Et c'est reparti

Répondre
Servius
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de morgane

Et c'est reparti

Message par Servius » mar. 28 juin 2016 17:00

Bonjour à tous,

Me voici de nouveau derrière les barreaux depuis quelques jours. :prison:

Ma femme et moi avions abandonné nos jeux depuis octobre 2015 environ, à ma profonde tristesse et de mon côté j'avais repris mes jeux et masturbations solitaires.

Mercredi dernier, cela faisait une dizaine de jours que je n'avais pas éjaculé (je jouais à des jeux de "tease and denial") et avais décidé d'enfin jouir ce soir là, je m'étais bien rasé. Allongé sur le lit, je regardais des sites coquins et j'entendais ma femme parlait au téléphone dans le salon, quand tout à coup elle fit irruption dans la chambre et me prit sur le fait. Elle se mit à rire et me dit : "allez, tu retourne en cage tout de suite !"

Un peu gêné d'avoir été surpris mais excité par son ton autoritaire et par l'idée de pouvoir reprendre enfin notre relation autour de la cage, je m’exécutai et mis difficilement la cage et l'anneau à cause de mon érection. Je sentis le clic du cadenas jusque dans ma colonne vertébrale.

Puis elle s'allongea et se mis à me torturer doucement les seins, chose que j'adore mais en cage c'est beaucoup moins plaisant car la cage empêche une totale érection, puis je me mis à la caresser jusqu'à sa jouissance. Enlacés, elle me dit doucement, "mmmh, nous n'aurions jamais dû arrêter" J'étais aux anges. Puis elle s'est mis à questionner mes fantasmes et j'avouais vraiment gêné que me faire sodomiser par elle serait incroyable...

Le lendemain matin, contre toute attente, elle m'ordonna d'enlever la cage (pour des raisons liées à vigi-pirate me dit-elle), je craignais que le soir elle oublie de me la remettre (comme c'est déjà souvent arrivé) mais non le soir elle me prit à part et me demanda de la remettre et elle ferma le cadenas.

Le lendemain matin (vendredi dernier), nous étions en retard et je la rassurai sur le peu de risque de devoir passer un détecteur de métaux prochainement, du coup je suis en cage sans interruption depuis.

Ce week-end, après avoir joué à me tirer la peau des testicules à travers le jean pendant que je faisais la vaisselle, elle me susurra qu'elle reprend les longues périodes d'abstinence et que ma prochaine libération viendrait en octobre. Interloqué je bégayais que c'était vraiment trop long que je ne tiendrai jamais tout l'été mais elle me sourit simplement.

En ce moment, elle est indisposée mais hier soir elle s'est endormie tout en me caressant à travers les barreaux de la cage, j'avais vraiment l'impression que mon sexe allait casser la cage tellement c'était comprimé ! Mais évidemment rien que de la frustration et quand sa main endormie à lâcher mon sexe, ma bite a mit longtemps à reprendre sa taille...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Et c'est reparti

Message par jeepy » mar. 28 juin 2016 18:16

Un beau retour en fanfare ! Tu dois être heureux. Mais en cage jusqu'en octobre ! ! ! Madame n'y ua pas de main morte !

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mer. 29 juin 2016 07:26

lol octobre rouge ... mais bon tu ne serras pas seul moi hier apres un gros calin sur la pelouse entre deux averses j ai pris deux mois apartir de ce matin avec remise des clefs en main propre ce que j ai fais il y a une heure :lol: bon retour au club

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : ZZ et chinoise custo

Message par nizo » mer. 29 juin 2016 08:36

Ta femme ne devrait pas se soucier des portiques et te laisser enfermé (comme la mienne le fait).
En cas de portique, cela permettra de faire savoir que tu es en cage et que c'est elle qui a les clés de ta jouissance maintenant.

Et tout l'été en cage, cela va être super pour toi. Penses à toutes ces jolies cuisses nues, aux jupes courtes et aux absences de culotte que tu vas pouvoir contempler sans pouvoir bander.
Peut être que par hasard, ta main frôlera une douce cuisse nue au détour d'un siège. Peut être que la propriétaire de la cuisse sera d'accord que ta main insiste un peu plus.... mais la cage te rappellera à qui tu appartiens et qu'il est interdit d'avoir des envies à l'extérieur.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 29 juin 2016 11:46

Bonjour Servius !
Je suis d'accord avec Jeepy, elle a la main lourde ! 1 mois peut être ...
Pour t'être vautré dans le stupre alors qu'elle était dans la pièce à côté, c'est bien assez !
Et si tu lui suggérais, puisqu'elle veut reprendre "les choses en main", (si elle n'y est pas déjà),
de s'inscrire chez les KH ?
Si elle y est, qu'elle nous "poste" un mot !
Bon courage !
Kaon.

Servius
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de morgane

Message par Servius » mer. 29 juin 2016 15:32

Merci beaucoup pour vos messages, content de vous revoir même si je ne postais rien de personnel je passais de temps en temps.

Au sujet d'octobre rouge :D Lorsque nous pratiquions elle m'avait laissé plusieurs fois deux mois sans jouissance avec quand même quelque rapides sorties de cage (nettoyage, ...). Je verrai bien si elle tient ou plutôt devrais-je dire si je tiens !

@nizo : J'attends l'épreuve plage avec impatience ; en 2014 au dernier moment nous avions laissé la cage à la maison avant de partir en vacances, j'espère que cela ne se reproduira pas cet été

@KaonTer : Je lui ai déjà parlé du forum plusieurs fois mais ce n'est pas son truc, elle est rarement devant un ordinateur

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mer. 29 juin 2016 16:43

4 mois ! ...comme ca ... ouai ... on verra ... pour une reprise c'est terrible ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 29 juin 2016 17:04

Servius a écrit :orsque nous pratiquions elle m'avait laissé plusieurs fois deux mois sans jouissance avec quand même quelque rapides sorties de cage (nettoyage, ...)
quelques vidanges de temps en temps quand même ?
Servius a écrit :Je verrai bien si elle tient ou plutôt devrais-je dire si je tiens !
Pour moi la cage, c'est comme des chaussures neuves.
Au début dur d'y rentrer, ensuite, trop confortable, plus envie d'en sortir :prison:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 29 juin 2016 17:49

3 mois pour serwius, 2 mois pour ptitscarabée ... Ben dites-moi, ça rigole pas dans les chaumières ! Heureusement que ma KH aime faire l'amour assez souwent !

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » jeu. 30 juin 2016 07:34

[quote="Servius"]
: J'attends l'épreuve plage avec impatience ; en 2014 au dernier moment nous avions laissé la cage à la maison avant de partir en vacances, j'espère que cela ne se reproduira pas cet été

la plage en cage j ai donné et c'est pas du tout confortable , mais pas du tout , tu as l impression que tout le monde ne regarde que cet endroit de ton anatomie :o ,le pire etait ma maitresse qui elle fixait volontairement et meme y faisait des allusion a peine voilée ................................. :oops: :cry: tres génant mais apres tres bon souvenir

quand a tenir pour nous pas le choix , faut faire avec , mais pour nos dames la elles peuvent toujours en profiter seulle ou jouir d autre parties de nous :roll: pas tres rassurant bref pour moi je suis sertain qu'elle tiendra sa promesse .

Répondre