Votre record sans jouissance

Quel est votre record ?

trois jours !
5
5%
une semaine max !
29
28%
15 jours au top !
24
23%
Un mois pas plus !
23
22%
trois mois ....
15
14%
.... je compte encore
8
8%

Nombre total de votes : 104

myaf
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Une encagée
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Mini BIRDLOCKEED

Re: Votre record sans jouissance

Message par myaf » sam. 23 juin 2012 19:44

Bonjour à vous tous.
Depuis que les élections sont passées, ça manquait un petit sondage!
Alors je réponds: je pense avoir eu déjà droit à 1mois1/2.
Depuis, je suis un peu plus sage et j'ai gagné 15 jours...

Myaf

peau.totalement.nue
Membre
Membre
Modele de cage : metal

Message par peau.totalement.nue » dim. 24 juin 2012 04:21

myaf a écrit :Bonjour à vous tous.
je pense avoir eu déjà droit à 1mois1/2.
Myaf
Image
Au bout d'une semaine mon cerveau est noyé dans le sperme et je ne sais même plus comment je m'appelle Image

rubholder

Message par rubholder » dim. 24 juin 2012 08:33

peau.totalement.nue a écrit :Au bout d'une semaine mon cerveau est noyé dans le sperme et je ne sais même plus comment je m'appelle
Ce qui prouve bien,
mais on le savait déjà, :mrgreen:
que chez l'homme, le cerveau est là ;
Image

bonobo83

Message par bonobo83 » dim. 24 juin 2012 09:09

peau.totalement.nue a écrit :
bonobo83 a écrit :Mon record est de 69 jours sans jouir ou juter et sans port de cage, juste par la volonté et le plaisir d'être excité en permanence !
Par contre, mon cul s'en est pris lui des queues ! lol (je suis gay) :lol: :lol: :lol:
Comment peus-tu tenir 69 jours sans être encagé :?:
Je suis sérieux. Moi, je ne peus pas
Oups :!: :!: :!:
4 jours, c'est mon maxi
Ma dernière éjac remonte au 21 juin, 1er jour de l'été. Une pauvre branlette avant de dormir...
Le dur dans l'abstinence, c'est les 1ers jours, la 1ere semaine surtout.
Bon, là je suis déjà à 3 jours sans juter. Si je tiens une semaine, alors j'essayerai de battre mon record !
Par contre, là c'est sur, mon cul s'en prendre des queues car pas question de rester chaste de ce coté là lol !

Un truc que j'aime aussi, c'est me branler devant internet et pratiquer l'edging : aller juste avant le point de non retour de l'ejac ! mmmm délicieux ! ;)

gege
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Mari
Modele de cage : mini birklood

Message par gege » sam. 15 sept. 2012 08:42

je sui encage depuis fevrier 2009 et ma maitress ma mis la camisole de force et ma vide le11 fevrier 2011 depuis vidange par la prostate une fois tous les trois mois a la deniere ouverture apres avoir refermer le cadenas maitresse michelle a fait couler de la colle cyanolite dans la serrure du cadenas depuis plus possible d'ouverture et je porte toujours un change complet et une culotte plastique et cadenasse a la taille et aux cuisses qui m'interdit les toilette sans l'autorisation de maitresse michelle et je dois le demande a genoux l'autorisation de me rendre sur le pot, par respect

torpedo66
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : acier

Message par torpedo66 » sam. 15 sept. 2012 17:31

28 jour max pour moi mais je cherche maitresse pour battre mon record

esclaveblouse
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000

Message par esclaveblouse » dim. 16 sept. 2012 10:24

Je crois avoir ete, 1 1/2 mois sans etre a la jouissance!.
Et la, je ne suis pas loin de ce record!. J'attends que Madame, veuille bien s'occuper de moi!.
:fouet2:
Esclave en blouse, soumis a Madame, pour le meilleur.

donatien

Message par donatien » dim. 16 sept. 2012 11:41

torpedo66 a écrit :28 jour max pour moi mais je cherche maitresse pour battre mon record
C'est la fois ou moi, je suis resté 21 jours en cage en même temps que toi ?

bonobo83

Message par bonobo83 » lun. 17 sept. 2012 07:43

donatien a écrit :
torpedo66 a écrit :28 jour max pour moi mais je cherche maitresse pour battre mon record
C'est la fois ou moi, je suis resté 21 jours en cage en même temps que toi ?
J'accompagnerais bien l'un d'entre vous dans sa chasteté : je n'ai pas de KH mais m'obliger à ne pas jouir en parallèle de la mise sous cage d'un des membres serait très motivant ! ;-)

souminam
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : CB6000s

Message par souminam » lun. 17 sept. 2012 13:55

Bonjour à tous,

J'entame mon septième jour en cage aujourd'hui à midi, je me suis mis la cage le mardi 11 septembre 2012 à midi. Je la reitre juste quand je prends ma douche ou mon bain, mon épouse n'étant pas encore mise au courant de la chose (j'ai peur de sa réaction et surtout, je ne sais ni n'ose pas lui en parler). Comme on n'a plus de rapport sexuel, ce n'est pas trop compliqué pour moi, de vivre nom fantasme sans qu'elle le sache.
Avant, je me mastrubais souvent, presque tous les jours, depuis mardi passé, ce n'est plus possible avec la cage et quand je me lave, je me l'interdit. Jusque maintenant, je résiste sans trop de difficulté. Le plus dur, c'est les érections la nuit, ça fait mal et il me semble que j'en ai de plus en plus. La première nuit, j'en ai eu deux, mais la nuit dernière, c'est arrivé quatres fois, la première fois, j'ai été réveillé vers minuit. Je pensais que celà allait arriver de moins en moins souvent et là, je me pose des questions.
Pourtant, j'ai envie de résister le plus longtemps possible. Sans cage, j'avais résisté trois semaines, avec la cage, je voudrais tenir bien plus longtemps.

Avez-vous des conseils à me donner? Dans le forum, j'ai lu qu'il fallait se lever, aller aux toilettes, mais bon, si je me lève chaque fois, mon épouse va se demander quoi! Surtout que je mets une couche culotte pour la nuit. Et bizarement, depuis que je mets la cage, j'ai moins envie d'uriner la nuit.
Ce que je fais quand j'ai une érection, je me mets sur le dos, les mains derrière la nuque, et je fais des abdos juste en relevant la tête, alors ça passe sans réveiller madame!
Est-il possible de passer ses nuits sans être réveillé?
Amicalement, souminam.

Répondre