Le retour après de longs mois, des années même... Mais !

Répondre
pmelun
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane et Reine

Le retour après de longs mois, des années même... Mais !

Message par pmelun » mer. 13 juil. 2016 17:13

Il y a des cycles dans la vie et dans les envies...

Image

Après avoir exploré les bienfaits de la soumission et de la chasteté avec Madame, et forts de ces expériences, nous avons depuis presque deux ans maintenant, inversé les rôles. Et je vous ai lâchement abandonnés, mais pas que pour cela, par manque de temps et des raisons professionnelles également. Les nouveaux membres qui ne me connaissent pas pourront retrouver quelques récits illustrés du "pmelun chaste et soumis" dans les archives des articles (membre/pmelun/posts/?sf=firstpost) et les photos du forum (galeries/search.php?user_id=1018).

Le mode switch permanent a donc pris le dessus et je règne maintenant en maître sur ma nouvelle élève toute dévouée. En septembre 2014, elle adoptait son programme de formation lors d'une première séance de dressage mémorable. Elle avait du se rendre seule dans un hôtel et suivre des consignes strictes. Elle y avait signé son contrat de Soumise, puis m'avait attendu pluggée, aveuglée, entièrement nue et prostrée tout en se caressant avec un jouet. Toute tremblante, les rôles s'étaient alors inversés... Son éducation pouvait débuter. Je lui accordais le droit de devenir mon esclave.

Image

Pendant des mois, au long d'intenses séances, elle a su se perfectionner dans les 20 commandements de son contrat de soumise. Elle relate l'évolution de sa formation et ses ressentis dans un blog privé (dommage, mais c'était contractuel :-( ). Elle se doit d'y décrire et d'y illustrer ses journées ainsi que toutes les séances de dressage. J'y assure son suivi physique (poids et autres variables féminines), psychique (constantes de peur, frustration, plaisir, soumission, douleur, désir), ainsi que diverses statistiques (orgasmes, masturbations, port de plugs, ...) et ses punitions.

Image

Rien de mieux que d'avoir été soumis pour appréhender le rôle de maître et comprendre à quel point il faut être précis, méticuleux, inventif, attentif. Croyez-moi, il est bien plus simple d'être sous les ordres d'un dominant que de gérer au quotidien son élève. Heureusement, lorsqu'elle a été très obéissante, elle mérite une récompense, et a parfois le droit à une belle séance switch au cours de laquelle elle retrouve ses anciens réflexes de Maîtresse qui n'a pas perdu la main, bien au contraire ! ;-) Preuve une fois de plus qu'il est utile de savoir ce que désire et ressent un soumis pour être un bon maître.

Et la cage ? Et la chasteté dans tout ça ?

Et bien, pas très loin. La cage reste au quotidien un formidable outil de frustration partagée lors de nos séances, et la chasteté le meilleur des moyens pour faire monter le désir réciproque vers des sommets.

Image

Voilà pour les news. Je constate avec plaisir que le forum s'est enrichi de nouveaux membres encagés très actifs et que des piliers résistent encore. Je ne manquerai pas de venir mettre quelques commentaires et vous donner de temps en temps quelques nouvelles. Surtout lors des séances switch, que j'apprécie toujours autant. On ne se refait pas ! ;-) Vive les cycles des envies !!! :fessee2:

A+, pmelun (libéré :cage: ).

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Le retour après de longs mois, des années même... Mais !

Message par Chaste59 » mer. 13 juil. 2016 17:46

Je suis partagé entre 2 envies : applaudir pour ton retour ou t'engueuler d'être resté 2 ans sans donner signe de vie
"putain 2 ans" comme le disait Chirac dans les Guignols ( avant sa 1ere élection, et non pas érection )

Allez, je te souhaite un bon retour parmi nous, ravi de te relire et de suivre à nouveaux tes aventures
Et surtout, si tu repars un jour, poste un petit message d'au revoir ;)
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 13 juil. 2016 18:16

Le retour de l'enfant prodige !
Nous sommes très heureux de te retrouver parmi nous et encore plus de venir nous raconter ta nouvelle vie de switch. Preuve qu'on peut switcher en conservant la cage.
Ton expérience est très intéressante et j'avoue qu'il est assez plaisant (dis-je avec perversité) de voir une Domina KH se muer en soumise très encadrée. A ce propos, je souscris à 100% à cette analyse :
pmelun a écrit :Rien de mieux que d'avoir été soumis pour appréhender le rôle de maître et comprendre à quel point il faut être précis, méticuleux, inventif, attentif. Croyez-moi, il est bien plus simple d'être sous les ordres d'un dominant que de gérer au quotidien son élève. [ ...] Preuve une fois de plus qu'il est utile de savoir ce que désire et ressent un soumis pour être un bon maître.
C'est tout ce que j'ai toujours pensé.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mer. 13 juil. 2016 19:41

Pour un nouveau apparu entre deux, c'est avec un grand plaisir que je suivrai vos nouvelles aventures... donc bon retour dans la communauté !

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » mer. 13 juil. 2016 22:38

Très sympas tes photos !

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » jeu. 14 juil. 2016 00:01

atarikiki a écrit :Très sympas tes photos !
pmelun a toujours été très doué pour nous mettre de magnifiques photos
certainement pour cela qu'il nous manquait un peu ;) ( mais aussi pour son humour :lol: )
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » jeu. 14 juil. 2016 08:03

Bonne nouvelle que ce retour.
Et M-madame est toujours aussi jolie, notamment en bottines glacées et contrainte bien serrée, ou fer au cou!
Dommage que le blog soit privé.

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » jeu. 14 juil. 2016 09:20

bon retour et bienvenu lol

et je vais faire comme toujours mon petit curieux :roll: comment as tu fait pour que madame passe de domina a soumise meme si il vous arrive toujours d' inverser les roles du jeu , cela pourait probablement intersser quelques un d'entre nous moi en premier , car si ma maitresse et moi avont parfois joués a l'inversion des roles cela n a jamais pris une tel ampleur .

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » ven. 15 juil. 2016 09:17

Bon retour et je crois que nos souris ne se sont jamais croisées.

Perso, je ne trouve pas étonnant qu'une KH puisse se transformer en esclave sexuel. D'ailleurs, c'est ce qui nous arrive un peu à nous encagés.
Et qui est vraiment le soumis de l'autre?

Encagés, nous sommes sous la coupe de cette clé qui pourra libérer ce pieu qui bat derrière les barreaux, mais notre KH n'en est elle pas moins frustrée de ne pas recevoir ce bâton de jouissance en elle au moment où notre doigt magique et le bout de notre langue la fait exploser?

Ma douce est partagée par ce cruel dilemme : me libérer pour profiter de son jouet et perdre pendant quelques jours ce plaisir d'être désirée, dorlotée, caressée; ou bien me laisser en cage, profiter juste de la jouissance des doigts et de la langue et continuer à profiter des bienfaits de l'encagement permanent sur la longue durée ?

Et quel joli petit cul rougi par la badine !
Les traces ne restent pas trop longtemps j'espère ?

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » ven. 15 juil. 2016 12:38

Beau retour !!!! et toujours de biens belles photos très esthétiques .... j'ai toujours admiré !!! (notament la série sushi ...)

Tu nous combles ! :D ...

Répondre