Une hotwife en liberté

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Une hotwife en liberté

Message par complycite68 » mar. 20 févr. 2018 08:19

Très jolie... une nouvelle ? .. depuis ton portrait ;)

encage57
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Métal clito

Message par encage57 » mar. 20 févr. 2018 18:06

Carlo44 a écrit :
mar. 20 févr. 2018 07:54
Ce matin, ma hotwife s'est habillée classe et sexy pour aller au travail. D'habitude c'est juste classe car le "no zob in job" est de rigueur. Mon étonnement et mes questions l'ont fait craquée: ce midi, elle déjeune avec son rdv de vendredi. J'ai commencé à me moquer de son côté midinette pour ce beau garçon.
Quelle erreur j'ai faite !!! :domina:
Elle m'a prévenu qu'elle compte mouiller très fort avec lui et que je n'ai qu'à bien me tenir car ce soir je serai son sextoy tout encagé pour la calmer :prison:
Et pour couronner le tout et en guise d'avertissement, elle m'a enfoncé son talon aiguille dans les parties ! Je suis aux anges :coeur:

Image
Qu'il est beau ce talon.
Bien à vous et dans un esprit de recherche de totale soumission et humiliation.
Encagé57
:fetich:

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » jeu. 22 févr. 2018 10:18

Super ce "redémarrage" !
ça promet ....
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » ven. 23 févr. 2018 07:42

Ça y est !
Ma femme vient de partir pour le travail en emportant sa valise pour un début de weekend calienté avec son nouvel amant.
Hier soir, j'ai appris qu'elle avait déjeuné avec lui. Ça a été un moment très chaud, ils n'ont pas arrêté de se chercher et de parler sexe. Ça promet pour la nuit prochaine !

Evidemment, moi, je suis toujours en cage et ma femme m'a également annoncé qu'une libération proche n'était pas au programme ! :domina:
"Et même pas ce weekend ?" lui-demandais-je. "Pourquoi faire ?" m'a t'elle répondu. "Tu es très bien comme ça et tu n'es pas au bout de nouvelles surprises !" Et là, j'ai pas compris ce que sont ces nouvelles surprises. Il va me falloir être patient pour savoir ce que cela veut dire.

Elle m'a aussi dit qu'elle appréciait ce sentiment de pouvoir sur moi. C'est quelque peu nouveau à un niveau pareil.
Une autre chose, son nouvel amant pense qu'elle est une femme adultère. Il est à mille lieues de se douter que je suis au courant de tout et que j'aime qu'elle me cocufie. Normalement, ce soir au dîner, elle va lui dire la vérité. A voir comment il comprend la situation.
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 23 févr. 2018 20:19

Carlo44 a écrit :
ven. 23 févr. 2018 07:42
Une autre chose, son nouvel amant pense qu'elle est une femme adultère. Il est à mille lieues de se douter que je suis au courant de tout et que j'aime qu'elle me cocufie. Normalement, ce soir au dîner, elle va lui dire la vérité. A voir comment il comprend la situation.
Cela sera une situation intéressante et sa réaction encore plus, car sinon il est à ranger dans la catégorie "muffle".

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » sam. 24 févr. 2018 18:54

bacchus a écrit :
ven. 23 févr. 2018 20:19
Carlo44 a écrit :
ven. 23 févr. 2018 07:42
Cela sera une situation intéressante et sa réaction encore plus, car sinon il est à ranger dans la catégorie "muffle".
Vous imaginez ce qui peut se passer dans la tête du gars qui va apprendre entre la poire et le fromage qu'elle est la nature de la personne qu'il a en face de lui ! :domina: :dominatrice:
Il pourrait prendre peur et se sauver tel un pet sur une toile cirée...
Bon alors ? C'était hier soir, on veut savoir nous ! :-) :-)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » sam. 24 févr. 2018 18:58

Ça change rien pour lui, au contraire il ne risque pas de voir le cocu venir lui casser la gueule ou plus :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux il a tous les avantages et pas les inconvénients :lol: :D

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » sam. 24 févr. 2018 20:11

complycite68 a écrit :
sam. 24 févr. 2018 18:58
Ça change rien pour lui, au contraire il ne risque pas de voir le cocu venir lui casser la gueule ou plus :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux il a tous les avantages et pas les inconvénients :lol: :D
Oh putain, tu me rappelles de vieux souvenirs, dans le plumard avec ma conquête du soir, et l'ex qui tambourine à la porte... Bah je faisais pas le fier ! :lol: :lol: :lol:

CandauMeaux
Membre
Membre
Modele de cage : Sur mesure Aken

Message par CandauMeaux » dim. 25 févr. 2018 07:28

Oh oui mais là est le jeu également 😉
KaonTer a écrit :
mer. 10 mai 2017 11:48
Mfox13 a écrit :Peut-être, oui.

Mais ce qui me ferait peur, c'est surtout le risque important de l'éloignement sentimental aussi. Si monsieur ou madame rencontre quelqu'un d'autre régulièrement, il y aura forcément une complicité et d'autres moments où ils peuvent se voir autrement que pour du sexe...
+1 !!!
Il n'y a pas que l'idée de "jalousie", mais aussi l'idée qu'un Couple étant si difficile à Construire et à Maintenir, il est inutile de prendre des risques ...

Carlo44
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo44 » dim. 25 févr. 2018 10:57

Hello tout le monde,

Je continue la suite de ce weekend.
Ma femme est arrivée à l’hôtel vers 19h vendredi. Il était déjà sur place. Elle a pris sa douche afin de se changer pour aller dîner (passage du mode travail au mode hotwife). Lui discutait avec elle pendant qu'elle enfilait body string en dentelle, bas, jupe noire patineuse, pull échancré rose et talons aiguilles. Pas une fois il l'a caressé.
Pendant le dîner, il n'a pas arrêté de parler encore et encore. Ma femme a choisi de ne rien dévoiler de notre situation quelque peu inhabituelle. Un dîner en mode blabla...
Une fois rentré à l’hôtel, ma femme s'est jetée sur lui, lui arrachant sa chemise et son pantalon. Elle a sorti son sexe pour lui octroyer une fellation des plus gourmandes. Sa queue était dure, large mais moyennement grande.Il entreprit un cuni rapide, puis la baisa en levrette avant d'éjaculer dans le préservatif. En un quart d'heure, l'affaire était fini. Il remis son shorty et s'est remis à parler.
Ma femme restant sur sa faim alla rechercher l'objet du désir dans son shorty. Et bien là, rideau ! La magasin était fermé !
Le restant de la soirée a continué sur rien. Fatiguée par sa semaine de travail, ma femme a fini par s'endormir.
Le lendemain matin et une fois son café pris, elle a fuit l'hôtel pour rentrer à la maison plus tôt que prévu. Quelle frustration !

Evidemment, hier soir, j'ai pris cher. Ma femme m'a ordonné de la faire jouir et de lui donner ses orgasmes tout en restant enfermé. Au fur et à mesure, elle m'a libéré de ma cage pour calmer sa frustration de la veille. Bref, elle a jouit plusieurs fois et a eu 3 orgasmes. Et moi ? Juste un orgasme bien ruiné. J'ai tout de même passé une bonne nuit sans problème d’érection nocturne car elle ne m'a remis la cage que ce matin.

Encore une nouvelle aventure pourrie ! C'est quoi ces mecs qui peuvent baiser toute la nuit une femme qui n'attend que ca ! Les mecs sont devenus "fleur bleue" ? Ou alors ma femme ne leur plait pas ? Elle n'est pas assez sexy ??? Il n'est pas arrivé son futur régulier !!!

Sinon, une surprise devait m'attendre à son retour samedi. Jeudi midi, lors du déjeuner avec ce con (ah oui, il est passé d'amant potentiel à con) il lui a proposé de l'inviter chez lui tout le weekend prochain. Autant vous dire qu'il va pourvoir se gratter !

Ma hotwife est donc reparti en quête d'un vrai mâle qui sache satisfaire sa partenaire...
Moi j'aime pas les signatures :twisted:

Répondre