Et c'est reparti

Répondre
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Et c'est reparti

Message par KaonTer » jeu. 22 mars 2018 18:30

Bonjour Servius !

C'est bien de faire part de la reprise des activités, je dirais même des jeux, ici !

Belle reprise d'élans amoureux !

Profitez en bien !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Servius
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » mar. 3 avr. 2018 11:33

Depuis mon dernier message, j'ai eu le droit à quelques claques sur le sexe et les fesses mais toujours pas de jouissance.

La dernière fois après l'avoir fait jouir, alors que je ne bandais plus (car elle a l'habitude de comprimer mon sexe sous ses pieds ou ses cuisses lorsque je m'occupe d'elle jusqu'à ce que mon sexe perde de sa vigueur) elle pris mon sexe en bouche qui devint rapidement de nouveau raide puis elle me dit "bonne nuit" :x

Le week-end dernier elle a découché pour un week-end entre copines, j'en ai profité pour jouer et à chaque fois m'arrêter au bord de la jouissance. À son retour, elle m'a fait remarquer que je n'étais pas aussi fébrile que d'habitude et je lui ai avoué m'être caressé sans craquer, elle a fait mine de se fâcher et m'a dit tu sais ce qui t'attends pour être sage... Et voilà je suis de retour en cage :evil:
Modifié en dernier par Servius le mar. 3 avr. 2018 14:34, modifié 1 fois.

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » mar. 3 avr. 2018 14:25

et si tu avais craqué. Que se serait il passé? :fessee2: :lol:

Servius
Membre
Membre

Message par Servius » mar. 3 avr. 2018 14:35

La même chose : retour en cage :lol:

Fendeur
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : steelworxx steelhear

Message par Fendeur » mar. 3 avr. 2018 16:50

Servius a écrit :
mar. 3 avr. 2018 14:35
La même chose : retour en cage :lol:
Oui mais t'aurais joui au moins, je suis sur que t'aimes etre frustré.

Servius
Membre
Membre

Message par Servius » mer. 4 avr. 2018 12:16

Fendeur a écrit :
mar. 3 avr. 2018 16:50
Oui mais t'aurais joui au moins, je suis sur que t'aimes etre frustré.
C'est vrai que j'aime cette sensation mais je préfère avoir des relations avec ma maîtresse-épouse, si je me masturbe jusqu'au bout, je me vide et deviens moins attiré sexuellement par ma femme. Alors qu'en manque, je suis collé à elle, je tressaille chaque fois que j'ai l'occasion de la toucher !

Hier midi, nous avons mangé ensemble à la maison (sans enfant), elle a commencé à coller son fessier contre ma cage, c'était assez douloureux car j'avais perdu l'habitude la porter et j'ai mal sous les bourses au niveau de l'anneau. Ensuite elle a retiré son pantalon et sa culotte, je la suivais à quatre pattes, baisant ses mollets pendant qu'elle marchait. Toujours à quatre pattes elle m'a donné plusieurs claques très fortes sur les fesses puis m'a retiré la cage et m'a autorisé à la pénétrer mais sans pouvoir faire de va et vient pendant que je lui caressais le clitoris, après avoir joui elle m'a remis en cage.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 4 avr. 2018 17:53

Et une frustration de plus ! Une ! :?

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 4 avr. 2018 18:40

A quand Mme qui te remet la cage ;) ;) ... ou plus :twisted:

Servius
Membre
Membre

Message par Servius » lun. 9 avr. 2018 12:22

Ce week-end j'ai dû faire des travaux dans un arbre, après m'être équipé d'un baudrier j'ai senti que cela n'allait pas le faire avec la cage, je n'arrivais pas à la placer correctement, je suis allé voir ma femme en lui indiquant le problème, nous nous sommes isolés et elle m'a libéré.
Le soir, elle m'a demandé de m'allonger sur le dos, de baisser mon pyjama et de me mettre les mains sur la tête, intrigué je m’exécute.
Les mains enduites de crème, elle commença à malaxer mes boules et à les masser doucement, puis ses doigts coururent le long de ma verge dressée mais sans vraiment me masturber, à chaque passage ses doigts effleuraient mon sexe, c'était divin, mais au bout d'une minute elle arrêta, me regarda avec un grand sourire et me dit "j'adore te voir frustré ainsi"
Puis allongés à côté tous les deux, nous discutâmes de tout et de rien le temps que mon sexe puisse réintégrer la cage et grande première c'est elle qui fit passer l'anneau, puis après une seconde discussion le temps de faire à nouveau retomber la tension que le passage de l'anneau avait provoqué, elle me remit la cage, opération grandement facilité par la crème mise.
Elle n'a pas voulu que je m’occupe d'elle mais quand je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas fait jouir, elle me répondit que c'était le principe, c'était elle qui devait jouir et qu'elle adorait me voir ainsi transi de désir, elle ajouta qu'elle souhaitait battre notre record de deux mois sans jouissance. Elle m'avait déjà parlé de ce maudit record lors d'un précédent encagement et j'avais protesté mais nous ne l'avions pas battu cette fois-ci (et j'espère que nous ne le battrons jamais :evil: )

Après une semaine en cage, j'ai dû mal à réaliser que cela ne fait qu'une semaine, j'ai l'impression d'y être depuis un mois :|

jlencage
Membre
Membre
Modele de cage : Holy Trainer V2

Message par jlencage » lun. 9 avr. 2018 16:28

Tient donc ma complice excelle aussi dans cette pratique, lorsque l'envie lui prends. Ce qui est rare par contre elle se prends bien souvent à son propre jeu et cela finit par une éjaculation tellement elle aime voir le fruit de son travail ou autrement me voir gicler. Pas toujours accompagné de plaisir pour moi, je vous dis pour bien des choses elle est Maîtresse Femme

Répondre