Une semaine, minimum...

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: Une semaine, minimum...

Message par KaonTer » lun. 10 oct. 2016 09:19

sonpetits a écrit :Moi je n'ai pas le droit de me palucher mais... Si j'ai envie je dois lui dire et, si Elle refuse, je dois accepter son refus et ne rien faire. Si Elle accepte, alors c'est généralement Elle qui le fait, à sa façon, et c'est très bon :-)). Des fois Elle me demande de le faire devant Elle, je suis alors hyper mal à l'aise et j'ai du mal à y arriver :oops:
Excellent ! Pour ma part, je suis d'accord avec cette KH ! Ne se soulager que en présence de Domi !
Madame nous fera-t-elle l'honneur de sa présence ici ?
Bises.
Kaon.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 10 oct. 2016 10:20

bacchus a écrit : Finalement le monde des maris se découpe en 2 catégories : ceux qui ont droit de continuer à se palucher et les autres...
Chez nous c'est la première catégorie avec parfois l'aide d'une main experte. Mais même si elle n'est pas là, c'est permis et je peux parler librement de quand et comment j'ai fait...
toujours aussi veinard le bacchus
moi c'est interdiction totale mais parfois je reçois un petit "bon valable pour une masturbation"
le reste du temps, j'essaie donc d'être bien sage et je ne m'autorise aucune jouissance ( bien que parfois je coule en solitaire, mais sans plaisir )
KaonTer a écrit :Excellent ! Pour ma part, je suis d'accord avec cette KH ! Ne se soulager que en présence de Domi !
Ce doit être entre soulagement et humiliation que de pratiquer ce plaisir solitaire sous les ordres de Madame, ou du moins sous Son regard
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » lun. 10 oct. 2016 13:34

Lopette_L32 a écrit :Et déjà envoyé combien de sms ? :mrgreen:
Au moins un par jour ! :lol:

Fesses Rouges
Membre
Membre
Modele de cage : Sissy de Aken

Message par Fesses Rouges » lun. 10 oct. 2016 13:42

sonpetits a écrit :Moi je n'ai pas le droit de me palucher mais... Si j'ai envie je dois lui dire et, si Elle refuse, je dois accepter son refus et ne rien faire. Si Elle accepte, alors c'est généralement Elle qui le fait, à sa façon, et c'est très bon :-)). Des fois Elle me demande de le faire devant Elle, je suis alors hyper mal à l'aise et j'ai du mal à y arriver :oops:
J'adore quand ma chérie prend la direction des opérations, ça c'est top, elle en revanche, elle adore que je le fasse devant elle et j'aime beaucoup ça aussi, ça ne me pose aucun problème. :exib:

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » dim. 16 oct. 2016 11:13

Bonjour à tous,

Ce vendredi cela faisait donc 2 semaines pleines que je suis sous cage, deux jours de plus que je n'ai pas joui (ma mastrubation :( ) et 2 de plus que je ne lui ai pas fait l'amour. Ma plus longue période de cage, notre "record" précédent étant de 10 jours. Celà dit, je me sens bien ainsi, je suis détendu, calme, je crève d'envie d'Elle et suis tout fou quand j'ai le droit de la lecher ou simplement de lui masser les pieds. Je trouve même qu'Elle n'abuse pas assez de moi ! Consciente de mon état "heureux" et du coté reposant pour Elle, ma femme m'a clairement dit que ça ne lui poserai aucun problème de faire durer plus longtemps..

Vendredi soir donc, j'évoque ces deux longues semaines auprès de ma femme qui me dit "parce-que tu compte ? moi je ne sais pas ! Et puis tu es bien comme ça, non ?" Bref, il ne me faut pas longtemps pour comprendre que tous les indicateurs sont au vert et qu'Elle envisage une libération le samedi :-) . Alors forcément j'ai commencé à rêver, a phantasmer, je me suis enflammé !!! Et le samedi midi, alors que l'on faisait les magasins, patatras : prise de tête :|

Bilan, samedi soir, la sanction tombe : "j'avais envisager de te libérer pour un petit quelque chose... tu 'avais bien compris non ? Eh bien comme tu m'a agacé ce midi c'est reporté !" :cage: :cage: "Il faut que tu comprenne que ce n'est plus comme avant maintenant :shock: , je veux que tu te comporte différement :oops: , ce que tu faisais très bien la semaine dernière :mrgreen: ..."

Me voilà donc prévenu. Mais je la connais, si je suis nickel aujourd'hui j'ai mes chances, d'autant qu'Elle sait que l'on ne se verra pas beaucoup la semaine prochaine (voyage, voyage, encore...).

nizo
Membre
Membre
Modele de cage : artisanale maison

Message par nizo » dim. 16 oct. 2016 19:59

Je crois que l'on est tous pareil.
Moi aussi cette abstinence me rend fou d'elle, prêt à lui masser les pieds sans cesse même.
Elles s'en rendent compte et comprennent que le jeux est très avantageux, et qu'en plus, nous somme très heureux d'être frustrés.

Moi, ça fait deux semaines que je n'ai pas joui. Je l'ai bien pénétré deux fois pendant cette période (et oui je compte aussi maintenant), mais je n'ai ni eu le droit, ni le temps d'atteindre la jouissance. Elle par contre ;;; 8-)
Et la faire jouir sans même être libéré lui plait de plus en plus.

Depuis vendredi, c'est ragnagna : donc pas question d'être libéré. Et elle a prévu de ne pas me libérer ensuite, jusqu'à la fin de son prochain cycle, et que je devrais m'occuper d'elle parfaitement et bien sûr, la faire jouir le plus souvent possible.

Sans mentir, je ne sais pas si elle résistera aussi longtemps. Elle adore que je la prenne, et je crois bien qu'elle va craquer avant moi :twisted:

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » sam. 22 oct. 2016 19:34

eh bien avant mon depart Elle m a littéralement vidé en m offrant un orgasme manuel de ouf.... et a mon retour de mission j ai eu le plaisir de pouvoir lui faire l amour. Un vrai bonheur. Mais attention, dès les lendemain Elle m a rappelé que je devais bien me comporter si je ne voulais pas être puni et qu Elle se réserve le droit de me remettre en cage quand Elle veut. Décidément, je l adore quand Elle est ainsi :)

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » mer. 26 oct. 2016 10:28

Le temps passe et je dois reconnaitre qu'Elle me surprend un peu plus chaque fois en m'emmenant... là où Elle veut !

Ainsi hier soir, une fois glissé au lit, je commence à tenter de la chauffer en lui exposant es multiples idées lubriques du moment. Elle me demande alors de sortir du lit pour venir au bord de celui-ci, de son coté. Surpris mais... curieux... je m'exécute et là... Elle m'explique que j'ai mal rangé mes affaires ce matin et qu'avant de faire quoique ce soit Elle souhaite que je fasse 10 pompes devant Elle. Je le fait rapidement pendant qu'Elle m'annonce qu'à l'avenir ce sera exponentiel en fonction des fringues un peu trop vite mal rangé. OK, message reçu.

Je me relève pour retourner au lit pour faire ce qui e taraude l'esprit mais, avant que je n'ai fini de me relevé Elle m'intime l'ordre d'aller prendre une housse de pressing dans le dressing, de me bailloné et de me coucher dedans à ses cotés. Je flaire dans le ton malicieux un plan qui ne doit pas coller parfaitement à mes attentes mais ai je le choix ??? Je me couche donc ainsi. Elle se colle à moi et me dis "pas de bras, plus de bouche, c'est parfait !" et Elle commence à me chauffer en jouant avec mon sexe à travers la housse. Il ne lui faut pas très longtemps pour m'amener à être très chaud, Elle me connait bien ;-) Alors que je commence à craindre que ça ne se finisse pas en Elle, ma tendre épouse s'allonge sur moi et me dis "Maintenant on dors, et je te rappel que tu n'a pas le droit de te tripoter ! Je vérifierais demain la housse... Tu peux la retirer quand je dormirai mais je vérifierai les draps et je passerai te voir sous la douche demain matin. Le moindre doute et je te met en cage pour le week-end, ce qui ne t'arrangerait pas, non ?" En effet, j'ai des activités sportives de prévus avec copains et enfants des copains qu'on ne peut faire en cage...

J'ai mi du temps à m'endormir... en fait j'ai très mal dormis car, les deux fois où j'ai voulu enlever la housse Elle à râler dans un demi-sommeil, du coup je n'osais plus bouger ... Elle à contrôler avec le sourire ce matin.

Le contrôle sans cage, son objectif, Elle va y arriver !

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » mar. 25 juil. 2017 10:50

Bonjour à tous,

Je réalise que cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé trace de vie... Je reviens doucement vers ce forum que j'avais abandonné, pour diverses raisons, dont l'ergonomie sur smartphone, mais cela à bien changé : bravo aux rois de la techniques !

Chez nous les choses sont assez stable, je vie maintenant des périodes de cage de 1 à 2 semaines et des périodes libre de 1 à 3 semaines, en moyenne. Quand aux jeux de plastiques, ils m'excitent toujours autant mais se finissent quasi-systématiquement par un orgasme ruiné ou autre frustration :( Elle cultive sa maitrise de ma libido et nos rapports "classiques" sont désormais plus rares... Mais ses jouissances sont plus nombreuses !

Dans les évolutions notables, j'ai eu le droit aux pinces à linges sur les tétons pour me punir (fait mal...) et il n'est plus rare qu'Elle me laisse encagé pour aller aux courses ou même (deux fois) chez des amis :oops: Actuellement Elle est au boulot avec les clefs, et moi :prison:

Je suis en cage depuis 3 jours. J'étais un peu insistant au lit et Elle m'à ordonné de mettre la cage afin d'être autorisé à lui faire un cuni, c'était ça ou rien :? Alors j'ai mis la cage et, grande surprise, Elle s'est allongé sur le ventre... Je l'ai donc câliner un certains temps puis Elle à demander ma langue... Pas facile dans cette position. J'ai fait comme je pouvais et je me suis retrouvé la tête sous son sexe, Elle sur le ventre, moi allongé dans le même sens mais avec ma bouche sur son clitoris. Elle à alors frotté son sexe sur ma bouche, mon visage, ... Elle s'est fait jouir sur ma tête comme si j'étais un sex-toy. L'ipression pour moi fut... déroutante. Sa jouissance fut très forte ! Elle me dira le lendemain "c'est à refaire ! Ca t'a plus ?" Quand je lui ai expliqué cette sensation d'être un objet, totalement soumis, Elle m'a répondu "tu aime ça, non ?". Oui, j'ai appris à aimer être ainsi totalement à Elle... Mais j'aime aussi la pénétrer !!!! QUoique le plus souvent Elle est en amazone...

Dans les autres petites évolutions, suppression progressive de mes slips pour des caleçons choisi par Madame, épilation partielle de mon corps, ... Elle me modèle à son gout, doucement :bisous: :bisous: :fetich:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mar. 25 juil. 2017 16:31

Ah, ces Smartphones ! Il devrait n'y en avoir plus que pour eux !
Mais, en effet, Grand Bravo à Carlo à qui nous devons ces évolutions et qui travaille à nous redonner les Photos et Images !
Plus nombreuses jouissances pour Madame, alternances Cage / Parole ...
C'est très sympa, Sonpetits, de revenir nous narrer cela !
Je te souhaites de te modeler de plus en plus aux goûts de Madame, dans tous les détails mentionnés et davantage !

Je me permets de te demander de proposer à Madame de rejoindre les KH !

En tout cas, continuez à vous amuser !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre