Un anneau apres notre mariage-Un PA

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Un anneau apres notre mariage-Un PA

Message par KaonTer » mar. 1 mai 2018 18:15

Paudouce ne va pas finir en queue de poisson !
Il va nous boucler ce délicieux récit !
J'aime les signatures, moi !

DarkDerfette
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Sissy Cage Aken

Message par DarkDerfette » mar. 1 mai 2018 19:46

KaonTer a écrit :
mar. 1 mai 2018 18:15
Paudouce ne va pas finir en queue de poisson !
Il va nous boucler ce délicieux récit !
moi je connais la fin :mrgreen:

Paudouce
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mar. 23 avr. 2019 14:29

Plus dur de continuer mais je me replonge dans mes souvenir...
Véronique n'arrive pas à comprendre mon allusion à 50 nuances, pour elle nous sommes un couple qui libertine, elle pose toute une série de questions qui n'ont aucun rapport avec nos pratiques. Maîtresse en a rapidement assez et le lui dit.
"T'as pas compris, choupinou est en cage et lui n'a pas droit de coucher, ni avec moi ni avec une autre femme. On est pas libertin".
"en cage, je comprend pas, comme un chien ?"
"mais non, il porte une cage à bite, tu veux la voir"
"oui, je sais pas ce que s' est ?" répond Véronique....
La panique s'empare de moi, avoir des fantasmes c'est une chose mais devoir montrer la cage à la meilleure amie de ma femme, ma d'un coup je réalise que ce n'est plus du virtuel, qu'elle va plus me voir de la même façon pour toujours...
"Véronique, tu va être choqué, c'est pas une bonne idée"..."
" mais si chouchou, j'ai envie de la voir.... "
" allez, levé toi et enlevé ton maillot choupinou "
Je me lève, il fait froid, il est 23h00 et sortir de l'eau à 39 me donne la chair de poule, les deux copine sont là assise dans l'eau bouillonnante... Je sais que maîtresse ne va plus reculer mais moi je suis incapable d'agir...
" Véronique, c'est pas une bonne idée, tu va pas aimer...."
Maîtresse a déjà posé ses mains sur mon maillot et me déculotte devant sa meilleure amie... Elle descend le maillot jusqu'en bas et me l'enlève, je suis nu et en cage devant ces deux superbes femme...
Maîtresse glisse dans le spa, son visage contre la cage, elle la prend en main et la tire vers son ami..
"c'est son cadeau d'anniversaire, regarde il y a un anneau à la base ou il passe sa nouille et ses petites couilles, je peux tirer mais ça ne sort pas.... Ici devant je lui ai fait poser un piercing, ça traverse son gland..."
"pauvre chouchou, mais t'es vraiment sadique, ça a du lui faire super mal..."
"mais non, regarde si je tire la cage en avant et la nouille en arriere, elle reste coincé dans la cage...la il y a le cadenas, j'ai la clef donc c'est moi qui décide combien de temps il reste dedans, ça fait combien de temps choupinou ?"
"un mois"
"un mois que tu as pas ouvert, OK je comprend, toi tu as droit des plan cul et choupinou tu le frustre..."
"approche toi, va y touche n'ai pas peur il aime ça...."
Véronique s'approche et attrape le cadenas, elle tire doucement dessus, maîtresse masse mes couilles, je craque totalement, d'un coups le stress disparaît et m'a nouille commence à durcir... La cage d'un coup se remplie, elle devient ridiculement petite... Véronique lâche le cadenas et rebascule en arrière....
"ca lui fait super mal la... Le pauvre"

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 23 avr. 2019 17:44

Whaou ! On aimerait vivre de pareils moments ! J'espère la suite bientôt ... :P

Paudouce
Membre
Membre

Message par Paudouce » mar. 23 avr. 2019 18:38

Maîtresse comprend que le jeu devient trop sm pour son amie, elle replonge dans le bain à bulle, me laissant debout, ma misérable nouille lutte encore un peu contre les barreaux de la cage. les filles rigolent en semblent, il a l'air malin choupinou debout dans le froid avec sa bite en cage... Le froid, rien que d'en parler je le sent à nouveau, je sent également la douleur des pointes de discipline, sous le coup de l'excitation je les avaient oubliées.... Bref je debande aussi rapidement que j'avais bande...
"nos verre sont vides, va les remplirs..."
"j'ai plus mon maillot maîtresse..." les mots sont sorti de ma bouche et de suite je réalise que je suis ridicule...
"et alors chouchou, tu va rester à poil jusqu'à la fin de la soirée, comme ça Véronique va pouvoir bien voir ta cage..."
J'espère une réaction de notre amie, mais non, elle rigole simplement et ajoute...
"ben dis donc ma poulette, tu le dressé bien ton soumis"
Je part donc traverse le jardin dans le froid, je reviens avec deux verre pour les dames...
Maîtresse me dit qu'elle commence à avoir froid, je prépare les peignoirs et les serviettes, je sent ma nouille devenir de plus en plus minable sous l'effet du froid... Les filles prennent leur temps, terminent leur verres, continuent leurs échanges sur les amants de Justine...
Enfin elles sortent du bain, nous voilà tous les trois dans la cuisine... Va me chercher mon portable choupinou...
Justine montre à Véronique le site de rencontre qu'elle fréquente, ouvre les album, parle du travail, du physique, des qualité de chaqu'un des hommes qu'elle a rencontré...

Paudouce
Membre
Membre

Message par Paudouce » mar. 23 avr. 2019 19:43

J'ai voulu terminé d'écrire cette aventure qui remonte à il y a un an. Avec le recul je pense que c'est un tournant décisif dans notre relation. Au début je n'ai pas totalement réalisé, mais un an après je me rend compte que la reaction de Véronique a probablement conditionné la suite.
Véronique est la meilleure amie de Justine (cat) elles sont amies depuis 20 ans et se raconte tout de leur vie. Si Véronique avait critique la cage, le cocufiage ou les rapports bdsm je ne sais pas si ma femme aurait continué son dressage.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 23 avr. 2019 19:58

Merci Paudouce, tu me régales ! En fait, tu nous a manqué pendant un bon bout de temps ... (pour les candaulistes comme moi) :bisous:
Au fait, Madame a-t-elle des rapports toujours protégés ?

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 24 avr. 2019 19:25

Paudouce a écrit :
mar. 23 avr. 2019 19:43
J'ai voulu terminé d'écrire cette aventure qui remonte à il y a un an. Avec le recul je pense que c'est un tournant décisif dans notre relation. Au début je n'ai pas totalement réalisé, mais un an après je me rend compte que la reaction de Véronique a probablement conditionné la suite.
Véronique est la meilleure amie de Justine (cat) elles sont amies depuis 20 ans et se raconte tout de leur vie. Si Véronique avait critique la cage, le cocufiage ou les rapports bdsm je ne sais pas si ma femme aurait continué son dressage.
Bonsoir Paudouce Choupinou !
Maintenant, tu es vraiment un "soumis encagé" …
C'est vraiment très sympa de nous en avoir fait le récit !
Bonne continuation !
Mes compliments à Madame !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre