24h/24

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: 24h/24

Message par jeepy » mer. 17 oct. 2018 22:55

Désolé mais on ne fait pas ce qu'on veut sur un site (gratuit et payant pour l'admin). On n'a pas tous les droits ! C'est un site privé, aux bons vouloirs des admins. Lorsqu'on ne respecte pas les règles, on peut en être exclu et sans recours auprès de la justice (cf dimupnoir). Merci de vous calmer ou de partir ...

Carlo
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : STEEL-RING

Re: 24h/24

Message par Carlo » jeu. 18 oct. 2018 01:02

Bonjour,

Je suis sûr que Claustra et Fesses Rouges pourront lire ce message.
claustra a écrit :
mer. 17 oct. 2018 22:10
Pas du tout et 100% d'accord avec toi. Je fais la même chose d'ailleurs. Mon post 24/24 n'a plus d'intérêt non plus sans les photos. J'espère quand même que un des modérateurs va prendre le temps de supprimer mes dernières photos...... Je souhaite rester aussi inscrit pour tchatter avec les copains. Je ne publierai plus rien non plus.
J'ai supprimé tes 2 dernières photos et j'ai restreint ton accès à C&C pour t'aider à ne plus publier.
Fesses Rouges a écrit :
mer. 17 oct. 2018 21:58

Je m’aperçois en effet que la modération proche de la dictature a supprimé la quasi totalité de mes derniers messages, par conséquent, j'ai décidé de vous faciliter la tache et d’arrêter de publier, comme ça, plus rien à supprimer.
Par contre, hors de question de quitter le site, je vous laisse la responsabilité de me virer si vous en avez envie.
Continuez comme ça, et bientôt tous les gens sincères ne seront plus là, il vous restera Fifi, Fendeur et consort.
Je tiens par ailleurs à m'excuser auprès de Claustra d'avoir utilisé son post pour répandre mon fiel, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
J'ai également restreint ton accès à C&C pour faciliter ta décision de ne plus publier.

Carlo qui n'en à rien à faire des états d'âme....
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Verrouillé