Une hotwife en liberté

Répondre
Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Une hotwife en liberté

Message par Lopette_L32 » ven. 16 juin 2017 07:46

Carlo44 a écrit :
jeepy a écrit :N'accepterait-elle pas une photo dédicacée avec le titre de KH certifiée qui va avec ?
Pas pour le moment Jeepy. Elle n'a pas trop le temps de s'investir sur C&C. Rechercher, trouver des amants et me faire cocu, ça prend du pas mal de temps.
Ca prend 15s ...allez 30s pour en faire plusieurs :mrgreen: :mrgreen:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » ven. 16 juin 2017 16:52

Lopette_L32 a écrit :
Carlo44 a écrit :
jeepy a écrit :N'accepterait-elle pas une photo dédicacée avec le titre de KH certifiée qui va avec ?
Ca prend 15s ...allez 30s pour en faire plusieurs :mrgreen: :mrgreen:
Allons un petit effort sinon Lopette_L32 va encore en faire une maladie ou un caca nerveux ... :D :D

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 18 juin 2017 12:01

@Fendeur: :D

Retour sur ce weekend avec son amant bordelais...
Ma femme sur le chemin du retour en ce moment même après avoir passée le weekend avec son bordelais d'amant. Leur chambre d’hôtel vendéenne est face à la mer. Je devrais dire leur studio avec kitchinette et terrasse ('la terrasse à son importance' m'a t'elle écrit). D'après ce que j'a pu comprendre, elle est épuisée. Physiquement (tu m'étonnes) et mentalement ("Plus envie de rien du TOUT") au vu des nombreux sms qui finissent par "mon ptit cocu soumis".Elle est mignonne ! :D

Moi qui avais pris l'habitude d'être libéré lorsqu'elle rentre et de la prendre comme un fou, là je vais rester enfermer en écoutant le déroulé de son weekend ! Ça va être dur voire très dur ;) dans ma cage de 4 cm !!! :cage: :domina:

Avant de partir, je lui avais demandé de me rapporter quelques souvenirs de ses cocufiages, photos, vidéos, bandes son. J'espère qu'elle aura exaucer son vœu. J'avoue être très curieux et très voyeur à son égard. Un vrai candauliste soumis et cocu !!!
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 18 juin 2017 17:38

Eh oui, c'est ça le candaulisme ! J'espère que tu vas te régaler de son récit.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 18 juin 2017 19:25

Tu sembles vouloir désirer rester en cage pour le récit. Non ?

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » lun. 26 juin 2017 07:42

Plus de nouvelles ?

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 9 juil. 2017 12:17

jeepy a écrit :Eh oui, c'est ça le candaulisme ! J'espère que tu vas te régaler de son récit.
Ca a été le cas, Jeepy !
bacchus a écrit :Tu sembles vouloir désirer rester en cage pour le récit. Non ?
J'ai pas eu le choix de rester en cage. Madame souhaite que je reste enfermé jusqu'à ce que sa chatte aille mieux.
Paudouce a écrit :
lun. 26 juin 2017 07:42
Plus de nouvelles ?
Si, si Paudouce. Désolé mais pas mal de choses à faire et depuis le weekend du 17-18 juin, il s'est passé pas beaucoup de (bonnes) choses pour ma femme.

Comme promis et avec retard, je vais donc vous narrer son weekend.
Arrivée la première vers midi samedi, elle a attendu son amant sur le remblai de la plage. Plusieurs gars l'ont accosté en la draguant. Tu m’étonnes au vu de sa tenue à la limite de l'indécence (talons aiguilles, robe noire légère très très courte à décolleté profond et sans string). Vingt minutes plus tard, son bordelais arrive ce que écarte le dernier prétendant. Ils vont en direction de l’hôtel, arrive à l'accueil et patatra, le studio n'est libre qu'à 14h. Chauffés à blanc, les 2 amants se résignent à partir déjeuner.
Au restaurant, le tripotage bat son plein même si non loin d'eux un couple de retraité déjeune sans rien remarquer. Seule la retraitée à la vue sur eux, son mari est de dos. Au dessert, les deux anciens échangent de place pour que l'homme profite de la vue de la mer. Ma femme se rend compte qu'il ne regarde pas la mer mais la mate avec insistance et il dit tout fort à sa femme qu'elle avait raison, que la vue est vraiment très belle de sa place.
14h ! L'heure a sonné ! Ils repartent à l’hôtel prendre place dans le studio. A peine passé la porte du logement, il la plaque contre le mur face à lui. Agile de ses doigts, ma femme est encore plus trempée. Il en profite pour la doigter fortement. Elle coule ! Il profite de sa faiblesse pour l'allonger sur le lit et se met à la déguster langoureusement. Au bout d'un moment, elle veut sa queue dure et érigée en elle. Elle le déshabille laissant apparaître son sexe dur et gonflé. Elle le suce très fort et est obligé de s’arrêter car il est à deux doigts d'éjaculer dans sa bouche (sa bouche m'est réservée mais jusqu'à quand ?). Le festival est lancé. Ils baisent intensément pendant près de 3 heures et son amant se vide à plusieurs reprises sur ses fesses, son ventre et ses seins.
Fatigués par ce marathon, ils profitent de la terrasse de leur 2eme étage pour boire un verre, manger un encas et bavarder. La discussion tourne autour des envies, fantasmes. Bref, autour du cul. Au bout d'un moment, la vigueur de son amant reprend et commence à la lécher sur son bain de soleil. Et voila, c'est repartit. Prise en levrette contre la balustrade de la terrasse, ma femme pousse des cris que les voisins de la terrasse d'à coté ne peuvent ignorer. Cependant, ils ne sont pas dérangés en pleine action.
Plus tard, en partant dîner dans un restaurant sur la plage, ils croisent "leur voisin" dans le couloir de l'hotel qui leur fait un grand sourire et un clin d’œil à son amant. Encore un qui n'est pas dupe !
Dîner terminé, ils se promènent sur la plage au soleil couchant et s’arrêtent au milieu de l'escalier en bois qui descend à la plage. La discussion recommence et là son string se retrouve dans la poche de son amant. Ses doigts sont très agiles une fois de plus tout en bavardant. Très mouillée, ma femme lui propose de rentrer car elle a très envie de plus, beaucoup plus.
La nuit s'annonce torride mais là je n'ai pas tous les détails. Ma femme prétextant de ne pas se souvenir de tout ce qu'il s'est passé. Quelques bribes de souvenir réapparaissent au fur et à mesure de notre conversation. Léchages, doigtages, fontaines, main entière dans son ptit minou, sodos, elle sur lui, lui sur elle, douche à deux...bref, ils se sont endormis vers 4h du matin.
Vers 8h, elle se réveille la première et commence à le sucer pendant qu'il dort et qu'il est tout dur. Ses caresses buccales le réveille et les voila repartis. "Il m'a éjaculé 2 fois dessus " m'a t'elle dit.
Le petit déj au lit arrive à point. Ma femme n'en peut plus. Sa ptite chatte a trop pris comme elle le dit. Ils prennent une dernière douche ensemble et se préparent à quitter l’hôtel. Lui repart sur Bordeaux et elle rentre à la maison repue et éreintée.

Nous déjeunons ensemble le dimanche et elle me narre ce que je vous ai écris. J'étais comme un fou, encagé depuis longtemps. Habituellement, lors d'un retour de ses cocufiages, elle me libère pour se retrouver sexuellement. Et bien là non !!! Quelle frustration !!! Je ne peux rien tenter ni rien faire. Sa ptite chatte étant douloureuse, il me ne reste qu'à attendre quelques jours de plus... enfermé dans 4 cm...
L'après-midi se termine en sieste pour ma femme.

Encore un bon weekend de sexe comme elle les aime.
Moi j'aime pas les signatures ni KaonTer qui, lui, aime les signatures ;)

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : dickcage

Message par jlencage » dim. 9 juil. 2017 17:56

Mais que voila une compagne plus que comblée, dommage pour toi qu'elle soit vidée de toute énergie. Courage ce n'est que partie remise ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 9 juil. 2017 19:30

Merci pour ce retour plus qu'excitant (quand on est candauliste), Carlo ! Les deux amants avaient vraiment un tonus au-dessus de la moyenne ! Tant mieux pour eux. Tu as dû être bien à l'étroit dans tes 4 cm ...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 9 juil. 2017 19:50

Ta femme a le même age que toi ?
Parce que c'est une sacrée gourmande...
Mais quand même la main complète de l'amant en vulve ! Je comprends qu'elle ne voulait pas trop détailler...
Je suppose que tout cela a commencé par de l'échangisme en club plus classique ?

Répondre