La rentrée de Bacchus

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La rentrée de Bacchus

Message par bacchus » mer. 30 août 2017 09:33

@Kaon
Non encore une fois la cage s'est terminée avec la réouverture de la plaie habituelle sous l'anneau des couilles qui devient de plus en plus une fragilité.
Mais j'ai failli vivre en cage la venue d'amis avec affinité ce qui aurait un moment difficile. Mais ils n'ont py finalement pas venir...

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 30 août 2017 09:35

Lopette_L32 a écrit :
mar. 29 août 2017 11:35
Pas trop de répit ... c'est une bonne prise en main !
Et encore je ne parle que de certaines phases...
La suite et la fin du partage demain.

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 30 août 2017 20:13

Bon pour terminer cette série que je voulais partager avec vous (au moins pour certains de nos fonctionnements, d’autres tout aussi forts étant à escient gardés pour nous), il est temps de parler d’une des spécialités de ma Dame : la balade extérieure trompeuse.

En ce sens, elle m’emmène « promener » tout en refusant de me dire où et quoi. C’est extrêmement rare - voir jamais - que je finisse attaché à un arbre face à son fouet ou dans un donjon au fond d’une fosse de garage, mais je le sais jamais à l’avance et l’inconnu crée l’inquiétude qui crée l’angoisse et monte follement à la tête.

Je me souviens de la visite d’une ville bretonne avec un très innocent nœud rose autour de mon sexe libre posé dans un sanisette dès le parking, épreuve à la base peu contraignante mais que j’ai vécu comme si j’étais à me promener complètement nu dans la ville, avant de m’amener dans un intriguant hôtel de standing et de m’ordonner d’aller chercher la canne dans le coffre de la voiture – que je ne savais pas avoir été prise – et de lui la ramener en chambre en me débrouillant à la passer sous les yeux de la réceptionniste qui ne voulait pas vraiment bouger de son poste de cerbère… Grosse sueur en perspective même pour un gars comme moi qui ose pas mal.

Là il y avait un scénario qu’elle avait préparé attentivement et qui n’a pu se dérouler faute de météo convenable. Elle râlait tant le jour J contre ce mois d’août pourri ! Et elle m’a un peu trompé en me disant qu’elle voulait m’emmener dans un bois. J’ai compris finalement que c’était une forêt de pins au bord d’une plage, que l’on atteignait par un bac très loin de tout ce que j’avais pu anticiper. Là elle m’aurait mis en « petit garçon », avec un simple large caleçon de bain sur la cage, aveuglé et emmené prendre le train pour une destination inconnue. Je crois qu’elle avait aussi l’intention de me faire acheter un seau et une pelle pour me faire faire un château de sable… Je crois que j’aurai balisé toute la journée pour un souvenir immémorable et encore je ne sais pas tout. En particulier, j’ai repéré depuis que la plage de destination était réputée pour être nudiste. Cela n’a pu se faire mais je ne sais pas si je dois le regretter ou non finalement.

A la place, elle m’a monté un « bateau » me faisant prendre la route vers la grande ville d’à côté en ne mettant surtout pas le GPS trahissant notre destination. Que j’en ai eu des questions ! Et en plus je déteste ne pas savoir… surtout qu’elle m’a mise une couche pull-up en « prévision ». En prévision de quoi ?!

Nous sommes arrivés sur une place. Elle m’a fait remonter une file de personne qui faisait la queue et m’a dit de l’attendre à un endroit donné. Je ne savais vraiment pas ce que nous faisions là, pendant qu’elle discutait de-ci et de-là, puis remontait la queue avant de la redescendre. Je n’ai compris que plus tard que nous attendions pour réserver des places pour un spectacle.

Après arrêt pour manger en traversant la ville à pied, tout en devant tenir je ne sais quel rendez-vous impératif à 15h qui m’inquiétait. Un coup de bus puis on se retrouve dans un nouveau quartier. Je n’ai encore aucune idée où elle m’emmène – surtout qu’elle fait semblant de ne plus savoir comment y aller. J’en ai des idées ! Avant de me retrouver finalement devant ce que j’identifie comme un musée des beaux-arts. Elle récupère les billets et m’emmène à l’intérieur.

« Bon visite pédagogique pour mon petit garçon qui va s’initier à l’art et qui va photographier pour Maman, tous les petits zizis qu’il trouvera et qui ressemble au sien ».

Heureusement elle ne m’a tenu la main ou j’aurais été pivoine ! Mais ce n’est vraiment pas simple de prendre en photo les sexes des statues ou des tableaux, avec tant de monde autour qui semble me regarder bizarrement. Chaque nouvelle découverte devait être « immédiatement » rapportée par SMS. Et l’activité devient humiliante quand forcément la comparaison avec son propre sexe se fait…

Image

Mais ce n’était que le premier niveau. Le second était la contrainte de la couche vu que la visite du musée a duré plusieurs heures. D’abord elle me broyait à petit feu les orphelines et après j’ai eu envie de pisser. Je savais que les toilettes des grands m’étaient interdites, mais en public je n’ai pas pu. J’ai profité lâchement qu’elle ne me voit plus pour aller les utiliser. Et bien sûr toilettes mixtes, dont un tas de femmes qui attendent, impossible d’utiliser l’urinoir et me voilà moi aussi à attendre rougissant.

Au final, une impotence qui envoie loin dans sa tête au point que l’on sente son appartenance en live appartenir à sa Maîtresse. Et une punition au retour après aveu que je n’ai pas réussi à utiliser la couche en public…

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 30 août 2017 20:34

Ce qui est génial avec Maîtresse N, et merci de nous le raconter, c'est qu'Elle manie le cérébral de façon remarquable.
C'est certainement bien plus puissant qu'une punition ou une nuit en cage
On sent bien qu'Elle ne fait pas telle ou telle chose pour ton plaisir, mais qu'Elle réfléchit à plein de scénaris pour te pousser dans tes derniers retranchements, pour t'envoyer au plus loin de Sa domination. Vraiment impressionnant :fetich:
bacchus a écrit :
mer. 30 août 2017 20:13
C’est extrêmement rare - voir jamais - que je finisse attaché à un arbre face à son fouet
d'après mes souvenirs, il me semble que c'est déjà arrivé :mrgreen:
bacchus a écrit :
mer. 30 août 2017 20:13
ou dans un donjon au fond d’une fosse de garage
je me demande bien de quoi à quoi tu fais allusion :roll: :roll:

bacchus a écrit :
mer. 30 août 2017 09:33
Non encore une fois la cage s'est terminée avec la réouverture de la plaie habituelle sous l'anneau des couilles qui devient de plus en plus une fragilité.
c'est vraiment dommage et je comprends d'autant mieux que depuis quelques temps, j'ai plus ou moins le même soucis mais à la base du sexe. As-tu envisagé de changer de cage ? ( porter une ceinture par exemple ? )
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 30 août 2017 20:36

Que d'idées et d'organisation de la part de Maîtresse N. ! Elle se montre machiavélique !
J'ai bien aimé ton ressenti sur l'attente et l'ignorance angoissante de ce qu'il va se passer ; où, quand, comment ? :mrgreen:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 30 août 2017 20:38

Chaste59 a écrit :
mer. 30 août 2017 20:34
c'est vraiment dommage et je comprends d'autant mieux que depuis quelques temps, j'ai plus ou moins le même soucis mais à la base du sexe. As-tu envisagé de changer de cage ? ( porter une ceinture par exemple ? )
Cela pourrait être une solution mais je ne suis pas sûr qu'avec mon embonpoint la tentation de tout enlever ne soit pas facilement atteignable. Mais le principal est surtout que pour plein de raisons nous n'avons plus autant de facilité à "jouer" que cela a été il y a quelques années.

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 30 août 2017 20:41

jeepy a écrit :
mer. 30 août 2017 20:36
Que d'idées et d'organisation de la part de Maîtresse N. ! Elle se montre machiavélique !
J'ai bien aimé ton ressenti sur l'attente et l'ignorance angoissante de ce qu'il va se passer ; où, quand, comment ? :mrgreen:
Comme quoi, il n'y a pas besoin de sortir tout un matériel ;)

claustra
Membre
Membre
Modele de cage : Acier 30mm longueur

Message par claustra » mer. 30 août 2017 21:09

Une idée au passage depuis que j'ai mis de la guidoline autour de l' anneau et je lubrifie 2 fois par jour avec de la nivea en pots blancs depuis j'ai plus jamais eu d' irritations .

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 30 août 2017 23:43

Maîtresse N, mes hommages !
Vous trouvez des scénario qui, même quand les circonstances sont contraires, mettent notre Bacchus dans tous ses états !
Bien sûr, avec le temps, il devient de plus en plus difficile de surprendre son partenaire,
mais c'est extraordinaire qu'il ait tant de moments vivants à nous conter !

Mes meilleurs sentiments à vous deux !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 31 août 2017 09:01

Maitresse N. vous lit rassurez-vous. Mais je n'ai aucune idee si elle voudra venir partager directement...

Répondre