Bonsoir à tous,
Ca y est ! Ma hotwife préférée prépare en ce moment-même sa valise pour un weekend avec son amant bordelais !
Aujourd'hui, étant en repos, elle a passé sa journée à s'occuper d'elle: coiffeur, esthéticienne, pompounage et préparation de son déplacement.
Du coup, elle est d'excellente humeur et j'en ai profité pour lui demander quelques photos pour C&C !
Les photos viennent d'un weekend trioliste datant de moins d'un an.
Aguicher est un art
L'altruisme, c'est beau quand même
Le repos de la guerrière
De plus, ce soir en allant ensemble chercher à manger, elle m'a avoué qu'elle était de nouveau sollicitée. Les affaires reprennent après la pause des vacances d'été. Seul indice qu'elle m'a donné, c'est que les sollicitations étaient au nombre de 5 sans compte son amant de ce weekend. Ah les femmes et leurs mystères....
Pour ma part, je suis encagé depuis le weekend dernier en 24/7 et interdiction de la toucher depuis 10 jours. Son bordelais va prendre cher, contrairement à moi
Après le dîner de ce soir, elle a validé ma prochaine commande d'accessoires: 3 cages métal de 4 à 5,5cm et un ballstretcher métal de 150g (je commence petit comme conseillé par Hellsou et Lopette_32

). A peine commandés, j'ai déjà hâte de les recevoir par la poste.