Et c'est reparti

Servius
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de morgane

Re: Et c'est reparti

Message par Servius » mar. 10 avr. 2018 11:10

Hier soir, ma douce m'avait prévenu : "Ce soir je m’occupe de toi !"

Une fois les enfants couchés (et endormis), je l'attendais dans notre lit, le lit bien fait, un peu de lumière tamisée, mettant toutes les chances de mon côté :D

Elle arriva nue après sa douche et se mis à 4 pattes sur le lit tout en me tendant un pot de crème de massage, je me fis un peu disputer lorsque je commençais à la masser car elle me trouvait trop rude, je continuais à l'enduire de crème en massant délicatement tout son corps, je sentais une tension importante de mon sexe tentant inutilement de d'étendre.

Ensuite elle enduisit ses mains de crème et me demanda de me déshabiller puis de me mettre à genoux devant elle, les mains derrière le dos, elle commença à malaxer mes boules. Je lui demandai si je pouvais prendre une photo pour le forum, je lui en avais déjà parlé et elle avait accepté l'idée, mais là je sentis que cela coupait son scénario :? Je pris vite fait deux photos mais je pense que je ne le ferai pas la prochaine fois...

Image

Malgré cette courte pause, elle retira le cadenas et fit glisser la cage puis continua à me masser. Elle n'arriva pas à retirer l'anneau, je m'en suis chargé en lui montrant la façon de faire. Puis elle me dit "c'est fini", devant ma grimace elle éclata de rire et ajouta : "je blague"

Ensuite elle prit mon sexe en bouche et je lui rendis la pareille dans un 69 et ce fut elle qui jouit la première, elle me repoussa doucement.

Elle me demanda ensuite de m'allonger sur le ventre et elle commença à me donner une fessée, sa jambe sur les miennes pour éviter que je me retourne et comme j'arrivais à me retourner presque elle s'assit sur mes jambes, je réussis à supporter la fessée mais elle fut interrompu par un bruit non identifié (peut-être un enfant qui s'était réveillé ?). Ce fut le signal de la fin de la séance...

Nous finîmes enlacés sous la couette.

Au bout de quelque instant, je lui demandai quoi faire de la cage, d'une voix ensommeillée elle me répondit "on verra demain". Je lui dis que le matin on n'avait jamais le temps, je n'obtins pas de réponse et effectivement ce matin nous n'avons pas eu le temps, cela fait bizarre sans cage et j'espère qu'elle n'oubliera pas ce soir, car la dernière fois nos aventures se sont arrêtés bêtement de la même façon...

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 10 avr. 2018 16:07

Servius a écrit :
lun. 9 avr. 2018 12:22
Ce week-end j'ai dû faire des travaux dans un arbre, après m'être équipé d'un baudrier j'ai senti que cela n'allait pas le faire avec la cage, je n'arrivais pas à la placer correctement, je suis allé voir ma femme en lui indiquant le problème, nous nous sommes isolés et elle m'a libéré.
Ca me rassure, en commencant la lecture j'ai cru que tu allais finir la taille de l'arbre juste en cage ! ... comme d'autres le ramassage des feuilles ...ouf certains sont raisonnables ! et je te comprend... ;)

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 10 avr. 2018 17:28

Servius a écrit :
mar. 10 avr. 2018 11:10
j'espère qu'elle n'oubliera pas ce soir, car la dernière fois nos aventures se sont arrêtés bêtement de la même façon...
Madame semble avoir magnifiquement repris de la motivation ! Il n'y a pas de raison que cela s'arrête bêtement. Surtout que la dernière fois, ce fût un arrêt de 21 mois ! Mais c'était alors dans un contexte de deuil.
Bravo et merci d'avoir eu l'idée de prendre 2 photos vite fait, malgré le risque de démotivation de Madame.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 10 avr. 2018 18:23

Bravo Servius !
Tu a de la chance que Madame soit redevenue joueuse !
Tiens nous au courant !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Servius
Membre
Membre

Message par Servius » mer. 11 avr. 2018 09:37

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements.

Hier soir, nous étions couchés côte à côte, je ne savais pas comment aborder le sujet, par provocation, je me caressais discrètement le sexe ce qu'elle finit par remarquer, elle me lança un sévère "arrête de te toucher", j'obéis immédiatement. Puis rien, nous nous endormîmes...

Ce matin, après ma douche, alors que je m’habillais, elle me tendit la cage et m'ordonna de la remettre. :cage:

yvol
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : CB3000 steel

Message par yvol » mer. 11 avr. 2018 09:46

Ouh la la se toucher sans l autorisation de madame!! Je ne me risquerai pas à cela. Ce serait cage immédiate! Madame déteste quand je me masturbe en solo. J ai le droit de me caresser la queue uniquement sur son autorisation de devant elle. Elle admet à la rigueur que je me titille les tetons tt seul mais pas la queue car c est devenu son objet sa propriété privée qu' elle aime posséder.

Servius
Membre
Membre

Message par Servius » mer. 18 avr. 2018 17:29

Hello quelques petites nouvelles en passant rapidement, dimanche j'ai eu le droit de la pénétrer, mais très (trop) vite j'ai senti la sauce monter, j'ai bégayé un "je crois que je vais jouir, est-ce que je peux ?", elle m'a répondu non mais je me suis retiré un poil trop tard et je me suis vidé lamentablement devant son sexe... Cela faisait environ un mois que je ne m'étais pas vidé.

Pour l'instant je suis libre mais j'ai décidé de franchir le pas et de commander un gode ceinture qui devrait arriver demain (elle n'est pas au courant). Cet outil me servira à l'honorer en cas de défaillance :? et peut-être y aurais-je parfois le droit.

Bonne journée à toutes et à tous

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 18 avr. 2018 18:05

Bravo Servius pour ces nouvelles ...
et d'avoir osé risquer pour les Photos, très réussies !
Mes hommages à Madame !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Servius
Membre
Membre

Message par Servius » jeu. 3 mai 2018 16:53

Merci Kaon

Le colis commandé est donc arrivé, ma femme (et les enfants) m'ont posé plein de questions mais face aux enfants j'ai rusé et à ma femme je lui ai dit que c'était pour nous mais sans rien ajouter malgré ses questions ;)

La nuit arrive, les enfants sont couchés, je me lave soigneusement, m'équipe du gode ceinture et passe mon pyjama par dessus. C'était la veille de notre départ en vacances et ma femme n'arrêtait pas de passer d'une pièce à l'autre sans voir la bosse déformant mon pyjama. Je me mets à l'aider et à un moment où nous étions dans notre chambre je me colle à elle et elle sent que quelque chose est différent. En voyant l'objet, elle se met en colère me reprochant de ne pas l'avoir consulté pour cet achat. Je me prends même des coups de gode qu'elle a arraché du support sur le sexe et les couilles. :D
Au bout d'un long moment, j'arrive à l'amadouer et même à commencer à la câliner alors que quelques minutes avant elle ne voulait rien entendre finalement elle m'autorise à la pénétrer avec l'objet, c'est assez déroutant de pénétrer sa femme en ayant sa nouille qui pendouille en dessous mais au bout de quelque va et vient que j'ai essayé de faire le plus doux possible elle me dit qu'elle a mal et veut arrêter, je la fais finalement jouir avec mes doigts et ma langue sur ses seins.
Elle me remercie pour cette pause dans la préparation du voyage et me dit que la prochaine fois c'est moi qui essaierait :parderriere: J'en salive d'avance, mais je connais ma femme et elle oublie vite ce genre de promesses :roll:

Depuis plus rien. Ayant été seul toute la journée du 1er mai, j'ai craqué deux fois : deux orgasmes ruinés (la première fois par stimulation anale et la seconde fois je suis allé un peu trop loin dans une branlette).

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 3 mai 2018 17:42

Madame aurait dû t'encager pour le 1er mai !

Répondre