Une semaine, minimum...

complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Une semaine, minimum...

Message par complycite68 » dim. 5 nov. 2017 10:30

Chaste59 a écrit :
sam. 4 nov. 2017 00:41
sonpetits a écrit :
jeu. 2 nov. 2017 20:27
Maintenant si c est pour recevoir ce genre de commentaires qui puent la suspicion et la moquerie, je préfère retourner à mon silence.
je ne vois pas ce qu'il y a de suspicieux, ou de moqueur dans les propos de Lopette
tu dis être en cage depuis le 06 octobre, on pourrait penser en cage 24/24
mais comme avant tu disais ne pas pouvoir la porter à cause de ton job ( portiques et cie ), il y a eu une incompréhension
si tu voulais dire que tu es en cage tous les soirs en rentrant du boulot, ou que tu es en congés, tu pouvais le préciser, on pouvait pas deviner :roll:
jeepy a écrit :
ven. 3 nov. 2017 18:09
Et voilà ! lopette32 a encore frappé ! Y en a marre ! :evil:
ah mais non, c'est Evra qui a frappé, pas Lopette :lol: :lol: :lol:
Merci, je n'aurais pas mieux répondu.

J'ai simplement lu les derniers messages et quand on écrit " Pour commencer je suis en cage depuis le 6 octobre, c est long" cela ne veut pas dire que je rentre et je la mets... alors excusez moi de demander un éclaircissement, j'ai en plus pris la peine de relire le post pour me remémorer...

Ici il faut prendre tout pour argent comptant, et dire AMEN ... désolé c'est pas moi... en plus pour une fois je n'ai pas demandé de ...... :mrgreen:

Jeepy, si tu lis un autre post, es tu sur que c'est moi qui ai écrit cela ?? :parderriere: :parderriere: :mrgreen: :mrgreen: (je ne sais pas si l'astuce "ata" fonctionne pour les posts ;) )

sonpetits
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : prison de morgane

Message par sonpetits » dim. 5 nov. 2017 13:06

Chers tous et, cher Lopette en particulier,

Tous le problème viens des non dits de la communication purement écrite et... de l'historique. De fait, si cette phrase avait été écrite par Chaste, je ne l'aurais pas comprise de la même façon que lorsque c'est Lopette. Eh oui, mon cher Lopette, combien tu aurais mis en oeuvre une réelle stratégie de changement dans ton comportement de chasseur de sorcières, tu ne peu pas nous demander de faire comme si le passé n'existait pas....

Enfin, comme je ne suis pas une buse total en communication "forum", la même phrase suivi de trois points et d'un clin d'oeil n'a pas du tout le même sens que simplement fini par un point d'interrogation. En clair, le point d'interrogation aurait signifier une question, comme l'aurais sans doute fait Chaste, alors qu'avec trois points et un smiley clin d'oeil c'est une remise en cause de la véracité, n'est ce pas Lopette ?

Juste derrière s'en suit une réaction de Kaon, qui reprend juste la phrase et le smiley de Lopette et complète par trois smiley qui se marre. Conclusion ? Il(s) se marre(ent) car il(s) m'a (ont) bien eu, mon histoire est nécessairement fausses, je suis un menteur, ils exhibent leur nouvelle (mais déjà ancienne et connu) "sorcière" aux yeux de tous, ils nient mon vécu, ma personne, mon partage... N'est ce pas le sens de ton message, cher Kaon ?

En conclusion, bien que l'histoire de Chaste explicitant les disparitions du forum soit plaisante et bien écrite, je pense que la réalité est malheureusement beaucoup plus simple et qu'il est temps de l'écrire noire sur blanc : ce forum qui devrait être un havre de tolérance est de fait un lieu où il est plus que courant de se faire "tomber dessus" dés que l'on souhaite partager d'une façon un tant soit peu différente, et je ne parle pas là des pratiques sexuelles mais bien de la façon de partager : j'ai fait le choix de ne pas être certifié, c'est un fait, et alors ? SI ce site est interdit au non-certifié, dite le clairement et limitez l'accès à la zone "présentation". Mais l'histoire du forum prouve qu'il ne suffit pas d'être certifié pour être adoubé, loin s'en faut.

En tout cas, me concernant, je reviendrais peut être lire mais je ne partagerais plus comme avant. C'était la troisième fois que je revenais et il est évident que tôt ou tard les sarcasmes et la suspicions se réinstallent sur mes posts. Et même de plus en plus vite ! Je ne serais donc jamais adoubé par votre confrérie dont les inquisiteur auto-proclamé sont les gardiens les plus fidèles.

Bien à vous,

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 5 nov. 2017 19:27

J'en ai un peu marre de toutes ces polémiques...

Moi ce qui m'intéresse c'est cela :
sonpetits a écrit :
mar. 31 oct. 2017 09:13
J ai eu le droit à une vidange frustrante vendredi dernier. Elle m a ôter la cage sous la douche, à couper l eau du coup je me refroidissant et Elle a nettoyer mon sexe sans entrer dans la douche, Elle était habillé. Elle m à alors demander de lui tourner le dos, sexe face à la douche, puis m à masturber très vite. J ai horreur de ça, en plus j avais froid. La coulé fut abondante... Puis retour en cage.
J'imagine la situation...
Tu savais que cela allait arriver ?
Comment pouvait-elle savoir ou avoir confiance que tu ne n'étais pas masturbé avant au boulot ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » dim. 5 nov. 2017 21:58

sonpetits a écrit :
dim. 5 nov. 2017 13:06
bien que l'histoire de Chaste explicitant les disparitions du forum soit plaisante et bien écrite
ce n'est pas de moi, c'est de bacchus :roll:
sonpetits a écrit :
dim. 5 nov. 2017 13:06
En tout cas, me concernant, je reviendrais peut être lire mais je ne partagerais plus comme avant.
tu peux aussi commenter les posts des autres ;)

Répondre