La magie de Noël

Répondre
sonpetits
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : prison de morgane

La magie de Noël

Message par sonpetits » jeu. 29 déc. 2016 13:01

En rentrant des fêtes de Noël dans la famille, comme de coutume, nous trouvons les derniers cadeaux au pied du sapin de notre maison et c’est tout discrètement que ma femme me passe un paquet sur lequel est écrit « très perso… ». Je m’éclipse donc discrètement au moment opportun pour aller l’ouvrir à l’abri des regards indiscrets. Oh surprise : une CB6000S small en silicone noire…

Cadeau plein de symbolique lorsque l’on se souvient que c’est Elle qui m’a offerte l’actuelle Morgane métal chinoise à Noël il y a bien 2 ou 3 ans (je ne sais plus ?) pour agrémenter nos jeux, qui ont évolué vers une D/s quotidienne… Encore plus symbolique quand on se remémore la dernière punition/humiliation :oops: qu’Elle m’a imposé pour bien marquer nos places respectives et mon interdiction totale de me masturber.

Je reviens la remercier et lui témoigne via un sms ma surprise et mon mélange de plaisir et de doute, comme toujours (eh oui… j’ai toujours autant de mal à me laisser aller et simplement savourer l’abandon de la soumission, surtout après quelques jours de liberté en famille autour de bons petits vins ;-) Mais cela reviens vite et Elle le sait et sait comment faire pour me ramener à cet état :? )… Je lui signale également que cela me semble vraiment petit :shock: . Evidement Elle me demande de l’essayer avant de manger ce soir. Je m’attelle donc à installer la chose, plus complexe que ma morgane métal chinoise… Plusieurs jeux d’anneaux, d’entretoises, de réglages… Et ce tout petit tube dans lequel mon gland au repos ne rentrera que de force avec une dose de lubrifiant. Etroit, compliqué à mettre, c’est la première sensation.

Elle entre dans la chambre à point nommé et regarde l’ensemble. « En effet, c’est petit, et ça rentre ? ». Ben difficilement ! Elle se saisit alors des clefs qui sont sur ma table de nuit et pose ses mains sur mon sexe encagé. « Elle fonctionne comme l’autre, non ? » et dans un sourire qui en dit long, Elle ferme le cadenas. Je vous laisse deviner ma tête, après les jours chez les beaux-parents sans gros câlin pour cause de promiscuité… « Il faut que tu l’essaye bien, au moins jusqu’à ce soir… ». OK, je garde donc plein d’espoirs pour le couché.

Je lui fais plus tard un petit rapport par SMS : confortable mais semble brider toute tentative de début d’érection… curieux. Je lui donne certains détails… Et le soir venu, alors que je me couche, Elle me regarde me glisser dans le lit et me dis : « c’est vraiment tout petit ». Un peu vexé je rebondi pour lui demander de laisser mon sexe prendre toute sa dimension en le libérant, comme plus ou moins annoncé, et je commence à la câliner… « C’est tellement petit, que veux-tu que l’on fasse avec ? ». Son sourire me coupe toute réponse. Elle m’annonce alors qu’il me faut la tester complètement, donc avec une bonne nuit ! Elle s’amuse à me câliner le pubis et à me parcourir les bourses en me disant « tu as raisons dans ton SMS, on dirait que tu n’arrives même pas à bander. Ce doit être plus frustrant que l’autre (suffisamment grande pour un vrai début d’érection). ». Je lui confirme cette sensation et ajoute que je suis quelque peu perturber par le fait de ne plus voir mon gland ni ma queue, caché par la silicone noire. Je me sens comme sans sexe : je ne le vois pas et il peine à démarrer pour faire « pfuitt… » par manque de place… :cage: « Ce sera donc celle des punitions, bien serré. Mais rassure toi, il y aura d’autres punitions ! » :oops: . Je tente le tout pour le tout : je ne mérite pas d’être puni ce soir. Erreur, Elle me ressort deux trois trucs qui ne lui ont pas plus du tout pendant ces derniers jours (surtout un) et me rappel que de toute façon, ce qui compte c’est son plaisir à Elle, pas le mien ! J’abdique, je connais la suite et je n’ai pas envie de devoir reconnaitre une fois de plus que, au fond, j’aime effectivement lui être soumis :fetich:

Au réveil je lui confirme ce matin que j’ai bien dormis et qu’elle est très confortable. Par contre je pense pouvoir l’enlever sans la clef (dispositif mal foutu ?). « C’est bien qu’elle soit confortable. Pour le nettoyage elle n’est pas top, on ne pourra pas te la laisser plusieurs jours sans l’enlever (ouf :D ) mais je te surveillerais sous la douche si il le faut pour la remettre après (ah :mrgreen: )… Pour l’instant, tu la garde et ne t’avise pas de tripatouiller pour l’enlever. »

Voilà comment un simple essayage semble parti pour durer… En tout cas, confortable c’est vrai, restrictive c’est assez vrai, mais j’ai un doute sur la qualité et le fait qu’elle tiendra aussi longtemps que ma Reine semble l’espérer !

En conclusion, après une année d’installation de la cage, puis une ou deux d’installation de notre relation D/s je pense que nous entrons là dans une année de consolidation !

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Re: La magie de Noël

Message par Lopette_L32 » jeu. 29 déc. 2016 14:53

sonpetits a écrit :Par contre je pense pouvoir l’enlever sans la clef (dispositif mal foutu ?)
C'est pas le seul modèle :mrgreen: et c'est l'avis de plusieurs du forum (dont moi...).

C'est quel modèle, en silicone souple ?... une photo du net ? (à défaut...) ;)

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » jeu. 29 déc. 2016 17:14

je dirais silicon souple car le gland n'est pas raide, ni l'anneau.

Pour la phot odu net, je ne suis pas sur à 100% car ma tendre à pu prendre une chinoise ;-) mais ça ressemble très fortement à ça : http://mon-homme-en-cage.com/produit/ca ... cb-6000-s/

pour ce que j'en ressent (je la porte actuellement) la souplesse de l'anneau n'est pas un réel avantage et celle du tube ne permet pas de gagner de la place :cage:

Par rapport à mon autre celle-ci peu s'ouvrir très facilement à cause du mode de montage de l'anneau... Sur mon autre l'anneau est monobloc, elle ressemble à ça : http://www.cage-chastete.com/media/cata ... eaux-2.jpg

Mais le plus important est dans l'intention de ma Maitresse et le ressenti que cela m'impose : la sensation de manque de place, même au repos !

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » ven. 30 déc. 2016 19:30

Celle que tu montres est en plastique dur ... voilà le modèle en silicone...

Image

J'ai aussi testé celle en silicone mais elles sont vraiment pas terrible, mais c'est jolie gadget :mrgreen:

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » ven. 30 déc. 2016 21:13

en effet, c est exactement ça en noir.

Petit gadget pour jeux courte duré, ouf !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 1 janv. 2017 20:21

Bonne année de consolidation donc

Ce que j'aime bien de cette histoire, c'est que je m'attendais en te lisant découvrir ton cadeau que ta Dame allait demandé à ce que tu l'essayes tout de suite... :twisted: Et paf le zizi ! :lol: :lol: Bon quant à en sortir tout de suite, il me semble que Madame a déjà prévu pour l'hygiène ET rester dans cette cage. Donc ton espoir peut être déçu.

J'espère que tu en diras plus sur le fait de ne plus pouvoir voir son propre sexe. C'est un aspect dont on ne parle pas souvent ici.

PS : le fait que le gland soit à l'étroit = érection choppée en largeur avant la longueur, donc nuit plus confortable.

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » lun. 2 janv. 2017 10:27

sonpetits a écrit :en effet, c est exactement ça en noir.

Petit gadget pour jeux courte duré, ouf !
Rassures toi : il y a aussi d'excellents modèles XS pour des jeux de longue durée.
Quand elle le saura, tu vas comprendre que c'est elle qui commande ton sexe dorénavant :fessee: :D

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 2 janv. 2017 22:03

bacchus a écrit : J'espère que tu en diras plus sur le fait de ne plus pouvoir voir son propre sexe. C'est un aspect dont on ne parle pas souvent ici.
il existe quelques modèles métal avec tube complètement fermé mais je ne sais pas si un membre du forum en possède
hormis le problème d'hygiène plus délicat, c'est vrai que non seulement on ne pourrait plus le voir, mais plus le toucher non plus
fini le doigt qui titille entre les barreaux :cage:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 3 janv. 2017 20:06

Bonne année de "consolidation" Sonpetits !

J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir le point de vue de Madame chez les KH !

En attendant profites bien de cet encagement pour t'occuper d'Elle plus que de ce que tu ne voit plus !

Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mer. 4 janv. 2017 10:25

Chaste59 a écrit : il existe quelques modèles métal avec tube complètement fermé mais je ne sais pas si un membre du forum en possède
hormis le problème d'hygiène plus délicat, c'est vrai que non seulement on ne pourrait plus le voir, mais plus le toucher non plus
fini le doigt qui titille entre les barreaux :cage:
Dans la mini "fermée" c'est déja le cas... tu ne vois plus que 3 boules :mrgreen:

Répondre