Economisons l'eau

Répondre
Valentin59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme

Economisons l'eau

Message par Valentin59 » lun. 16 janv. 2017 14:39

Hello tout le monde, je vient vous parler de l'un de mes "jeux" favoris.

Quand j'était ado, j'aimer faire pipi sur moi, dans mes cheveux, sur le visage, dans la douche ou la baignoire avant de me lavé, le soir dans ma chambre (porte verrouillée, musique en marche) je me mettais sur le dos, les jambes vers ma tête, j'avaler la totalité de ma vessie et de mon sperme avant d'aller au lit.
Etant donné que ma mère travailler de nuit (19H 7H) le soir jetait tout seul a la maison et la j'ai commencer a me faire dessus. Soit en laissant mon pénis dans mon boxer soit en le sortant par la braguette de mon jeans. (je savait faire des machines a lavée et nettoyer par terre alors j'en profité .... :D ) J'aimais garder, bien caché et emballé, un boxer avec un peu d'urine dessus et de sperme pour le sentir lors de mes masturbations et d'aller uriné et jouir en extérieur souvent le soir dans la rue sans me caché (exhibition ? ^^)

J'aimais voir mon urine sortir de mon sexe et sentir la chaleur contre moi, cette sensation d'etre tout mouillé, avalé mes deux fluides j'aime beaucoup.

Aujourd'hui la seul chose qui a changer c'est que je suis en couple avec mon copain, et c'est lui qui me fait boire son urine directement a la source ou au verre, et la mienne également ou de prendre une douche dorée dans la baignoire avec son urine et la mienne :)

Voila voila ma petite histoire.

Des gens sont comme moi par ici :)

A bientôt, au plaisir de vous lire :P et n'oublier pas de partager vos liens avec vos pantalons/boxer ou autre mouiller :)
Modifié en dernier par Valentin59 le lun. 16 janv. 2017 17:40, modifié 1 fois.

PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : CB6000

Re: Economisons l'eau

Message par PeckerCage » lun. 16 janv. 2017 15:04

Il y a un sujet qui s'en approche, c'est "Boire son sperme" sous forme de sondage et la question etait et est toujours "Est ce que votre KH vous demande de boire votre propre sperme ?".
Tu verras dans les réponses que t'es pas le seul.

Valentin59
Membre
Membre
Je suis : Curieux
Je cherche : Juste des informations

Re: Economisons l'eau

Message par Valentin59 » lun. 16 janv. 2017 15:06

Haa top, un grand merci :) je me sent moins seul :D

Répondre