Un anneau apres notre mariage-Un PA

Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Re: Un anneau apres notre mariage-Un PA

Message par Fendeur » ven. 15 sept. 2017 18:00

nizo a écrit :
ven. 15 sept. 2017 10:55
Salut Paudouce,

J'ai vu tes dernières photos : elles sont géniales, surtout celle où on te voit dans ta cage minuscule et un amant en train de s'occuper de ta belle.
C'est le genre de photo que j'adore!

Ton début de récit m'excite bien. J'ai hate que tu confirmes que cet ex s'est dépêché de la satisfaire, te fait maintenant bien cocu et que ses visites régulières repoussent sans cesse la date probable de ta libération !
Cela semble bien amusant mais je ne m'y ferai jamais d'être le cocu qui regarde sa femme se faire prendre par un ou plusieurs autres hommes. J'ai vécu cela une fois cela m'a suffi.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » ven. 15 sept. 2017 18:31

Paudouce a écrit :
ven. 15 sept. 2017 15:32
merci a tous, cat est parti bossé avec son portable donc impossible de terminer la retranscription des échanges, mais ça va venir...
La capture d’écran sur un smartphone c'est plus rapide :mrgreen: :mrgreen:

Paudouce
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » ven. 15 sept. 2017 21:55

certe mais ça prive du plaisir de se replonger dans les échanges
Didier: il est au courant
cat: Oui on fait ds coquineries ensemble je suis tentée mais je ne suis pas encore sure. La en te rencontrant j'irais peut être plus loin... on en reparlera de vive voix...
Didier: Par contre pas de plan a 3 désolé autant que ce soit clair
cat: non pas à 3
Didier: ni plus :)
Car: Non plus !!!

J'en suis a 3 verre de vin et un paquet de cigarettes, l'angoisse monte au fil de l'échange de sms.
Oui, cat a bien décidé de revoir son ex, elle me présente comme cocu consentant et en même temps lui cache la vérité. Depuis un moi, elle a déjà baisé devant moi encagé avec plusieurs, et la elle organise un premier rendez vous en solo.
Bien sur, elle me demande si je suis d'accord. Une partie de moi a envie de lui dire non, que c'est trop pour moi... Mais non, c'est mon coté soumis qui prend le dessus... Je sais pourtant déjà que je vais souffrir, que je ne vais pas aimer la savoir seule avec cet ex. Un récit n'est pas une psychanalyse, c'est probablement trop compliqué de toutes façon. Il y a un an bientôt un an, j'ai fais un choix, cat voulais me dominer et j''ai dit oui, je lui ai offert une cage de chasteté en métal. elle à pris le control, de mon sexe bien sur, mais de bien plus. Depuis elle est Maitresse, chaque jours, chaque semaine elle teste, découvre, progresse dans ce qu'on appelle parfois des jeux... Ce mot jeu, c'est une litote bien sur, plus les jours passent, plus elle explore son pouvoir sur moi, plus elle prend le contrôle de la relation, plus elle fait de moi son soumis. Oui elle me domine. Je l'aimais comme un fou, avant qu'elle soit ma Maitresse, je l'aime plus encore depuis qu'elle est devenu ma Reine. Alors oui, je suis jaloux, je suis terriblement jaloux qu'elle réponde a son ex, qu'elle lui donne un rendez vous pour faire à nouveau l'amour avec lui...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 15 sept. 2017 23:27

je ne sais que te dire par rapport à ta situation
comme je l'ai déjà exprimé, le cuckolding ne fait pas partie de mes fantasmes
pour toi oui mais que l'amant soit un ex semble te gêner
j'espère néanmoins que tu apprécieras la situation et que Madame et toi continueraient à bien vous amuser

Paudouce
Membre
Membre

Message par Paudouce » sam. 16 sept. 2017 06:59

Hier soir, cat est venu lire mon post, je lui ai montrer a nouveau le forum et elle a utiliser son compte pour vous poser des questions.
bref je reprend de mon coté le récit.
CAT me parle de Didier, me raconte (a nouveau) son aventure avec lui. Puis elle fait la liste de tous ses ex, et en particulier de ceux qui l'ont largué, les ex sont nombreux par contre ils ne sont que 2 à l'avoir quitté....
Nous parlons ensuite du coté pratique des choses, il vit a 30 km de chez nous, pas question pour CAT de partir chez lui jeudi soir, si jamais elle a envie de coucher avec lui.
Je lui propose l'hôtel, mais elle me dit qu'elle a envie de faire ça chez nous.
La encore, mon coté Soumis reprend le dessus, j'accepte.
Il est tard, nous partons nous coucher. Cat me demande de la masser, elle s'allonge nue sur le lit et je masse son corps sublime.
La cage me mord férocement le sexe
"fait moi un palper rouler sur les fesses"
Cat m'a emmener voir un masseur pro, pour que je regarde comment il entretien son corps et que je puisse lui faire le même type de massage.
Je m'applique, sa peau si douce roule sous mes mains, je part du genou, je remonte le long de la cuisse, je passe pré de son cul qu'elle bombe légèrement avec un soupir, je repart sur ses rein, son dos, son cou.
Puis je recommence, elle m'encourage, ses soupir deviennent rauque, elle me dit que c'est bon, que je la masse bien.
Une jambe, puis l'autre... elle bombe de plus en plus les fesse, mes yeux sont rivé sur son intimité, son sexe a nouveau tout lisse, son petit trou...
"tu sais que tu as de la chance, tu as vu sur wyylde, ils y en a beaucoup qui ont envie de masser "
"oui Maitresse, j'ai beaucoup de chance"
La tension monte encore, je suis entre ses jambes, mes mains sur ses reins, je la masse de plus en plus fort.... je repense à didier qui va bientôt pouvoir profiter de son corps, malgré moi le massage devient de plus en plus profond"
"hummm oui c'est puissant là... ça t'excite de savoir je vais me tapper mon ex.... masse mes fesses maintenant"
Justine aime que je lui masse les fesses, je les caresse alternant douceur et profondeur.
je joue avec les deux lune, ouvrant son cul puis le refermant, elle joue avec moi, le contracte, le soulève, chacun de ses mouvements, de ses soupir et un appel sensuel
Je ne résiste pas longtemps
je plonge ma langue dans ce doux sillon, lèche avidement l'entré interdite... interdite a mon sexe emprisonné, car son 1er amant lui a pu y glisser tout son membre et la posséder ainsi totalement. Depuis, elle me l'offre régulièrement à lécher, et la encore mon coté soumis prend le dessus, elle m'amène loin dans ce chemin, même ça, j'aime a présent le faire pour elle. Son anus se détend, je commence à pouvoir y glisser ma langue...
Elle se retourne...
Prend ma tête dans ses mains et la plaque sur son sexe qui ruisselle...
Cat a toujours était une amante formidable, mais depuis qu'elle me domine, son excitation est bien plus intense, quel surprise et quel bonheur partagé quand nous avons exploré son nouveau pouvoir...
Elle ruisselle déjà, je lèche, je suce et petit à petit les son rauque deviennent des cri
"leche moi!!!, oui c'est bon.... continue..... ouiiiii.........encore..."
son corps se cambre
son bouton d'amour devient dur
je plonge deux doigt en elle.
"oui baise moi..... ouiiiii....encore baise moi !!!!!!"
elle me plaque totalement le visage sur son sexe, j'ai du mal a respirer mais j'active ma langue et mes doigts et l'orgasme puissant nous libere tous les deux
elle me repousse fermement
impossible même de la frôler quand elle jouie
elle ouvre les yeux
regarde mon sexe qui lutte contre la cage
"hummm elle est bien à l'etroit là"

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » sam. 16 sept. 2017 09:56

Un vrai délice de leur faire ça, les faire jouir des doigts, de la langue, sans espérer être libéré !
En plus, en pensant à son ex qui va la baiser, ça devait te mettre une bonne gaule en cage.

A quand remonte ta dernière libération avec visite de sa chatte? Et penses tu qu'elle va te tenir ainsi longtemps?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 16 sept. 2017 13:23

un divin massage suivit d'un parfait hommage
toi évidemment en cage afin que tu restes sage
un réel délice :P
merci de nous l'avoir si bien relaté ;)

Paudouce
Membre
Membre

Message par Paudouce » ven. 29 sept. 2017 08:52

merci faudra que je termine mais tres occupé car cat a un 4eme amant.
Image

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » ven. 29 sept. 2017 08:57

Même si ta cage est métal tu vas l'éclater !
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » ven. 29 sept. 2017 09:07

Adorable cette vision de petite queue toute boudinée et saucisonnée !

Irresistiblement érotique comme spectacle, non?
Tu aurais aimé les rejoindre, mais une vilaine serrure t'en a empêché?

Bravo et félicitations à Cat, elle gère très bien son rôle de KH cuckold maintenant !

Répondre