La rentrée de Bacchus

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La rentrée de Bacchus

Message par bacchus » mar. 14 août 2018 23:10

Chaste59 a écrit :
mar. 14 août 2018 18:17
l'ennui quand on donne les clefs à nos Dames, c'est que ça devient difficile de jouir quand on le veut
mais n'est-ce pas là le but recherché ?
Tout à fait ! Même si je passe ces derniers jours plus de temps en temps sans cage qu'avec tant qu'elle peut me surveiller. (Madame n'aime pas les blessures qu'elle a découvertes).
Hier, je ne sais pas si :mrgreen: ou :oops:, mais j'ai eu un petit accident dans la couche trop peu épaisse qui a débordé et mouillé le body. Donc nui vanille. Aujourd'hui j'ai vu arriver un paquet avec forte capacité de rétention que Madame s'est fait un plaisir de me passer avant de m'y enfermer après : 1) un face sitting surprise que j'au pris en pleine gueule sans l'avoir vu venir (si j'ose) 2) une fouettée attachée pour me rappeler quelques comportements non conformes (là je n'y étais vraiment pas trop et j'ai eu assez mal surtout avec la nouvelle arma absolue de ma Maîtresse de femme ; le cintre dur ! Aie, aie...) 3) un tas de gémissements de ma part sous la trouble action de ces tiges d’urètre qu'elle adore. Et non chaste, je n'ai pas été mis d'office au lit... ;)

Mais les 2 grands moments mémorables ont été ce week-end.

Samedi d'abord avec une Maîtresse en grande excitation qui m'a "pêcho" en début d’après-midi avant que je parte pour bricoler dehors. En 2 minutes je me suis retrouvé nu et courbé à cheval sur l'accoudoir d'un fauteuil, les fesses exposées. Et là j'ai eu droit à un festival du style "non je n'ai rien à apprendre de tes Maîtresses du net. Si tu trouves que tu n'es pas assez marqué, c'est que je retiens mes coups pour que tu puisses marcher ensuite..." Et là elle les a retenus un peu un peu moins que d'habitude, et j'ai gigoté, me suis cabré, crié (avant qu'elle me bâillonne) jusqu'à ce que je cède et demande grâce. Après elle est passée à la sodomie directe au gode, et que dire à part que je l'ai senti passée... Une fois relâché, je l'ai retrouvée les cuisses écartées et le sexe inondé. La langue, les doigts, les godes gros calibres et même le martinet à sa demande ( :roll: ) multi plateau à la recherche du big O qu'elle a obtenu longtemps, longtemps après le début. Résultat : 5 bon points dans ma cagnotte. Cela rattrape mon retard.

Dimanche, ma Dame avait prévu une nouvelle séance en 5 à 7. Mais une heure avant, nous avons vu la surprise de voir nos amis s'annoncer à l'improviste car n'ayant pas trouvé d'hôtel. Nous devions les voir mais pas avant la fin de cette semaine. Petite panique pour ranger les accessoires compromettant avant qu'ils arrivent en famille et N. m'a remis en cage. Enfants crevés qui partent tôt dormir - les anges - et les adultes restent entre eux. Pas pour longtemps car il y a scission : je suis emmené par l'amie dans les bulles qu'elle m'avait demandé de lui préparer au téléphone. Un peu de background pour ce qui ne connaisse pas notre histoire. Nos très bons amis sont devenus à la longue très intimes et notre truc avec cette Amie, c'est de prendre du bon temps avec des caresses dans les bulles de spa. Sauf que là ma chérie avait anticipé pour cette période et j'ai une clause dans notre contrat qui indique que je serai en cage systématiquement en sa présence intime et que seule ma Dame gardera la clé. L'Amie m'a déjà vu une fois en cage et a participé à ma libération, mais ma KH était présente. Là c'est une grande nouveauté de se retrouve en cage isolé face à elle et je ne sais comment trop l'amener quand je me glisse dans l'eau. La simple vérité me semble être la bonne voie. J'explique le jeu en cours, sa durée tout en m'occupant de lui donner plaisir de mes doigts. Ce qui est génial c'est que je la lis en directe quand une précision lui plait plus qu'une autre et qu'elle rejette une dose de mouille plus épaisse que l'eau. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être comme cela, mais ma situation à l'air de beaucoup, beaucoup lui plaire, qu'elle déguste dans 1/4 d'heure hallucinant de plateau quand je m'occupe de lui titiller le point G, jusqu'à ce qui me semble être plusieurs orgasmes tant cela secoue dans sa caverne.

Depuis le début elle s'occupe de me masser les seules couilles accessibles. J'adore. Mais une fois revenue de sa folle chevauchée de plaisir, l'Amie se fait plus insistante à me saisir cette fois directement les boules entre ses doigts et elle les presse ! :shock: ! Je gémis de douleur et me pince la lèvre. Mais cela ne l'arrête pas, loin de là. Elle me fixe intensément alors qu'elle continue de plus belle. Je suis sur le coup de la surprise. Je ne peux plus croire qu'elle ne sait pas exactement ce qu'elle est en train de me faire. Et elle en mouille indubitablement. Je n'aurais jamais cru qu'elle... Son petit jeu continue de longues minutes à me tenir sur l'arête entre le plaisir et la douleur qu'elle va rechercher plusieurs fois. Je gémis, je me cabre et cela lui plaît. Elle ne me laisse finalement que quand je lui demande pour la seconde fois d'arrêter... Et me tend à la place son pied sous le nez pour que je lui "masse". Elle ne m'a jamais fait cela. Elle semble prendre toutes les libertés ce soir. J’ai un sentiment bizarre alors que je m’exécute. : humilié certes mais finalement je découvre que j’aime cela d'elle, mais surtout sur le cul de la découvrir toute autre que celle que j’avais cru jusqu’à présent. Cette Femme a de la graine de Dominante en elle…

PS : (bien sûr 100% véridique même si cela peut paraître étonnant mais cela c'est construit en des années)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 15 août 2018 09:35

une Maîtresse N toujours aussi efficace pour S'occuper de Son petit soumis
Apparemment, tu as bien dégusté sur ton fauteuil :fessee2:
bacchus a écrit :
mar. 14 août 2018 23:10
Petite panique pour ranger les accessoires compromettant avant qu'ils arrivent en famille
:lol: :lol: :lol:
moment désagréable que nous avons connu récemment avec l'arrivée impromptue de mes beaux-parents :evil:
bacchus a écrit :
PS : (bien sûr 100% véridique même si cela peut paraître étonnant mais cela c'est construit en des années)
ceux qui suivent tes aventures depuis longtemps n'en douteront pas un instant car ce n'est pas la 1ere fois que tu parles de ces amis ou de ton jacuzzi
mais cette fois, les choses semblent aller plus loin avec l'Amie
et que faisait Maîtresse N et le mari de l'Amie pendant ce temps ?

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 15 août 2018 09:54

Chaste59 a écrit :
mer. 15 août 2018 09:35
et que faisait Maîtresse N et le mari de l'Amie pendant ce temps ?
Comme tout mari techniquement cocu, je ne sais que ce l'une ou l'autre a voulu bien lâcher. Donc il y aurait eu au moins une pipe de bienvenue de la Maîtresse de maison. Je suis habituellement un peu jaloux car plus fin et plus long que moi, il n'a pas les désagréments piquants que je connais en bouche. Mais cette fois il s'est plaint d'avoir senti ses dents. :mrgreen: :mrgreen: une conséquence de la fois d'avant où il s'était permis de se laisser aller au chaud et que Madame n'avait peu goûté ? :roll: :twisted:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mer. 15 août 2018 12:05

Chaste59 a écrit :
mer. 15 août 2018 09:35
bacchus a écrit :
Petite panique pour ranger les accessoires compromettant avant qu'ils arrivent en famille
Ça m'est déjà arriver dans oublier un dan la salle de bain ! quelle honte ... mais ouf c’était Mme qui l'a découvert :mrgreen: :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 16 août 2018 18:49

Elle est vraiment peu banale cette relation libertine avec vos amis (et non avec des inconnus) ! On comprend mieux la base de certains passages de tes récits (de fiction).
Maîtresse N. a beau ne pas être très jalouse, elle a bien raison de te remettre en cage pour batifoler avec l'amie, non mais ! :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 16 août 2018 19:44

jeepy a écrit :
jeu. 16 août 2018 18:49
Elle est vraiment peu banale cette relation libertine avec vos amis (et non avec des inconnus) ! On comprend mieux la base de certains passages de tes récits (de fiction).
C'est venu un jour comme cela, c'est simple. Et je trouve la vie moins chiante ainsi surtout que mes Dames n'ont vraiment pas les mêmes besoins.
jeepy a écrit :
jeu. 16 août 2018 18:49
Maîtresse N. a beau ne pas être très jalouse, elle a bien raison de te remettre en cage pour batifoler avec l'amie, non mais ! :mrgreen:
Mais non pas tout le temps ; souvent je suis libre :twisted:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » lun. 20 août 2018 08:58

Chronique de vacances 2018 – 8 - Episode orageux.

Le jour férié 15 Août a été tout à fait conforme aux années précédentes : il est temps de faire de préparer la maison pour le retour des pages. Dans sa bonté ma Dame m’a laissé dormir plus longtemps après l’hommage de cœur de la nuit. Je me réveille et la rejoint avec ma couche épargnée de la nuit. Et sans me laisser de temps de transition, elle me passe des bracelets aux poignets… J’ai compris. Je suis bientôt transformé en esclave domestique enchaîné au cou, aux mains et aux pieds, à supporter la lourdeur des chaînes et elle m’envoie commencer mes « tâches » …

Journée déséquilibrée au possible avec une Maîtresse de femme à se détendre devant la télévision ou un bon bouquin pendant que l’esclave sue dur. Mais au fur et à mesure des heures je deviens d’humeur un peu délicate. Déséquilibre trop marqué à mon goût. Impression d’être abandonné à mes corvées. J’aimerais un peu d’intervention de sa part, de direction active, de la variété simplement. De la reconnaissance aussi ? Et j’arrive esclave en revendication à l’heure du goûter. L’ambiance devient orageuse et je m’en vois puni avec stupéfaction d’un vif coup de pied sur les burnes. Je réagis et ma Dame me rétorque :

- Tu n’es jamais content. Après tout c’est bien toi qui veut vivre cela ?

Elle n’a pas techniquement tort mais le coup était vicieux et j’ai du mal à l’accepter. La soirée se termine à hôtel du soumis au cul tourné et il ne se passe plus rien.

Il me faut la journée du lendemain au taf pour me déchafouiner totalement et je suis de nouveau heureux de retrouver ma Dame le soir venu. Elle attend son soumis de main ferme pour s’en occuper. Je me retrouve immobilisé à l’échelle de la mezzanine pour une douce fouettée de réconciliation avant qu’elle me pousse sur le lit proche pour m’embrocher le sexe à coup de sondes jusqu’à ce que je gémisse ma totale reddition. Cela se termine par une prise d’autorité de mon trou arrière et ma transformation en nounours totalement offert. Nous voilà reparti !

Aujourd’hui 22ème jour de nada et je suis au pic d’hormones. Normalement tout devrait se terminer cette semaine (si je suis sage… et si j’ai acquis suffisamment de « bons » points)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 22 août 2018 14:28

Il faut avouer que le "larbinage" en solitude, c'est rosse !
Mais je comprends Madame, qui veut vraiment profiter de n'avoir qu'à tourner les pages du livre ...
Allons, ça aurait fait des "bons points", si pas maugréé derrière !
Courage, Bacchus !!!
Compliments à Madame.
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 30 août 2018 09:45

Chronique de vacances 2018 - 9 – Final

Désolé mais j’ai été trop chargé récemment pour trouver le temps avant de finir cette chronique. Les derniers jours ont sans doute été ma période la plus aboutie de cage, celle où elle cesse d’être un échange de pouvoir à 2 pour devenir un état de vie quasi au grand jour.

Les amis sont revenus et ma Dame a de nouveau revendiqué de me tenir sous clé. Adieu les périodes de semi-liberté qu’elle m’avait octroyées la semaine précédente pour sans doute m’épargner la blessure fatale. La cage est restée bien accrocher à mes orphelines et a de nouveau haché mes nuits. Je crois à l’expérience que cette contrainte nocturne est indispensable au ressenti. Se lever fatigué bien conscient du pourquoi et de qui on tient cette fatigue.

Tout se passait au grand jour, évidemment dans la limite de laisser les pages dans l’ignorance mais les adultes ne se privaient pas. Entendre parler de mon sexe encagé et de son nécessaire nettoyage surveillé à faire entre les 2 femmes à l’heure du thé vaut son présent d’humiliation et crée le frisson. Tout comme les hommages sexuels que chacune peut demander : en cage. Où les doigts qui viennent agacer la porte arrière et tenter. L’ami se moquait gentiment de mes grimaces de couilles du matin, tout en me répétant qu’il devait en être ainsi, que ma femme avait décidé. Il m’a surpris à m’imposer un tête à tête nu dans les bulles, non sans m’avoir envoyé avant quémander une libération exceptionnelle le temps du bain. Bien sûr la réponse de ma Dame fût un cinglant non et je crois que je me souviendrai longtemps de cette vision de pénis libre flottant entre 2 eaux alors que l’on a le sien strictement enfermé… (non l’échange ne va pas encore jusque là quoique l’on en parle de temps en temps).

Le soir de ma possible libération est arrivé et l’urne a été ouverte en public. Autre frisson. J’ai eu tout juste le nombre de bons points minimal nécessaire et j’ai été pris à part par les 2 femmes. Il est difficile de contenter 2 chattes à la fois et pourtant c’était nécessaire si je voulais voir le cadenas s’ouvrir. Et après, oh mon Dieu, quel délice de se voir trait à 4 mains !

Au final, un excellent cru que cet encagement estival !

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 30 août 2018 13:24

Quelle rentrée !
Bravo à Madame !
J'aime les signatures, moi !