La rentrée de Bacchus

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: La rentrée de Bacchus

Message par Chaste59 » jeu. 31 août 2017 23:18

bacchus a écrit :
jeu. 31 août 2017 09:01
Maitresse N. vous lit rassurez-vous.
Ah bon ? Je savais qu'Elle lisait tes écrits mais je ne savais pas qu'Elle lisait aussi les nôtres.
A vrai dire, je pensais même que ce n'était pas trop Son truc de lire le forum

Mes sincères salutations Maîtresse N, continuez à "soigner" notre cher bacchus :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 6 juil. 2018 11:31

Chronique de vacances 2018 - 1

Enfin les vacances ! Et pour la première fois, nous avons emporté une cage, un Cb6000s en métal définitivement trop grande pour mon petit sexe au repos (je suis un étonnant grower passant du zizi de petit garçon à, d'après Madame, une inattendue et honnête surprise).

Non la Cb6000s est revenue cette fois en métal après des années de cb plastiques qui ont toute finies explosées par la pression de la frustration. Nous avons maintenant depuis plusieurs années une cage de garde (une looker 02 de 3,5 cm) pour la chasteté au long cours – aucune sortie pendant des semaines même pour le lavage effectué entre les barreaux – difficile à mettre et à enlever sans l’aide de l'encage et la nouvelle cb6000s métal plus ludique que Madame peut mettre ou enlever selon son humeur. Et c'est celle là que nous avons pris pour tester l'encagement en club familial.

Nos pages ont grandi et vivent leurs propres vie d'ados entre pairs que nous ne faisons plus que croiser dans le centre. Nous en revenons des années en arrière quand ils faisaient la sieste ou allaient en miniclub : des tas de moments où nous sommes seuls en chambre à des heures agréables et non tardives pour nous « occuper »…

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 7 juil. 2018 10:30

Je vous souhaite d'excellentes vacances.
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » sam. 7 juil. 2018 18:10

Bonnes vacances bacchus !

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 12 juil. 2018 07:56

Chronique de vacances 2018 – 2

Des fois même avec des ados cela rate. Nous étions chaud de chez chaud après le café prêts à défoncer le lit…et patatras retour de la marmaille sur une histoire d'un canoë manquant. Cela me fait l'effet d'une douche de glaçons. Vivement que l'on se retrouve seuls… dans quelques années. Snif, snif.

Comme je l'ai raconté en me présentant ici, tout cela est pour nous un immense jeu sexuel et j'ai l'impression à lire ici et là que la cinquantaine a l'air d'être l'âge d'or de ce type de jeux. Alors nous y sommes presque et je me dis qu'un jour de plus en plus proche, je finirais par être encagé en permanence en regrettant le temps d'avant.

Nous avons eu un premier âge d'or en d/s, il y a maintenant quasi une décennie avec des enfants petits qui se couchaient tôt les anges. Et croyez-moi nous en avons bien profité allant plus loin que sans doute beaucoup ici dans le côté sm ou finalement la cage n'était que la partie immergée d'un immense iceberg où nous avons laissé parler les désirs cachés de chacun. Nous avons découvert beaucoup de pratiques couchées sur les listes bdsm de plus avancées et non communicables au fur et a mesure de nos découvertes et certaines sont restées dans notre best of très sombre mais si jouissif.

Madame aime beaucoup le côté chasteté de la cage et moi aussi. Pour ma première, je suis resté direct 2 semaines en cage (une antique cb2000 énorme que je portais pourtant bien sous le pantalon au taf pour ceux qui ont peur avec les discrètes cages actuelles). Les érections dedans étaient une horreur. La règle la plus confortable dans une cage est de chopper une érection en largeur avant qu'elle soit bloquée en longueur, sinon immense oedème.

C'était l'époque où je passais ¾ de l’année en cage pour des tarifs mini de 30 jours. 45 jours et jusqu’à 70 jours de chasteté forcée. J'ai eu comme cadeau pour un anniversaire un véritable fouet de cuir et j'ai rapidement « su » que ma tendre douce était douée pour battre un homme et lui faire entendre raison.

Je garde de cette période une fragilité sous les couilles qui ne demande plus qu'a se rouvrir au retour de la cage et se transformer en vilaine blessure…

Il était nullement question alors ne serait-ce que d’imaginer l'espace d'une seconde de continuer à porter la cage pendant les vacances familiales. Cette fois je n'y suis pas enfermé (pas encore, mais notre traditionnel moment estival de parents pas sages arrive bientôt et vu comme Madame est en train de négocier, je devrais en baver) mais je n'ai pas été interdit de faire des essais exploratoires de port en piscine au milieu de tout le monde.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » jeu. 12 juil. 2018 08:54

Ces "Chroniques de vacances" sont un régal !
Comme on connaît ce qui est dans les récits "littéraires", on peut supposer ce qui a été plus "hard" …
Bravo Bacchus !
Et … à en lire encore plus !
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 12 juil. 2018 16:05

Chronique de vacances 2018 – 3

Donc en cage à la piscine. Mais avant demande de ma Dame devenue Maîtresse de me raser intégralement le sexe et le pubis en prévision de mon verrouillage qui semble prévu au retour à la maison. Elle adore m'humilier en tant que petit garçon sans poil qui a forcément un zizi insuffisant pour satisfaire les Dames…

J'aurais préféré qu'elle me le fasse pour rajouter quelque plaisir au trouble, mais non c'était à moi de le faire et au-delà du décomfort à venir de la repousse des poils, c'est surtout une emprise psychologique que je ressens en m'exécutant. Je ne sais pas, quelque chose comme se sentir intimidé à part du monde. Quelque chose de forcément humiliant que se voir renvoyer en minorité. Elle a raison : il y a quelque chose du petit garçon à se découvrir sans poil à cet endroit. D'autant qu'au repos je n'est rien à montrer d'autre qu'un petit zizi si proche de celui d'un garçonnet. Dame Nature peut se montrer si ironique avec Ses petits hommes !

Donc direction la piscine. Cela va être plus facile que l'hiver où j'ai été condamné à aller 3 fois par semaine a la piscine municipale. Là maillot de bain serré obligatoire qui ne masquait rien de la bosse dure si peu naturelle et il fallait se presser de rentrer dans l'eau et ruser pour les douches communes. Un petit calvaire pendant 2 mois…

Non les piscines de vacances permettent les larges shorts de bain qu'il faut juste discrètement décoller de la coque quand on sort du bain. Le reste est sans problème au point même que l'œil avisé de ma Dame n'a rien décelé (je ne lui avais rien dit)… ni même pour aller prendre un verre au bar. Indevinable !

Et dans la gravité réduite de l'eau la cage se fait légère, voir trop légère puisqu'elle s'oublie ! Je ne crois pas que si, Madame voulait me laisser encagé pendant les vacances, elle voudrait que cela soit trop facile ou pas assez édifiant.

J'ai alors essayé une autre config : le double maillot de bain. L'un qui serre la cage et le short de bain au dessus. L'objectif est atteint là, tout en maintenant la discrétion. Et cela marche. La double épaisseur a quelque chose d’anormal et de dérangeant. La cage est pressurisée dans le premier maillot de bain. Impossible cette fois de l’oublier. On se sent différent, à part et sous contrôle.

Dernière découverte faite par hasard que je ne peux que fortement conseiller à toutes les Dames qui jouent de leur homme, vu que là c'est possible en toute piscine : la brasse en rosebud ! Pouf tu bouches ton petit trou et tu vas faire tes longueurs en brasse. La grenouille des jambes anime le rosebud qui se met à travailler de l'intérieur. Très surprenant, troublant et un brin humiliant. Un must !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 12 juil. 2018 16:24

Je connaissais les cahiers de vacances (même pour adultes maintenant) mais pas les chroniques :mrgreen: :mrgreen:

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » jeu. 12 juil. 2018 16:44

Nous l'avons déjà testé, madame rosebud et boules de geishas elle avait trouvé cela très troublant en se demandant si l'effet produit ne se voyait pas sur son visage et moi rosebud heureusement que j'ai pu rejoindre le bord avant l'orgasme anal :oops:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 12 juil. 2018 17:11

jlencage a écrit :
jeu. 12 juil. 2018 16:44
Nous l'avons déjà testé, madame rosebud et boules de geishas elle avait trouvé cela très troublant en se demandant si l'effet produit ne se voyait pas sur son visage et moi rosebud heureusement que j'ai pu rejoindre le bord avant l'orgasme anal :oops:
Donc un must ! A qui le tour ?

Répondre