Recette Switch : La Soumise Frustrée au Nectar du Maître

pmelun
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane et Reine

Recette Switch : La Soumise Frustrée au Nectar du Maître

Message par pmelun » lun. 2 janv. 2017 16:10

Pour Noël nous avions décidé une séance multi-switch remplie de cadeaux surprises avec plein de commandements (voir ici).

4967

Une loterie avec un cadeau par commandement à ouvrir chacun son tour...

I – Travail Anal, Dilatation, Plugs, Sodomie
II – Bondage, attachements, suspensions
III – Bondage Complexe
IV – Frustration
V – Cire Chaude
VI – Contrôle d’Orgasme
VII – Douche Dorée
VIII – Contrôle Douleur / Plaisir
IX – Dressage en Extérieur
X - Fisting
XI – Gorge Profonde
XII – Pony-play, déguisements et jeux de rôles
XIII – Momification, enfermement, isolation sensorielle
XIV - Electro-sexe

Et le Père-Noël existe car, après les numéros 10 et 1, Madame est tombée sur le N°4 "Frustration".

Voici donc étape par étape, et en images, la recette de la "Frustration Switch de Noël".

Ingrédients pour deux personnes :

– Une belle nuit de Noël
– Une cheminée
– Des cadeaux commandements surprises
- Un zeste de chance
– Un Fairy Black ou équivalent
– Un Fleshlight Katsuni (un autre modèle conviendra également mais j'aime bien Katsuni ;-) )
– Un doigt de gel lubrifiant
– Une Maîtresse devenue soumise, chaude comme la braise et bien énervée (enfin surtout à la fin)
– Un Soumis devenu maître, tout excité avec des couilles bien remplies (et un peu rebelle)

Temps nécessaire : 1 bonne heure au moins pour obtenir une frustration maximale. Idéalement une marinade de 2 ou 3 heures est recommandée.

Les étapes à suivre :

1ère étape : Mettre en place les cadeaux devant la cheminée.

5028

2ème étape : Attendre que Madame toute excitée choisisse le bon cadeau et commence à entrevoir un léger problème.

5029

3ème étape : La laisser mariner quelques minutes avant de lui annoncer la suite du programme car son niveau de frustration est déjà très haut rien qu’avec cette boite vide (elle pensait y trouver pas un gode !).

4ème étape : Vous déshabiller, vous libérer de votre cage et sortir sans mot dire le Fairy ainsi que la chatte aussi douce qu'artificielle de Katsuni. Ne pas du tout vous occuper de Madame pendant cette étape.

5ème étape : Vous allonger entièrement nu sur le lit et commencer à vous branler devant Madame médusée tout en lui confiant Katsuni.

5030

6ème étape : Faire aller et venir le Fairy sur votre queue jusqu’à ce qu’elle prenne une forme avantageuse. Pendant cette phase ne surtout pas tenir compte des protestations de Madame qui va tout tenter pour faire échouer la recette en vous déconcentrant.

5031

Elle ira jusqu’à se comparer avec Katsuni en tentant une relation saphique. Ne surtout pas vous laisser distraire et ne considérer que les éléments excitants dans le manège de Madame.

5032

7ème étape : Faire verser par Madame une bonne dose de gel dans la chatte de Katsuni. Elle doit bien la préparer afin d'accueillir en douceur votre queue.

5033

A cet instant de la recette, elle se dira que la chatte concurrente semble être particulièrement douce et accueillante. Elle ne l’avait pas imaginée ainsi et aura du mal à contenir un début de jalousie. Cela ne devrait pas l’empêcher d’y glisser un ou deux doigts en jouant les coquines.

8ème étape : Demander l’assistance de Madame pour maintenir fermement Katsuni et y plonger votre queue tendue. A ce niveau, Madame devrait commencer à se dire qu’elle n’y aura, elle, vraiment pas droit.

5034

9ème étape : Aller et venir voluptueusement dans cette chatte étrangère en gémissant de plaisir.

10ème étape : Madame de plus en plus frustrée proposera alors naturellement de vous aider pour avoir un peu l’impression de participer.

5035

11ème étape : Ajouter les vibrations du Fairy à la stimulation pour bien faire monter le plaisir. La laisser mener le jeu quelques minutes. Elle croira qu’elle peut ainsi contrôler la situation et vous faire exploser à sa guise, mais il n’en sera rien.

5036

12ème étape : Stopper toute manifestation de plaisir. Laisser retomber la pression et recommencer 2 ou 3 fois la 11ème étape mais sans le Fairy.

5042

13ème étape : Après 15 ou 20 minutes de ce traitement Madame devrait être fin prête. Lui retirer alors tous les ustensiles en sa possession. Elle pensera que la recette est terminée, et parce que vous n’avez pas explosé avec Katsuni, elle commencera à se sentir victorieuse. « Ouf, pas un coup pour rien... » se dira-t-elle !

14ème étape : Retourner alors brutalement Madame sans ménagement. La mettre à quatre pattes sur le bord du lit, bien cambrée, croupe offerte. Elle ne doit offrir aucune résistance. Sinon ne pas hésiter à user de fessées bien appuyées.

15ème étape : Coincer et lui faire fermement maintenir le Fleshlight Katsuni entre ses cuisses.

5037

16ème étape : Saisir ses hanches et enfiler profondément la délicieuse chatte de Katsuni tout en exprimant ouvertement son plaisir.

5038

17ème étape : Accélérer les mouvements. A ce niveau, et pour vous uniquement, il ne devrait plus être possible de différencier une levrette dans la chatte de Madame de celle en cours dans le Fleshlight. En ce qui concerne Madame, aucun problème pour elle, elle ne ressentira rien à part un début de honte...

5039

18ème étape : Madame devrait approcher d’une forme de mode panique, « Va-t-il vraiment jouir ainsi ? Vais-je rester un simple jouet de son plaisir ? Comment peut-il préférer Katsuni à ma chatte qui ruisselle juste devant sa queue ? ». Elle va alors essayer de bouger et d’onduler pour accompagner Katsuni et ressentir quelque chose. En vain, elle restera un simple support pour vide-couilles ! Il n’est donc pas utile à ce stade de contrarier ses mouvements qui vont malgré elle contribuer un peu à vous faire exploser.

5043

19ème étape : Au bout d’une dizaine de minutes, vous commencerez à vous contracter et à sentir monter la sève en vous. Prendre alors tout son temps, redoubler de fougue et profiter au maximum du plaisir de cette jouissance en libérant une immense vague de semence dans la chatte de Katsuni. Ne pas hésiter à hurler de bonheur lors de l’orgasme qui devrait être magique !

20ème étape : Une fois les couilles bien vidées et le nectar tout au fond du Fleshlight, continuer à aller et venir en exprimant votre bien être absolu et votre satisfaction. Madame ne devrait plus savoir où elle est, ce qu’elle vient de faire, et surtout quel est son rôle.

21ème étape : Retourner alors immédiatement Madame sur le dos. Constater son air hébété signe d’une parfaite cuisson mais ne pas la laisser refroidir plus de 30 secondes.

22ème étape : La napper alors de toute votre sauce en vidant la chatte de Katsuni sur son ventre. Elle devrait en moins d’une seconde exprimer une forte désapprobation et un dégout extrême devant cette chatte rivale rejetant un foutre à peine tiède. Alors qu’en temps normal elle se délecterait d’être entièrement couverte de sperme, sa frustration extrême aura là entièrement annihilé son plaisir.

5040

23ème étape : Remettre Madame sur pied et contempler la réussite de la recette exprimée par une moue et des grimaces jusque là rarement observées.

5041

24ème étape : Exprimer alors une auto-satisfaction finale qui parachèvera sa frustration comme jamais en disant :

« En fait la seule différence entre une levrette dans ta chatte et celle de Katsuni, c’est juste le bruit !... Ah si quand même, avec le Fleshlight, ma bite ne cogne pas au fond mais il y a le nettoyage en plus à faire après... »

BON APPÉTIT !!! Et surtout (25ème étape) préparez-vous à courir car la vengeance de vos dames risque d'être terrible une fois ce plat digéré...

:bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Recette Switch : La Soumise Frustrée au Nectar du Maître

Message par jeepy » lun. 2 janv. 2017 18:03

Super frustration pour Madame, en effet ! Quel sadique ce pmelun ! et avec moulte raffinements ! :twisted:

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » lun. 2 janv. 2017 18:43

Chapeau !
Pour la prise en mains, les photos, pour l'avoir conté sur le forum etc. tout est nickel chrome !
Et alors Madame ?
Quelle sera sa "réponse" ?

Petit veinard. :fessee2:

mister.cocu
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000 ou snake

Message par mister.cocu » lun. 2 janv. 2017 21:42

Bonsoir,
Magnifique photos qui m'a donné envie d'essayer.
Mister.Cocu

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » lun. 2 janv. 2017 21:52

Sa "réponse" ? Au final elle a adoré cette sensation qui a décuplé son désir pour le reste de la soirée...

Mais elle n'oubliera pas et je crois que sa vengeance sera terrible... Parmi ses messages, j'ai eu droit à un "Enfile ta grosse bague, je vais t'apprendre la frustration :-p" !

Image
Le pire c'est que j'aime et elle ne le sait que trop bien... :fetich:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 2 janv. 2017 22:22

Magnifique programme, si bien conté et tellement bien illustré
Du grand pmelun , comme souvent
Bravos à vous et courage pour la vengeance de Madame ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

andrea
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Holytrainer

Message par andrea » lun. 2 janv. 2017 23:11

Merci @pmelun pour cette recette didactique ... Et la qualité des photos qui agrémentent ce roman-photo.

Félicitations À votre Dame qui est restée jusqu'au bout dans l'acceptation de la frustration que Bojs lui aviez concoctée ...

Quand l'imagination rejoint la qualité de la réalisation ...

C'est somptueux !!!

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 3 janv. 2017 09:51

Mieux qu'un roman photo, félicitations à madame pour la frustration que vous lui avez offerte. Beau cadeau commun.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » mar. 3 janv. 2017 13:01

Dommage que nous ne switchons pas, Maitresse reste Maitresse et quand Elle ne l´est pas, cela ne veut pas dire qu´Elle devient soumise.
Vraiment dommage, car avec de telles recettes , je me serais fait un classeur "les bonnes recettes du pére Melun" (si li y en a d´autres).
Mais voilà, je devrais me contenter de l´eau à la bouche et la goutte au bout.
Je me sens comme devant la vitrine d´une pâtisserie dans laquelle je n´ai pas le droit de rentrer.
Superbement fait comme d´habitude, merci qui ? merci pmelun^^

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 3 janv. 2017 22:49

Le plus joli conte de Noël :bisous: