La rentrée de Bacchus

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: La rentrée de Bacchus

Message par KaonTer » mer. 23 août 2017 17:41

Et il paraît que nous n'aurons droit que jusqu'à H +20 / 48, 72 (ou 96 ?) :( :cry: :roll: :mrgreen: :x !
Donc, on peut "plugger" (en rosebud ... !) les "bébés", après les avoir bien engodés :o 8-) :P :parderriere: !
;) :-) :D :prison: :cage: :twisted: :roll: :lol: :lol: :lol:
Sans oublier :fessee2: :fessee: quoique je préfère quand il y a une "idée" derrière ... en l'occurrence il semble que ce doit pour entendre que "Bébé" sera encore plus obéissant à l'avenir !
Bravo à :bisous: :fetich: :domina: :dominatrice: Dame Maîtresse N. !!!
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 23 août 2017 18:27

Moi qui ne suis pas du tout ABDL, j'apprécie beaucoup ce récit assez excitant, voire haletant (jusqu'où ira Maîtresse N ?).
Bravo à Maîtresse N. , baby-sitter pleine de maîtrise et de caractère !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 23 août 2017 19:50

@lopette : ma jouissance de cul est suffisamment rare pour que je le signale. Quoique de plus en plus fréquente ces dernières années, pour que la question au "naturel" s'envisage (mais non encore fait)

@plusieurs : non, je crois que le travail dans le cul rentrait dans son plan de bataille de me torturer à petits feux autant de vilainies que de savoureuses actions. Et comme elle me connait bien...

@Kaon : tu es du genre à te chagriner parce qu'il pleuvra dans 3 jours, au lieu de vivre le temps présent ? Non, j'ai dit que je faisais le récit des 20 premières heures qui ont été très denses. Là tu es à H+18 et donc il te reste encore 2H ou un chapitre supplémentaire. Après je ne t'ai pas dit que je n'évoquerais pas la suite. Je ne sais pas encore mais si je le fais, cela sera quelques flashs.

@Jeepy : oui je l'avais compris mais comme tu vois nous avons joué un jeu d'adultes sans s'arrêter à des arreu, arreu sans fin.

Vous êtes presque tous admiratifs de Maîtresse N. Moi aussi ! Mais n'oubliez pas que :
1) en D/S il faut que la Maîtresse fasse ses gammes et que cela prend des années
2) il faut que l'ambiance soit là et l'envie de "communier" commune
3) cela suppose de mettre entre parenthèses plein de choses qu'il faudrait faire
3) et bien sûr, la maison doit avoir été vidée de tout perturbateur
Modifié en dernier par bacchus le mer. 23 août 2017 20:35, modifié 1 fois.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » mer. 23 août 2017 20:20

:twisted: :twisted: :twisted: !!!
Bon courage !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 23 août 2017 22:59

bacchus a écrit :
mer. 23 août 2017 19:50
3) et bien sûr, la maison doit avoir été vidée de tout perturbateur
condition nécessaire mais pas toujours suffisante :-)
tiens, mais schtroumfettes seront absentes quelques jours la semaine prochaine :roll:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 24 août 2017 09:11

Chaste59 a écrit :
mer. 23 août 2017 22:59
tiens, mais schtroumfettes seront absentes quelques jours la semaine prochaine :roll:
Tiens et comme par hasard le troc est prévu lundi :lol:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » jeu. 24 août 2017 09:12

Je passe sur la période de « démerdage » qui nous a quand même valu un fou rire en se disant que nous nous entraînions pour notre 4ème âge (si Dieu nous laisse arriver à cet âge canonique…). Et je me retrouve cette fois un peu plus grand avec plus de couche, mais en caleçon maillot de bain extra-large et T-shirt.

Cela permet à ma Maîtresse de Maman de « diversifier » mes repas. Et comme c’est vendredi, j’ai droit à du poisson ! Hourra ! Hourra !.... servi en bouillie 18 mois (bof).

Image

Je suis sur une ex-chaise haute de nos enfants en bois, sortie du garage, de fabrication française (oui Monsieur ! Et même de mon pays !) et qui tient mon poids !!! Si ça ce n’est pas de la qualité, Monsieur ! En fait, j’ai une fesse qui dépasse l’assise, mais le principal est là : je suis humilité à être mis en hauteur pour être rabaissé à être nourri à la petite cuillère ! C’est bon ? Vous suivez le concept créatif de Madame ?

Bon oui je l’ai déjà dit, mais la bouillie au poisson 18mois ne vaut pas une bonne entrecôte, c’est pas bon mais non immangeable. La surprise vient de la boisson. Cela fait donc 18h (tu suis Kaon ?) que pour prétexte de m’hydrater j’ai droit à toute sorte de boissons bébé, toutes à bases d’eau qui dilue un parfum fruité. Mais là je ne trouve pas… C’est froid avec un goût légèrement amer en fond.

« Alors c’est quoi ? »

« Je ne sais vraiment pas… » (à 18 mois, on doit pouvoir parler)

« C’est bon ? »

« Cela ne vaut pas un bon malt… mais bon c’est tolérable… »

« Tu veux savoir ce que c’est ? »

Je fais le garçon conciliant qui ne veut pas gâcher la bonne surprise préparée, mais finalement sur l’instant cela m’indiffère un peu que cela soit de la mûre, de la framboise ou je ne sais quel fruit exotique.

Je ne réponds pas mais elle répond à ma place.

« C’est mon urine que j’ai collectée ce matin après le thé sans doute un peu dilué. »

Cette révélation porte sur plusieurs niveaux.
1) j’aurais dû m’en apercevoir mais je n’étais pas sur ce registre là
2) cela me crée immédiatement un sentiment de honte d’avoir pas su reconnaître ce que j’aurais dû reconnaître (son nectar) car cet échange est un « classique » chez nous (pour ce qui veulent se tester, je vous conseille les 24h de recyclage : une grande aventure intérieure)
3) elle me retourne là un des épisodes de mes récits (et me le cite !) et j’en suis bouche bée ! Et sur le cul…

Je ne fais aucun commentaire et me dépêche de finir docilement mon (petit) biberon goûtant les sentiments fort de dévotion et d’abandon.

Le reste du repas est constitué d’un yaourt premier âge et d’une compote pomme-je ne sais plus quoi. Elle a « pitié » de mon métabolisme et rajoute au dernier moment une banane qu’elle me donne à manger par morceaux.

Je ne dirais pas que j’ai eu le ventre rassasié et je me suis rattrapé dès que j’ai eu plus de mou dans ma laisse, mais mon repas est manifestement terminé et je la regarde depuis le sol déguster un plat qui me fait terriblement envie. Elle ne cesse de me répéter qu’il y a une lessive terminée et qu’il faut l’étendre au point que je me dévoue et la met dans une bannette pour l’étendre dehors…

Mal m’en prend : elle me rattrape sur la terrasse.

« Non, non : ce n’est pas à toi de le faire mais mon petit garçon va m’aider pour les pinces à linges… »

Je la trouve subitement trop conciliante pour que cela ne cache pas quelque chose. Je la regarde ne comprenant pas où elle veut en venir. Mais Maîtresse sait où elle va : elle me surprend à m’enlever le T-shirt et baisser mon short aux chevilles. Je suis maintenant nu sur la terrasse ! Et là sans rien dire, elle commence à accrocher les pinces sur mes couilles, sur mes tétons, mes lobes d’oreilles, mes narines et même mes lèvres et ma langue qu’elle va débusquer. Je vous jure que dans ces conditions, on est beaucoup plus attentif à ce que la lessive soit rapidement étendue ! Elle me laisse celles des tétons pour la fin. La récupération de la première est une horreur ! Et l’anticipation à vif pour la seconde, la rend encore pire !

Voilà il était 15h et les 20h que j’avais promis de raconter sont finies… (désolé Kaon). Cela correspond à une période plus calme avant que la soumission reprenne fort en soirée.

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » jeu. 24 août 2017 10:16

Bon, je ne crois pas que Bacchus sera assez :x pour ne pas finir !
Wouah, Madame ! Quelle inventivité :bisous: :fetich: :domina: !
Et jusque dans la récupération de lecture, il y a eu "le style", avec la devinette à propos de la boisson ;) :-) :D 8-) :lol: !
Qu'est - ce que ça grandit vite à cet âge :P :twisted: :roll: !
Au fait, j'ai peut être trouvé où Madame a fait quelques emplettes : §§§http://www.cuddlz.com/§§§ !

Vraiment, notre Bacchus est gâté !
Et il veut bien nous en régaler !
Mais il n'osera pas nous laisser en route !

Bises.
Kaon.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 24 août 2017 16:38

bacchus a écrit :
jeu. 24 août 2017 09:11
Chaste59 a écrit :
mer. 23 août 2017 22:59
Tiens et comme par hasard le troc est prévu lundi :lol:
un pur hasard :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » ven. 25 août 2017 20:32

Maîtresse m’avait promis une petite opération à l’urètre... Et pour être bien sûre qu’elle soit un succès… elle l’a recommencée 2 fois, 2 jours à suivre. Et la seconde en version crunch noisettes ! C’est un peu ça le risque de sortir tout le matos, cela donne des envies instantanées. Et bigre, cela faisait plusieurs années que je n’y avais pas goûté et la pression sur les machines (finalement très déformables) à quelque chose d’irréel et comme une douleur lancinante… En plus elle m’avait promis de me torturer par tous les côtés, et aussi par le plaisir. Donc j’ai dégusté, non… j’ai goûté le côté salé-sucré forcé. Mais point d’épanchement autorisé malgré ma demande… retour sous clé à la fin… :(

Image

Et ce n'est pas la seule promesse qu'elle a tenue. J'ai beaucoup aimé me faire manipuler à cet endroit là pendant ce temps de rasage... :oops: ;) Dommage que là aussi cela soit retour direct en "conserve" aprés...

Image

Répondre