins du "vrai vécu" !
Mais non, la fin n'a pas été minable !
Bien sûr, maintenant, que tu sois encagé avant ou pas ne fait pas de différence,
mais il reste que, à deux, jeux, cage, etc. c'est mieux à deux !
Continues !
Bises.
Kaon.
PS : J'espère que Madame va quand même te remettre ta cage ...
J'aime les signatures, moi !

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mar. 15 août 2017 16:53

Bravo pour "ce rien durant 57 jours" ! Mon record perso étant de 33 jours je n'ose imaginer cette période délicate mais jouissive. Et effectivement, après de longues périodes comme celle-ci la délivrance est généralement décevante mais cela nous remet aussi à notre place.
Bravo aussi à Dame Lucretia, Quelle Femme !

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mer. 16 août 2017 13:45

Chaste, tu ne peux vraiment pas remettre le couvert après ta première éjaculation, ta nouille se ramollit jusqu'au lendemain? C'est pas grave d'être éjaculateur précoce si tu as droit à 2-3 coups... avant de te retourner sur le côté et ronfler :mrgreen: .

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » mer. 16 août 2017 16:34

Moi aussi je suis éjaculateur précoce et j'imagine bien ce que cela donne après une aussi longue abstinence ! On croit exploser et puis cela fait "spchittt" en une lamentable et décevante éjac, frustrante comme il se doit, et alors ? Ne sommes nous pas encagés justement pour ce genre de désagréments qui nous ramènent à ce que nous sommes ?
Finalement, le plaisir prends bien les chemins qui nous conviennent. :fouet2:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 16 août 2017 16:44

kiniki a écrit :
mer. 16 août 2017 13:45
avant de te retourner sur le côté et ronfler :mrgreen: .
je n'ai pas ronflé; c'était un câlin matinal, avant de nous lever :roll:
kiniki a écrit :
mer. 16 août 2017 13:45
Chaste, tu ne peux vraiment pas remettre le couvert après ta première éjaculation, ta nouille se ramollit jusqu'au lendemain?
Rarement réussi, ma nouille restant sensible et douloureuse un certain temps :twisted: :oops:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » jeu. 17 août 2017 08:08

Chaste, tu ne peux vraiment pas remettre le couvert après ta première éjaculation, ta nouille se ramollit jusqu'au lendemain?
Rarement réussi, ma nouille restant sensible et douloureuse un certain temps :twisted: :oops:
Allons bon, rien que le fait d'éjaculer entraine des douleurs? C'est curieux ça, surtout que vu que tu éjacules trop vite, ton mandrin n'est probablement pas très sollicité. Ce n'est pas d'avoir le frein trop serré, un genre de phimosis? Ou une irritation d'urêtre?

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » jeu. 17 août 2017 11:34

Chez moi c'est douloureux après un certains temps de masturbations et d’éjaculation trop rapproché (ca reste rare :mrgreen: )

Répondre