Une hotwife en liberté

nizo
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Re: Une hotwife en liberté

Message par nizo » mer. 10 mai 2017 10:26

Oh oui, très excitant ton récit !

Et j'espère presque pour toi que, si il devient son régulier, elle n'ait plus l'utilité de te libérer.
Juste quelques vidanges une ou deux fois par mois avec un vibro sur la cage ou un bon doigté, et si ça se trouve, après un mois de congestion, tu serais peut-être capable de te purger tout seul à l'écoute de ses récits, quand elle te décrira comment il l'a prise et bien fait jouir.

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » mer. 10 mai 2017 10:53

J'ai tout lu, et je trouve aussi ton histoire excitante. Ce qui l'est, c'est surtout le plaisir que tu prends dans cette situation. Et que ta femme a l'air de s'y sentir bien aussi.

Après, personnellement, j'ai du mal à m'imaginer heureux dans une situation où mon compagnon me tromperait comme cela^^

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mer. 10 mai 2017 11:03

Mfox13 a écrit :J'ai tout lu, et je trouve aussi ton histoire excitante. Ce qui l'est, c'est surtout le plaisir que tu prends dans cette situation. Et que ta femme a l'air de s'y sentir bien aussi.

Après, personnellement, j'ai du mal à m'imaginer heureux dans une situation où mon compagnon me tromperait comme cela^^
Mfox, je pense que c'est surtout un sentiment qu'éprouve le mari dans une relation hétéro.
Dans ton cas, tu es plutôt du côté femme, et c'est assez rare qu'une femme dans le couple hétéro y prennen plaisir. Pas mal d'entre elles sont justement assez, voir très jalouse, et ne pourraient pas supporter que leur "cocu" fasse la même chose. Et c'est aussi ce côté femme adultère jalouse et exclusive qui excite le mari cocu.

Comme quoi, il n'y a pas que les femmes qui sont compliquées :lol: !

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » mer. 10 mai 2017 11:13

Peut-être, oui.

Mais ce qui me ferait peur, c'est surtout le risque important de l'éloignement sentimental aussi. Si monsieur ou madame rencontre quelqu'un d'autre régulièrement, il y aura forcément une complicité et d'autres moments où ils peuvent se voir autrement que pour du sexe...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 10 mai 2017 11:48

Mfox13 a écrit :Peut-être, oui.

Mais ce qui me ferait peur, c'est surtout le risque important de l'éloignement sentimental aussi. Si monsieur ou madame rencontre quelqu'un d'autre régulièrement, il y aura forcément une complicité et d'autres moments où ils peuvent se voir autrement que pour du sexe...
+1 !!!
Il n'y a pas que l'idée de "jalousie", mais aussi l'idée qu'un Couple étant si difficile à Construire et à Maintenir, il est inutile de prendre des risques ...
J'aime les signatures, moi !

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » mer. 10 mai 2017 19:20

Aucune tromperie puisqu'on se dit TOUT.

Cela dit, son premier amant il y a 5 ans avait essayé de foutre le bordel dans notre vie. Ca a démarré pour des trios avec lui et parfois je les laissais seuls une nuit entière. Ma femme avait fini par en tomber amoureuse avec des escapades nombreuses le weekend et ils partaient même ensemble en vacances. Moi je m'occupais de nos enfants pendant ces temps-là.

Il vivait dans le limousin et nous en Loire-Atlantique. Éloignes, ils passaient beaucoup de temps sur MSN. Au bout d'un moment, j'ai eu le sentiment qu'elle en était amoureuse. Evidemment, elle niait. Pour en être sûr et certain, j'ai installé un sniffer de réseau et j'ai capturé leurs échanges sans équivoque sur MSN (je bosse dans l'informatique depuis 25 ans env). C'est là que c'est parti en live.
Moi, je me sentais trahi par ses mensonges, elle était furieuse de s'être faite espionner.

Quelques grosses larmes et quelques longues discussions plus tard en posant les choses, elle a remarqué qu'il lui mentait sur tout un tas de choses et elle ne voulait me perdre et moi pareil. Elle l'a donc jarcté comme une merde. L'important est de parler et de s'ouvrir à l'autre. On s'aime toujours et encore d'un amour very high level.

Depuis cette malheureuse histoire, nous avons fait une pause de ce côté le temps de reposer les fondations de ce jeu-là (ou loisirs). Depuis, les règles sont claires pour nous deux: ses amants, elle les appellent mes casses-croûtes :D

Pour finir, je dois dire qu'elle est extrêmement sélective et si ca commence à prendre la tête, il dégage ! Et pour ce qui est de la complicité entre nous, nous sommes un couple hyper solide. Aucun problème pour nous si ce n'est de faire très attention à laisser nos enfants complètement en dehors de tout ça !
Modifié en dernier par Carlo44 le mer. 10 mai 2017 19:51, modifié 1 fois.
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 10 mai 2017 19:43

Chapeau pour le "Sniffer" !

Dommage que ça en soit arrivé là, mais ça vous a servi de leçon ...

La jalousie est un vilain défaut, mais la naïveté, surtout l'"Angélisme", c'est pire !

Et, en effet, il vaut mieux que les Enfants soient épargnés ...

Bonne continuation.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 10 mai 2017 20:33

Carlo44, je te félicite pour avoir su préserver ton couple. Madame s'éclate avec ses "casse-croûte" et vous êtes heureux et unis dans cette aventure. C'est beau. Chapeau à vous deux !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 13 mai 2017 12:51

Madame te garde chaste pendant qu'Elle te cocufie, c'est normal, faudrait pas que tu te masturbes en pensant à eux
Mais est-ce qu'Elle prévoit de te traire ou de te sodomiser parfois ?

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 14 mai 2017 12:11

Chaste59 a écrit :Mais est-ce qu'Elle prévoit de te traire ou de te sodomiser parfois ?
C'est pas au programme, Chaste59 !
Carlo44 a écrit :
Paudouce a écrit :tres sympa l'idée de pas te liberer avant le cocufiage, même si là ça semble devoir arriver rapidement.
Pas avant le weekend du 20-21 je pense... :(
C'est confirmé ! Il va falloir attendre le weekend prochain pour une libération !
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Répondre