Une semaine, minimum...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Une semaine, minimum...

Message par Chaste59 » sam. 17 sept. 2016 14:14

sonpetits a écrit :eh bien les miens sont nettement plus grands et je constate que nous avons, à une époque, pris des risques que vous ne prendriez pas...
Quand les filles étaient encore dans des lits à barreaux, c'était plus tranquille, elles ne pouvaient pas nous surprendre :D
Néanmoins, il est arrivé que Madame descende la cravache alors que les filles étaient juste couchées et qu'elles auraient pu se relever
Ou que je prépare menottes et cagoule pour un breathplay dans le salon. Cette fois là, je me souviens que ces petits monstres ne voulaient pas dormir et il m'a fallu patienter longtemps avant de pouvoir jouer avec Madame ( mais l'attente fut merveilleusement récompensée 8-) )
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

sonpetits
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » sam. 17 sept. 2016 18:56

atarikiki a écrit :
sonpetits a écrit :En tout cas ma femme n'a aucun scrupule à me laisser en cage en présence des enfants et même de ma belle-mère ! Par contre elle me l'impose très rarement à l’extérieur en société.
Je ne comprends pas trop la logique. Il y a plus de risques avec les enfants à la maison qu'à l'extérieur je pense.
En effet, je te rejoins, je ne comprend pas la logique de ma femme :lol:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 17 sept. 2016 21:03

Bah le risque est réel avec les enfants, nous nous sommes fait choppé 3 fois:
- une fois à cause des photos que je n'avais pas enlevé de mon téléphone sur lequel ils jouaient. Heureusement ils n'ont rien compris à la photo.
- une fois où j'avais pris le gage d'avoir mes ongles de pied vernis et comme un con j'ai mis des sandales qui laissent quand même voir
- Et un autre fois la gamin qui pour chercher sa DS confisquée est tombé sur un cahier sur lequel il ne devait pas tomber avec photos là aussi.

Bon conclusion, cela n'a pas été la catastrophe attendue. Les enfants oublient vite surtout des sujets qu'ils ne comprennent pas.. En tout cas : ouf !

Pour le reste on a anticipé, surtout quand Madame a décidé de me mettre en grenouillère jaune canari pour dormir. Là leur maman a dit que j'avais froid la nuit (c'était en hiver). Ils ont été intrigués, je suis restés évasif et c'est passé comme une lettre à la poste... sans avoir que j'tais en couche et cage sous la grenouillère.

C'est vrai aussi que nous avons beaucoup d'autres secrets que la cage depuis 9 ans, et que nous vivons dangereusement. Mais à trop craindre le danger, on ne vit pas !

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 18 sept. 2016 12:00

bacchus a écrit :Bah le risque est réel avec les enfants, nous nous sommes fait choppé 3 fois:
C'est un peu la même chose mais il faut savoir limiter les risques :mrgreen:
bacchus a écrit : - une fois à cause des photos que je n'avais pas enlevé de mon téléphone sur lequel ils jouaient. Heureusement ils n'ont rien compris à la photo.
C’était quoi comme photo ? par principe je ne laisse jamais mon tel aux enfants, trop dangereux :D

atarikiki
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Snake

Message par atarikiki » dim. 18 sept. 2016 17:19

Je peux laisser mon téléphone aux enfants, les données et applications sensibles sont protégées.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 18 sept. 2016 20:49

Les filles n'ont pas le droit de toucher à mon téléphone mais généralement, j'efface rapidement les photos ou les sms tendancieux
Pour l'ordinateur, pas de protection. Elles peuvent surfer sur Chrome ou Internet Explorer tandis que Firefox m'est réservé pour les sites SM :mrgreen:
Et les photos X sont stockées sur un disque dur USB, dont elles ne connaissent pas l'existence
Pour l'instant, ça fonctionne bien comme cela.
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » lun. 19 sept. 2016 23:12

atarikiki a écrit :Je peux laisser mon téléphone aux enfants, les données et applications sensibles sont protégées.
En partie aussi mais ... il y a quand même des risques ...

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » dim. 9 oct. 2016 12:34

Coucou,
Un petit mot pour vous résumé ces dernières semaines. Après un bref passage en cage, Madame m'a libéré puis nous avons versé dans une relation des plus classique. A un tel point que ma libido ne coïncidant pas temporellement avec la sienne, je me suis offert un petit plaisir solitaire (pas lundi dernier, mais celui d'avant). Elle s'en est rendu compte le mercredi et là... Elle m'a dit combien ça ne lui plaisait pas, que je ne devais pas me masturber avec ou sans cage, qu'Elle souhaitait pouvoir me refuser toute relation sur la durée qu'Elle veut, ce avec ou sans cage et que lorsque je me masturbe c'est insultant pour Elle :( Je lui ai dit que c'était impossible pour moi de rester sans sexe plus de quelques jours, tout au plus, ce qui est vrai et qu'Elle sait parfaitement. Du coup, j'ai eu droit à l'hotel du cul tourné... Heureusement le boulot m"a fait découché le jeudi ! A mon retour, le vendredi, Elle m'a demandé de mettre la cage... J'ai accepté. J'ai été tout mignon tout le week-end, je lui ai prodigué une jouissance comme elle les aimes mais... je suis resté en cage tout le week-end, avec libération seulement le samedi après-midi pour une activité familiale, puis non stop du samedi soir au lundi matin.

Toute cette semaine donc j'ai été en cage dés mon retour à la maison, jusqu'au départ. Et cela sans l'autorisation de la touché une fois couché, à peine est elle venue une fois dans mes bras... Et ce week-end, alors que samedi matin je lui demandais de pouvoir la retiré, la réponse fut nette "quel intérêt ?". Je suis donc en 24/24 depuis vendredi soir et sans espoir de sortie avant lundi matin, elle à été très claire là-dessus.

Évidement, je suis beaucoup plus conciliant depuis quelques jours et j'ai été fou de bonheur lorsqu'Elle m'a demandé de lui faire une gâterie avec ma langue hier soir (samedi). Elle était très réceptive car, depuis le week-end dernier, Elle s'était finalement privée Elle aussi, sans doute pour mieux me faire comprendre ma bêtise.

J'attends donc maintenant lundi soir pour voir si je repars pour une nouvelle semaine :cage: ... Mais déjà m'infliger deux week-end chaste alors que d'habitude le dimanche soir ou le samedi soir sont des périodes hot pour nous..

En conclusion, le message et clair et nous avons évidement beaucoup échangé sur l'oreiller. Je dois rapidement supprimer toute masturbation où la prochaine fois Elle me punira durement et je dois comprendre que avec ou sans cage, je demeure toujours son soumis. D'ailleur, fait nouveau pour bien marqué que je lui suis soumis Elle m'a cette semaine, à plusieurs reprise le soir dans notre lit, imposé de me bailloner en pleine discussion sur notre relation. Genre je ne peux plus dire ce que je veux.. Évidement j'ai obtempéré pour lui faire plaisir vue la situation, j'avais plus tôt intérêt à faire profile bas.... Pour ensuite, alors que je ne peu plus répondre, m'entendre dire des trucs du genre "tu vois, la situation est simple, si je veux que tu ne parle pas, je te baillonne, si je veux que tu ne me touche pas, je t'attache, si je veux que tu ne bande pas, je t'encage... Je décide pour nous, et c'est mieux ainsi, pour toi comme pour moi."

Mais bon, je pense que ma queue lui manque et que peut être, ce soir, ou demain soir... En attendant je fais tout pour qu'elle soit heureuse :fetich: :bisous: et, en retour, ait envie de me faire plaisir :P

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » dim. 9 oct. 2016 12:57

Masturbation le lundi et elle le découvre le mercredi ? .... pas disparu ? pas lavé ? :mrgreen: ...

Je pense que les hommes (comme les femmes) se masturbent depuis la nuit des temps, très souvent, de l'adolescence à .... je ne sais pas ... alors je ne vois pas ou cela est insultant ou dégradant pour la femme...on a des besoins :D ...

Pour ma part même enfermé, Mme adore savoir ET voir (maintenant) mes milkings ! :twisted: :twisted:

sonpetits
Membre
Membre

Message par sonpetits » dim. 9 oct. 2016 14:09

Lopette_L32 a écrit :Masturbation le lundi et elle le découvre le mercredi ? .... pas disparu ? pas lavé ? :mrgreen: ...

Je pense que les hommes (comme les femmes) se masturbent depuis la nuit des temps, très souvent, de l'adolescence à .... je ne sais pas ... alors je ne vois pas ou cela est insultant ou dégradant pour la femme...on a des besoins :D ...

Pour ma part même enfermé, Mme adore savoir ET voir (maintenant) mes milkings ! :twisted: :twisted:
Ben je change pas les draps tt les jrs.... Pour le reste, ma femme est comme ça et je ne la changerai pas, ce serait plutôt l inverse ;-l

Répondre