La rentrée de Bacchus

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La rentrée de Bacchus

Message par bacchus » mar. 22 août 2017 07:37

KaonTer a écrit :
mar. 22 août 2017 07:30
Les moufles, il paraît que Madame les a commandées, mais qu'elle ne sont pas arrivées à temps pour le 1er jour ...
Pas plus mal pour le collier douloureux, mais même si l'évasion semble difficile, c'est une contrainte intéressante !
D'aillleurs elles ne sont toujours pas arrivées... C'est le mois d'août. :x
Le collier est normalement verrouillable, mais là il ne l'était pas. Oubli ou mesure de clémence royale ?
KaonTer a écrit :
mar. 22 août 2017 05:46
Un Bébé, ça fait "Ouin, ouin ...", mais pas "Je suis réveillé, je suis réveillé !" !
Oh des fois j'avais le droit d'être un petit plus grand... mais pas libre pour autant.
KaonTer a écrit :
mar. 22 août 2017 05:46
Allons, il y aura bien encore quelques incidents avant de récupérer les "Pages" !
J'ai l'intention de ne raconter que les 20 premières heures ici (ce qui est déjà un très long récit) sur les 4 jours de jeux.
Modifié en dernier par bacchus le mar. 22 août 2017 07:42, modifié 1 fois.

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 22 août 2017 07:41

Chaste59 a écrit :
mar. 22 août 2017 07:31
En revanche, je La trouve bien trop gentille avec toi de te laisser fumer : un bébé, ça ne fume pas :evil:
Elle a effectivement essayé :lol: :lol: :lol:
Chaste59 a écrit :
mar. 22 août 2017 07:31
Après il faut que nos Dames aient envie d'être tranquilles car pendant qu'Elles nous gardent prisonniers, nous ne Leur sommes pas très utiles :roll:
Cela permet surtout qu'elles se reposent sans avoir à nous gérer quand on joue. Un escamotage en quelque sorte...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 22 août 2017 07:54

Que les 20 premières heures ? :( :o :shock: :mrgreen: :cry: :evil: :geek:
C'est pas possible ! Hou, hou !
Non mais !
Que tu abrèges pour la suite ...
Mais il ne fallait pas commencer alors ! Non mais ! :parderriere: :prison: :cage: :exib:
Si je trouve moyen de signaler à "Môman" :bisous: :fetich: :domina: que son "Bébé" veut nous faire ça !
Il mériterait :prison: :cage: :fessee: :fessee2: , voire :fouet: :fouet2: , sans blague !

Allons, il n'y a rien d'inavouable, quand même !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 22 août 2017 08:38

Et si :evil:
KaonTer a écrit :
mar. 22 août 2017 07:54
Allons, il n'y a rien d'inavouable, quand même !
Va t'en savoir ! :lol: :lol: :lol:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 22 août 2017 16:20

bacchus a écrit :
mar. 22 août 2017 07:41
Chaste59 a écrit : ↑
mar. 22 août 2017 06:31
En revanche, je La trouve bien trop gentille avec toi de te laisser fumer : un bébé, ça ne fume pas :evil:
Elle a effectivement essayé :lol: :lol: :lol:
la prochaine fois, Elle te laissera en cage encore plus longtemps, ou Elle te laissera sortir mais ainsi équipé ;)

Image

et là, le bébé bacchus il aura du mal à fumer :lol:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 22 août 2017 18:02

De nos jours, les ados prennent du chit et même les bébés fument ! Si c'est pas malheureux d'voir ça ma pauve Gisèle !
Cela s'appelle de la délinquance et toute délinquance doit être punie ! :twisted:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 23 août 2017 09:24

jeepy a écrit :
mar. 22 août 2017 18:02
et toute délinquance doit être punie ! :twisted:
Cela devient récurrent chez vous ces besoins de punitions... :?

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mer. 23 août 2017 09:26

Une fois le biberon fini, je suis amené directement sur le grand plan à langer. La couche de la nuit est lourde et c’est un soulagement de se la voir retirée. Une petite toilette au gant et je commence à angoisser ou espérer en même temps que l’on s’occupe de mon zizi. Il y a la toujours délicate opération salée-sucrée de réalignement de l’urètre et le rasage au prés qui semblent partie des petits sévices envisagés…

Alors que ne suis-je un bébé étonné quand finalement « Maman » me demande de me mettre sur le ventre, un bébé un peu perdu même qui ne comprend pas et n’arrive pas à anticiper ce qui va lui arriver. Surtout que ses menottes se retrouvent bientôt attachées et qu’un bâillon vient lui interdire de parler. C’est la classe d’une Maîtresse expérimentée de ne jamais être là où son soumis l’attend mais là j’en balise un peu en attendant qu’elle revienne avec des choses que je n’arrive pas à voir.

Image

Mais je les sens immédiatement sans un mot, ces coups secs et exigeant qui me punissent sur le séant d’une faute que je n’ai pas comprise. Et la fustigation est une chose sérieuse chez Maîtresse. Elle ne fait pas semblant ; elle fait mal tout simplement, concentré sur mes réactions qui là arrivent très vite. Je chouine dans mon bâillon, goûtant de la douleur sèche de ce que je ne sais pas quoi. Craignant les coups, perdant les pédales dans les séries rapides et me faisant peu à peu mettre dans un état d’esprit de vénération et de crainte. Il y a de l’affirmation de possession dans une fustigation…

« Tu vas rester sage maintenant ? »

Je bredouille un oui à moitié étouffé.

« Alors on passe au gros suppo pour mon bébé »

Joignant le geste à la parole, elle me tartine immédiatement le petit trou de gel froid, une grosse quantité. Et aussitôt elle m’embroche (je ne vois pas d’autre terme) jusqu’à la garde. Maîtresse n’a jamais aimé les gode-ceintures et c’est sa main qui opère. Je sens passer toutes les « veines » du plug dans un long O d’oiselle surprise d’être prise avec détermination par là. Il s’agit aussi là de possession, commentée en plus :

« Dire qu’il y a quelques années tu faisais tant de simagrées. Là aussi cela a évolué… »

Image

Mais je ne l’entends qu’à peine. Les va et vient brusques me font perdre le contrôle et je gémis sous leur action… à la grande joie de Maîtresse. C’est violent, possessif, douloureux et jouissif à la fois. Et si symbolique ! Mon zizi ne se veut plus petit garçon entre ses barreaux. Une pause le temps de je ne sais quoi, et voilà que le gode se retire violemment. Je ne sais s’il a touché la prostate mais j’ai un quasi orgasme quand il œuvre une dernière fois avec force de « mouille » qui dépasse l’enfermement et coule en bout de gland. J’en suis essoufflé aussi.

« Bon la voie est ouverte. Celui-là devrait rentrer sans problème… et oui tu l’avales avec avidité, petit chenapan ! »

Un rosebud vient de me boucher l’orifice. Je me retrouve rapidement de nouveau en couche avec le body, sur le dos cette fois, les mains strictement immobilisées à la chaîne du haut du plan à langer. Maîtresse rajoute une couette pour que je n’ai pas froid avant de me parler.

« Maman va se laver pour sortir et bébé va faire sa sieste du matin… »

De toute manière, même si je n’étais pas d’accord, impossible de bouger de cette position. Mes bras sont tendus et coincés. Je reste seul et m’étonne même d’avoir encore sommeil. Je dors quand finalement elle me laisse seul…

Je me réveille plus tard. Pas un bruit : elle n’est pas encore rentrée. Mon ventre a faim : il doit être plus de midi. Mais ce n’est pas mon inquiétude première : pendant que je dormais, le gel a fait son œuvre - je me demande d’ailleurs à quel point ce n’était pas fait exprès – et la pression porte en rectum. C’est la question que je me posais, que je lui posais quand, on a préparé le week-end de régression. Jusqu’où elle me ferait aller ? Et elle restait silencieuse…

Maintenant je le sais, cette période sera sans limite et donc 100% humiliante et c’est un sacré sentiment de honte que de ne pas avoir d’autres choix que de baisser pavillon et « faire » dans son lange et d’entendre sarcastiquement au retour de Maîtresse : « oh… bébé a fait un gros cadeau ! ».

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mer. 23 août 2017 16:02

bacchus a écrit :
mer. 23 août 2017 09:26
Mais je ne l’entends qu’à peine. Les va et vient brusques me font perdre le contrôle et je gémis sous leur action… à la grande joie de Maîtresse. C’est violent, possessif, douloureux et jouissif à la fois. Et si symbolique ! Mon zizi ne se veut plus petit garçon entre ses barreaux. Une pause le temps de je ne sais quoi, et voilà que le gode se retire violemment. Je ne sais s’il a touché la prostate mais j’ai un quasi orgasme quand il œuvre une dernière fois avec force de « mouille » qui dépasse l’enfermement et coule en bout de gland. J’en suis essoufflé aussi.
Tu en as de la chance, je n'ai jamais eu de jouissance avec une queue dans les fesses ... juste avec un plus gros god ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 23 août 2017 16:43

jeepy a écrit :
dim. 20 août 2017 19:30
Chaste59 a écrit :
sam. 19 août 2017 22:50
Soit déjà heureux qu'Elle ne t'aie pas pluggé sous ta couche :o
Tu pluggerais un bébé toi ? :evil:
Moi non, Maîtresse N, oui :lol: :lol: :lol: ( même si ce n'est qu'un rosebud, et non le plug verrouillable )

bacchus a écrit :
ces coups secs et exigeant qui me punissent sur le séant d’une faute que je n’ai pas comprise.
Proverbe de Domina : Frappe ton soumis, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait :roll:
Ah non, il ne sait pas, mais c'est pas grave :mrgreen:
Une Maîtresse n'a pas forcément besoin d'une raison, une envie est largement suffisante :dominatrice:
Et peut-être avait-Elle simplement envie de vérifier qu'Elle n'avait pas perdu la main ;)

bacchus a écrit :
Je ne sais s’il a touché la prostate mais j’ai un quasi orgasme quand il œuvre une dernière fois avec force de « mouille » qui dépasse l’enfermement et coule en bout de gland. J’en suis essoufflé aussi.
Toi qui coule difficilement d'habitude :parderriere:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Répondre