Une hotwife en liberté

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Une hotwife en liberté

Message par Chaste59 » mer. 12 avr. 2017 15:35

Carlo44 a écrit :elle prend congé du gars et rentre dépitée à la maison.
:lol: :lol: :lol:
est-ce que de ce fait, Elle S'est servie de Son sextoy de mari à Son retour ?

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mer. 12 avr. 2017 16:28

Il cherchait une épaule pour pleurer et être d'accord avec lui.
Et si ça trouve, au lit, ça aurait été une calamité.
Bande mou, il n'arrive qu'à éjaculer quand tu prononces des injures comme TEG, taux de change, obligations, liquidation, etc...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 12 avr. 2017 17:52

Incroyable ce mec ! Quelle tristesse doit être sa vie !

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » jeu. 13 avr. 2017 08:10

Chaste59 a écrit :
Carlo44 a écrit :elle prend congé du gars et rentre dépitée à la maison.
:lol: :lol: :lol:
est-ce que de ce fait, Elle S'est servie de Son sextoy de mari à Son retour ?
Même pas !
Deux regrets ce soir-là pour moi :
  • - Ne pas être cocu pour la énième fois
    - Ne pas être libérer
nizo a écrit :Il cherchait une épaule pour pleurer et être d'accord avec lui.
Et si ça trouve, au lit, ça aurait été une calamité.
Bande mou, il n'arrive qu'à éjaculer quand tu prononces des injures comme TEG, taux de change, obligations, liquidation, etc...
C'est exactement ce que j'ai dit à ma femme à son retour.
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » lun. 8 mai 2017 21:12

Hello tout le monde,

Un peu de nouvelles de notre aventure...

Depuis plusieurs jours, ma femme conversait avec un nouveau prétendant rencontré sur un site de rencontre célèbre. Ma magie de la séduction opérait donc par messages interposés. Hier, ils sont décidés de se rencontrer au centre ville de Nantes en fin d'après-midi, plus exactement tout en haut de la tour de Bretagne où il est possible de profiter de la vue et de boire un verre par la même occasion.
Ah j'oubliais une petite chose: depuis la rencontre virtuelle de son prétendant, ma femme m'a resserré la vis; encagement permanent, chasteté stricte et ordre d'obéir à tous ces désirs....j'adooooore ça, bien évidement.
Donc, je reviens à la suite d'hier après-midi. C'étant très bien plu tous les deux mais devant se quitter, son prétendant l'a raccompagné à sa voiture et puis il a pris place du coté du passage. Là, gros tripotage de sa part, ma femme s'est mise à couler généreusement sous les doigts de son amant. Elle en a profité pour connaitre ses mensurations intimes. Bref, ils avaient envie l'un de l'autre mais les obligations familiales pour lui (enfants de divorcé), il a du partir avec regrets. Regrets partagés par ma femme.
A son retour, elle me raconte tout et moi docilement j'écoute avec une attention toute particulière bien coincé dans ma cage devenue trop petite.
Puis, elle m'a ordonné de la satisfaire avec tout sauf ma queue qui est resté emprisonnée. Elle a fini par s'endormir épuisée. La nuit fut longue pour elle et courte pour moi, satanés érections nocturnes.
Ce midi, elle m'annonce qu'elle va revoir son amant ce soir pour une petite balade en voiture. Elle s'est habillé très sexy comme à son habitude et elle est partie depuis une trentaine de minutes...

Mon sentiment, ce soir, est qu'elle a trouvé un nouvel amant qui risque fort d'être un régulier. Elle m'a avouée hier soir que si ça matchait, ça pourrait être plusieurs fois par semaine qu'elle ne dormirait pas à la maison. Je lui ai posé la question si elle était chiche d'avouer qu'elle me mettait en cage et que la chasteté était mon quotidien. Sa réponse fut négative. Quel dommage !
Ça m’excite vraiment ce genre de situation surtout que mon statut de soumis encagé s’intensifie: plus droit à rien du tout sans ordre de sa part.
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mar. 9 mai 2017 09:06

Retour de la belle vers 23h30 !
Visiblement elle est rentrée toute contente et très zen. Ils ont passé tout ce temps à se caresser, à se tripoter jusqu'à la jouissance respective.
Cette escapade lui a permis de vérifier plus intimement les mensurations de son nouvel amant. Pas forcément très longue mais surtout très épaisse et très large !
De son côté, il a pu voir que ma femme était fontaine lorsque des doigts agiles s'agitaient en elle.
C'est de très bon augure pour une future nuit à 2 et un nouveau cocufiage pour moi. Mais malheureusement, ce ne sera pas tout de suite. Obligations familiales pour lui et obligations physiologiques pour elle.
Je parie que cet homme deviendra un régulier. Un de plus pour mon plus grand bonheur !
En tout cas, je ne suis pas près d'être libérer de ma prison de fer. Elle m'a confirmé que je ne serai délivré que lorsqu'elle m'aura fait cocu avec lui. Il va falloir que je fasse montre de patience....

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 9 mai 2017 12:09

Carlo44 a écrit :Alors, je raconte Jeepy.
Je plante le décor ou plutôt les circonstances. Ma femme qui rencontre via un célèbre site fait la connaissance d'un gars en fin de trentaine. Ils communiquent via l'appli puis par SMS. Le courant passe bien, le gars est drôle et n'a pas l'air d'être mort de faim...bref il plait à ma femme !

Après quelques semaines de dialogue, il lui donne rendez-vous chez lui un samedi soir début mars pour une première rencontre. Ma femme se rend dans son appartement au centre de Nantes avec une bouteille de blanc moelleux et, évidemment, sur son 31. Toute pouponnée, robe, bas, pj, string, talons hauts etc, prête à se faire dévorer au cas où. Moi, je dis à ma femme que, habillée comme ça et avec sa gourmandise habituelle, elle risque fort de rentrer très très tard ;)

Elle arrive donc chez lui. Ouvre la bouteille et commence à discuter. Et là, le gars ne lui pas que de son boulot dans une banque (il a un job de dirigeant régional) qu'il veut monter à Paris parce qu'il n'y a que la-bas que les véritables décisions sont prises, qu'en région t'es considéré comme un bouseux et comme il a fait des "grandes études" il mérite beaucoup mieux...Vous voyez le tableau, il raconte sa vie pro car sa vie perso est creuse et vide: seul dans la vie, jamais en couple, pas d'enfant. En fait, il ne connait rien à la vie, la vraie.
Ma femme, qui pensait passer une soirée "calientée" s'ennuie à mourir. Pas une fois il ne l'a regarde et continue à s'écouter parler. Au bout d'une heure de calvaire, elle prend congé du gars et rentre dépitée à la maison. Le soir même, elle a coupé les ponts.

Moi j'ai trouvé ça incroyable. Le gars paie un abonnement d'un site de rencontre et craque à deux mètres du bol de sangria. Je n'ai toujours pas compris...et ma femme non plus.
Heureusement, ce n'est qu'un fait isolé.Toutes les autres rencontres de ma femme se passent très très bien.

J'ai déjà lu ça quelque part !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime les signatures, moi !

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mar. 9 mai 2017 14:23

tres sympa l'idée de pas te liberer avant le cocufiage, même si là ça semble devoir arriver rapidement.

Carlo44
Administrateur
Administrateur

Message par Carlo44 » mar. 9 mai 2017 14:35

Paudouce a écrit :tres sympa l'idée de pas te liberer avant le cocufiage, même si là ça semble devoir arriver rapidement.
Pas avant le weekend du 20-21 je pense... :(

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 9 mai 2017 18:56

Ta situation est très excitante ! Madame resserre son emprise pour ton plus grand plaisir de cocu soumis. Elle devient une red-hot-chili-pepper wife !

Répondre