Un troc formidable

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Un troc formidable

Message par jeepy » lun. 28 août 2017 18:43

:lol: :lol: :lol:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » lun. 28 août 2017 19:44

Un troc tout simplement.
J'espère que notre chaste n'a pas pris la moto...
:lol: :lol:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mar. 29 août 2017 11:57

Pas encore rentré !!! on veut la suite !! ... :mrgreen: :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 29 août 2017 12:38

Lopette_L32 a écrit :
mar. 29 août 2017 11:57
Pas encore rentré !!! on veut la suite !! ... :mrgreen: :mrgreen:
ça vient ça vient
j'attendais l'autorisation des Dames citées :fetich:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 29 août 2017 12:56

17h45 : je reçois un nouveau message de la Dame, me demandant si je suis toujours prêt à venir
Bien sûr Lui réponds-je. J'en profite pour Lui demander si je dois prévoir une tenue particulière et combien de temps Elle pense que ça durera.
Elle m'informe qu'Elle sera en tenue civile, que cela ne dépassera pas les 22h00-22h30, en raison du travail le lendemain
Elle me précise encore que le rendez-vous est devant leur club qui est en travaux et que la séance se fera donc dans un donjon ailleurs.
Suite à Ses précisions, je décide donc de rester sobre aussi concernant ma tenue : pantalon noir, chemise noir, chaussettes noires, souliers noirs...
Et jockstrap en cuir noir :mrgreen:

Nous arrivons vers 19h10 sur le lieu du rendez-vous, et nous nous garons à côté du véhicule déjà présent, comme prévu.
Je ne suis pas certain qu'ils puissent nous voir du bâtiment mais peu importe, comme nous en très en avance, nous profitons pour grignoter quelques biscuits.

19h30, je quitte la voiture et presque au même instant, la porte de la maison s'ouvre
Une Dame en sort : c'est Elle, qui vient à ma rencontre en me souriant.
On se salue poliment, je suis un gêné, presque mal-à-l'aise, tandis que Madame nous rejoint, ce qui me détend.
Dame Paty ( c'est ainsi qu'Elle Se nomme ) nous rappelle le déroulé de la suite, que nous devons La suivre jusqu'au donjon qui est situé pas très loin, qu'Elle a pris du petit matériel dans Son petit sac :o .
J'ouvre le coffre dans lequel se trouve le carcan, emballé dans une épaisse couverture.
Je pensais qu'on le porterais dans le donjon, mais non Elle me le réclame pour le déposer dans le club.
Elle en ressort rapidement, je ne sais même pas si Elle a eu le temps de le regarder
Sort ensuite une Demoiselle qui verrouille la porte et nous rejoint en disant : je ne suis que chauffeur.
En voiture tout le monde et nous partons.
Sur la route Madame me dit tu vois, tu ne pourras pas utiliser ton carcan ce soir ( suite à une discussion de la veille )
pas trop déçu ?
"Non" réponds-je, "toujours pas et je ne pense pas que je changerai d'avis"

Après 15-20 minutes de route, nous arrivons. L'endroit est très surprenant : on dirait des boxes de rangement ou des garages poids-lourds
C'est la Demoiselle qui ouvre le lourd rideau métallique et pénètre la 1ere, nous demandant de l'attendre un instant. Effectivement, c'est bien un garage.
De là où nous sommes, je ne vois rien qui ressemble à un donjon, je suis intrigué.
Quand Elle nous convie à La suivre, Elle nous invite à descendre un escalier de bois au bout duquel pend un épais rideau noir.
Nous pénétrons dans ce donjon.
Loin de tous les clichés que j'avais en tête, il s'agit d'un parfait aménagement réalisé dans une ancienne fosse. Les soumis et soumises qui entrent en ces lieux peuvent sentir les odeurs d'huile encore présentes. Ça augmente le trouble
Au bas de l'escalier, une ravissante tenue sexy pose sur un mannequin.
Au fond de la pièce, une télé, un petit frigo, un canapé d'angle. J'aperçois un collier et des menottes fixées au dessus de celui ci
Au milieu de la pièce, une structure tubulaire et un banc de bois. Une fuck-machine juste derrière celui là et une multitude d'embout différent dont certain sont énormes :o . A ne pas mettre entre toutes les fesses :P
A droite, l'équivalent d'une table gynécologique et un support mural regroupant tout le petit matériel nécessaire à une session.
Dame Paty nous apprend que le Maître des lieux est ferronnier ( ou un truc du genre ) et qu'il réalise lui-même une grande partie de Ses jouets.
Après avoir déplacé la fuck machine qui ne servira pas ce jour, je suis invité à passer dans l'espace "toilette" pour me préparer.
C'est un petit espace équipé d'un lavabo au dessus duquel est fixé un grand miroir, d'un portique muni de cintres, d'un WC.
Cela sera rapide puisqu'il s'agit uniquement de me dévêtir pour ne garder que le jockstrap, après avoir vidé ma vessie :mrgreen:
Tandis que je suis à l'écart, j'entends ces Dames qui discutent, parlant de moi, de mes envies.
Dame Lucrétia explique qu'Elle ne peut pas aller assez loin pour me satisfaire, qu'Elle arrête trop rapidement ( selon moi :mrgreen: )
La Demoiselle S'exprime aussi, indiquant qu'Elle est soumise et maso ( très maso d'ailleurs selon Elle ) et que de ce fait Elle comprend très bien ma recherche.
Pire qu'au selon de thé :roll:
Quand je reparais parmi Elles, j'objecte que je suis plus fétichiste que maso : j'aime plus l'idée d'avoir mal que la douleur elle même
Pas certain que cette remarque ait été remarquée.
A Son tour Dame Paty va Se changer, troquant Sa tenue déjà charmante contre une robe corset encore plus charmante.

Après qu'Elle ait présenté les "jouets" à Madame, indiquant les avantages de l'un, la subtilité de l'autre, je fus invité à prendre position
Si j'avais longuement fantasmé être attaché sur une croix de Saint-André, ou mieux encore, totalement immobilisé sur un spanking-bench, point de cela ici.
Je me positionne debout face à la structure centrale, prêt à subir

Image
Je ne ferai pas un récit détaillé de cette séance, cela serait fastidieux pour vous, comme pour moi.
Grosso modo ça a ressemblé à ça : :domina: :dominatrice: :fessee: :fessee2: :domina: :dominatrice: :fessee: :fessee2: :fessee2: :fessee: :fouet:

Sachez que pour chaque "objet", Dame Paty l'a bien utilisé avant de proposer à Dame Lucrétia de sévir à Son tour, Lui prodiguant les conseils nécessaires pour bien manier chaque arme. Pour ma part, je restais tranquille, n'essayant pas de savoir ce qui allait m'arriver. Cela a été crescendo, démarrant avec le petit martinet pour chauffer les fesses, détournant des objets usuels pour griffer ma peau, me fessant à mains nues, finissant avec le fouet dont le "process" marque si bien.

Finissant ? En fait non. Dame Paty a proposé une pause que j'ai accepté sans me faire prier. Je pense qu'Elle avait envie de reposer Son bras. J'étais très heureux de laisser du répits à mes fesses et mon dos. Sous l'action intensive de je ne sais quel arme en latex, j'avais failli capituler :oops: .

Petite pause boisson, où nous avons donc discuté, Dame Paty voulant notamment connaître mon ressenti sur le fouet.
C'est très étrange car on entends le claquement du "process" avant de le sentir, c'est ensuite que ça pique :twisted:
Comme une piqûre de guêpe :twisted:

Après ce rafraichissement, mes fesses et mon dos avaient d'ailleurs eu le temps de retrouver une température plus clémente, Dame Paty proposait de reprendre le jeu. Je n'osais refuser bien que sachant pourtant que j'allais encore souffrir :? :?

Dame Lucrétia en profita pour faire une photo de l'attirail déjà utilisé

Image
Tandis que je reprenais position, Dame Paty trouva une cravache sur le support.
Et Elle n'hésita pas à S'en servir :fessee: :fessee: :fessee:
Ensuite, un genre de paddle, "punition des élèves à l'école" dit-Elle. Je n'ai pas vu à quoi cela ressemblait mais c'était là encore très efficace :twisted:
Sous les coups de l'objet, je me dressais sur la pointe des pieds, ce qui me valait des réprimandes de Dame Lucrétia. Je devais reprendre position, parfois même me pencher de façon à rendre mes fesses encore plus vulnérables. Visiblement, il avait une belle complicité entre mes deux Flagellatrices
Dame Paty reprit enfin cette arme de latex qu'Elle nomme "queue de scorpion", celle-là même qui m'avait fait chanceler avant la pause.
Elle en joue abondamment sur mes fesses, obtenant de nombreux grognements de ma part. Puis ce fut les épaules qui subirent à nouveau ce dure traitement. Je grognais de plus en plus, n'arrivant plus à trouver mon souffle.
Je demandais alors la fin du jeu.

J'ai cru entendre S'exprimer Dame Paty, satisfaite de m'avoir fait capituler. :fetich:
Mais peut-être était juste mon esprit embrumé qui me jouait un tour

ImageImageImage
La flagellation se terminait donc, et j'allais m'assoir pour recouvrer mes esprits. Je frissonnais, et ce n'était pas uniquement dû à la température de la pièce.
La Demoiselle fit Son retour et expliqua que ces frissons étaient fréquents après une séance.

Nous avons prolongé cette rencontre en discutant un long moment du club, de pratiques.
Dame Paty m'a dit que si Elle avait su que j'étais attiré par le shibari, Elle aurait apporté Ses cordes :shock: .Une prochaine fois éventuellement, l'invitation est bien reçue :lol:
Et comme Elle nous a avoué aimer voir comment évolue Son travail ( sur ma peau ), Dame Lucrétia a promis d'envoyer de Lui envoyer les photos au fil des jours à venir.
Ce fut alors l'heure de se séparer, tout en se disant qu'il faudrait se revoir. Je l'espère de tout cœur :P

Je voudrais remercier ma Chérie d'Amour, car sans Son accord, rien n'aurait eu lieu :bisous:
J'espère qu'Elle viendra donner Son ressenti sur cette séance.
Je voudrais remercier Dame Paty qui a donné de Son temps et de Son énergie pour S'occuper de moi :fetich:

Merci, merci, merci à Vous deux

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » mar. 29 août 2017 13:06

Chaste59 a écrit :
mar. 29 août 2017 12:56
J'ai cru entendre S'exprimer Dame Paty, satisfaite de m'avoir fait capituler. :fetich:
Mais peut-être était juste mon esprit embrumé qui me jouait un tour
Ayant échangé avec Dame Paty à propos de mon texte ( j'avais déjà l'accord de Dame Lucrétia ), j'en ai profité pour Lui poser la question.
C'est vrai que lors de la discussion d'après séance, Elle avait déjà indiqué que Son plaisir était dans le plaisir de l'autre.

Image

C'est un réel plaisir de faire plaisir :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 29 août 2017 18:07

Bonsoir Chaste !

Je serai bref : ;) :-) :D 8-) :lol: :P :twisted: :roll:
et :bisous: :kiss: :fetich: pour ces Dames :domina: :dominatrice: :!: :!: :!: :coeur: :coeur: :coeur:
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 29 août 2017 19:33

Une bien belle séance ! Merci pour ce retour, chaste59.
Personnellement, je n'aurais pas aimé (et même pas accepté) d'être fouetté dans le dos. Brrr ! Bravo à toi d'avoir supporté.
J'attends bien sûr le ressenti de Dame Lucretia, si elle veut bien venir le donner. Comment a-t-elle vécu le fait de confier son soumis aux mains d'une autre dominatrice ? A-t-elle aimé te fouetter avec les conseils ou directives de celle-ci (elle peut préférer sa propre façon de faire) ?

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 30 août 2017 07:45

Je ne peux dire que BRAVO !!! le troc est une vieille tradition a ne pas oublier !! :mrgreen: :mrgreen: ...et faire durer ...

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » mer. 30 août 2017 08:05

Une bien belle séance à laquelle je n'aurais pas participé, trop douillet pour ça. Bravo Chaste !!!
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Répondre