Coucou,
Un petit mot pour vous résumé ces dernières semaines. Après un bref passage en cage, Madame m'a libéré puis nous avons versé dans une relation des plus classique. A un tel point que ma libido ne coïncidant pas temporellement avec la sienne, je me suis offert un petit plaisir solitaire (pas lundi dernier, mais celui d'avant). Elle s'en est rendu compte le mercredi et là... Elle m'a dit combien ça ne lui plaisait pas, que je ne devais pas me masturber avec ou sans cage, qu'Elle souhaitait pouvoir me refuser toute relation sur la durée qu'Elle veut, ce avec ou sans cage et que lorsque je me masturbe c'est insultant pour Elle

Je lui ai dit que c'était impossible pour moi de rester sans sexe plus de quelques jours, tout au plus, ce qui est vrai et qu'Elle sait parfaitement. Du coup, j'ai eu droit à l'hotel du cul tourné... Heureusement le boulot m"a fait découché le jeudi ! A mon retour, le vendredi, Elle m'a demandé de mettre la cage... J'ai accepté. J'ai été tout mignon tout le week-end, je lui ai prodigué une jouissance comme elle les aimes mais... je suis resté en cage tout le week-end, avec libération seulement le samedi après-midi pour une activité familiale, puis non stop du samedi soir au lundi matin.
Toute cette semaine donc j'ai été en cage dés mon retour à la maison, jusqu'au départ. Et cela sans l'autorisation de la touché une fois couché, à peine est elle venue une fois dans mes bras... Et ce week-end, alors que samedi matin je lui demandais de pouvoir la retiré, la réponse fut nette "quel intérêt ?". Je suis donc en 24/24 depuis vendredi soir et sans espoir de sortie avant lundi matin, elle à été très claire là-dessus.
Évidement, je suis beaucoup plus conciliant depuis quelques jours et j'ai été fou de bonheur lorsqu'Elle m'a demandé de lui faire une gâterie avec ma langue hier soir (samedi). Elle était très réceptive car, depuis le week-end dernier, Elle s'était finalement privée Elle aussi, sans doute pour mieux me faire comprendre ma bêtise.
J'attends donc maintenant lundi soir pour voir si je repars pour une nouvelle semaine

... Mais déjà m'infliger deux week-end chaste alors que d'habitude le dimanche soir ou le samedi soir sont des périodes hot pour nous..
En conclusion, le message et clair et nous avons évidement beaucoup échangé sur l'oreiller. Je dois rapidement supprimer toute masturbation où la prochaine fois Elle me punira durement et je dois comprendre que avec ou sans cage, je demeure toujours son soumis. D'ailleur, fait nouveau pour bien marqué que je lui suis soumis Elle m'a cette semaine, à plusieurs reprise le soir dans notre lit, imposé de me bailloner en pleine discussion sur notre relation. Genre je ne peux plus dire ce que je veux.. Évidement j'ai obtempéré pour lui faire plaisir vue la situation, j'avais plus tôt intérêt à faire profile bas.... Pour ensuite, alors que je ne peu plus répondre, m'entendre dire des trucs du genre "tu vois, la situation est simple, si je veux que tu ne parle pas, je te baillonne, si je veux que tu ne me touche pas, je t'attache, si je veux que tu ne bande pas, je t'encage... Je décide pour nous, et c'est mieux ainsi, pour toi comme pour moi."
Mais bon, je pense que ma queue lui manque et que peut être, ce soir, ou demain soir... En attendant je fais tout pour qu'elle soit heureuse

et, en retour, ait envie de me faire plaisir