Premières experiences.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Looker 2

Re: Premières experiences.

Message par Lopette_L32 » lun. 25 janv. 2016 21:21

soumdomi a écrit :faudra penser à passer par la tondeuse..... :twisted:
C'est assez drole car en regardant ta 1ere photo cela ne semble pas le cas... :D ... perso je suis pareil et je ne le ferais pas, MA FEMME NE VEUT PAS !

soumdomi
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Snake very small

Message par soumdomi » lun. 25 janv. 2016 22:29

Sur ta photo tu as l'air plutôt lisse à cet endroit.

maittoy
Membre
Membre
Modele de cage : Aken-ZZ

Message par maittoy » mar. 26 janv. 2016 12:01

un peu pareil que toi Lopette, ma femme ne veut pas non plus (à part le maintenant habituel paquet: visage-aisselle-pubis et derriere), pour le reste, bras ou jambes, Elle veut que cela reste.
Dommage, j´aurais bien viulu voir à quoi je ressemblais sans poils :-)

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » mar. 26 janv. 2016 16:27

jeepy a écrit :Belle photo originale ! Vais peut-être me faire naturalisé Ecossais moi ....
Le kilt et les tartans, apanage des écossais ? non ! Ils sont également irlandais, gallois, bretons et normands mais aussi présent sur les îles de Man, Cornouailles et Ouessant.
Pourquoi se faire naturaliser écossais pour porter un kilt ? Contrairement aux idées reçues, le Kilt n’appartient pas qu’aux Écossais. Celui-ci est également porté en Irlande et autres cité plus haut.
le kilt, vêtement symbolisant l’Ecosse ? Alors qu’en réalité celui-ci existait sous différentes appellations depuis l’antiquité jusqu’à la fin du 18ème siècle dans toute l’Europe. Le terme « kilt » est un mot danois qui désigne une jupe courte que les guerriers venus du nord portaient comme unique vêtement, beaucoup plus facile à porter pour procéder aux débarquements sur les plages des différents territoires qu’ils ont envahis comme l’Irlande.
Il est également utile de préciser que les peuples Celtes n’étaient pas seulement présents qu’en Bretagne comme certains auraient tendance à le penser, mais occupaient bien toute l’Europe sous des noms différents de tribus. Cette confusion provient du sauvetage du folklore Breton grâce à l’apport de la cornemuse écossaise après la seconde guerre mondiale.
http://www.guide-irlande.com/culture/kilt-irlandais/
http://www.cramax.fr/pages/pkf1.html

soumdomi a écrit :faudra penser à passer par la tondeuse..... :twisted:
La tondeuse, c'est au printemps qu'il faut la passer mais je préfère avoir des poils aux pattes, ça tiens chaud l'hiver !
De plus, ce n'est pas pour faire "fille" ni par "jeu sexuel" que je porte un kilt comme je l'ai déjà expliqué plus loin.
Quand aux parties autour de mon jouet, si c'est de là que tu parle, c'est épilé à l'épileuse électrique.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 26 janv. 2016 17:39

Merci pour ces informations historico-culturelles. C'est toujours intéressant à apprendre. Quand je parlais de me faire naturaliser écossais, c'était simplement un raccourci commode ; je sais très bien que ce n'est pas réservé ou pratiqué que par les écossais.
D'ailleurs ce n'était pas non plus que l'apanage des Celtes. La jupe était aussi de coutume chez les grecs et les romains ; et d'ailleurs plutôt pour les guerriers (comme quoi ce n'était pas pour faire fille). Inversement, tous les Celtes ne portaient pas la jupe, puisque les gaulois (d'origine celte) portaient plutôt les braies (pantalon).
Allez les gars, si nous voulons avoir l'air plus virils (voire guerriers), arborons tous la jupe ! Il y a quelques années, J.P. Gautier avait essayé de lancer cette mode masculine, mais ça n'a pas trop marché. Dommage.

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mar. 26 janv. 2016 18:50

C'est marrant, je lis le post et à la tv on parle du look de footballeur...en robe !!!! ...comme quoi !!!! ;)

Et perso moi aussi j'aime beaucoup !!!!!!...

Image

PeckerCage
Membre
Membre

Message par PeckerCage » mer. 27 janv. 2016 11:33

du look de footballeur...en robe ???
jeepy a écrit :Merci pour ces informations historico-culturelles. C'est toujours intéressant à apprendre. Quand je parlais de me faire naturaliser écossais, c'était simplement un raccourci commode ; je sais très bien que ce n'est pas réservé ou pratiqué que par les écossais.
D'ailleurs ce n'était pas non plus que l'apanage des Celtes. La jupe était aussi de coutume chez les grecs et les romains ; et d'ailleurs plutôt pour les guerriers (comme quoi ce n'était pas pour faire fille). Inversement, tous les Celtes ne portaient pas la jupe, puisque les gaulois (d'origine celte) portaient plutôt les braies (pantalon).
Allez les gars, si nous voulons avoir l'air plus virils (voire guerriers), arborons tous la jupe ! Il y a quelques années, J.P. Gautier avait essayé de lancer cette mode masculine, mais ça n'a pas trop marché. Dommage.
Les égyptiens, romains, grecs, en Asie, en Afrique mais les mentalités ont changé.

Image

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mer. 27 janv. 2016 14:32

[quote="PeckerCage"]du look de footballeur...en robe ???

Et oui !!!! c'est passé à la TV HIER !!!!!

http://urlz.fr/304N

PeckerCage
Membre
Membre

Message par PeckerCage » dim. 31 janv. 2016 01:01

Oui, ben, ils ont le droit !
Gauthier le faisais bien, lui et si vous avez regardé sur M6, l'émission sur la couture, "Cousu Main" il y avait un garçon en kilt noir.

Moi, je suis pour.

PeckerCage
Membre
Membre

Message par PeckerCage » sam. 18 mars 2017 14:47

A fin d’éviter trop de sujet, je met ce petit témoignage ici :

Ce matin, nos yeux se croisent "T'as les volets ouvert" me demande-t-elle. J'acquiesce. On s'étire. Comme tous les matins, elle vient poser sa tête sur mon épaule. Le rite matinal commence, pas d'enfant à la maison... On peut peut-être aller un peu plus loin que la petite fellation imposée quand je ne suis pas claustrée.
Je l'embrasse sur le front, elle me caresse le torse, je la laisse faire. On s'embrasse sur la bouche, une langue vient s'insérer entre mes lèvres, je la recueille avec finesse. Je la sens réceptive.

De ses doigts, elle vient me serrer le téton qui darde, l'un après l'autre, elle les pince, j'aime bien ça quand elle le fait mais ça me fait monter la bête. Malheureusement, la bistouquette est encagée donc, je lute pour ne pas bander. Caresses sur le corps, je sens qu'elle a envie de plaisir. Sa main longe mon abdomen, arrive au bas ventre et découvre mon sexe en geôle sans réelle surprise. Me mettant sur le côté, mes jambes enlacent ses cuisses nues, je respire doucement pour limiter l'érection qui m'envahit. Un bras glisse sous son cou, l'autre lui titille les tétons, la paume caresse ses seins que je suce goulûment, descend le long de son corps pour caresses son mont de venus et sa forêt domaniale.
Le majeur s'immisce dans sa fente humide, douce caresse des lèvres chaudes ruisselante de désir. Son bas ventre commence à danser, sa respiration rythme les mouvements de ses reins, mon doigt explore la grotte suintante. Ses yeux se ferment de bonheur et ma queue essaye de grossir malgré ma lute.
Le souffle court, de petits gémissements commencent à sortir de sa bouche, son corps s'agite. Mon doigt bien humide de cyprine commence un ballet sur son clito, excité elle en demande encore, je me sens couler abondamment contre sa cuisse. Et oui, comme les femmes y a des hommes qui "mouillent" plus que d'autres et dont je fais partie.

La chaleur monte sous la couette, elle s'anime de tremblements; se rue tel un cheval qui se cabre; j'en profite pour glisser ma cuisse sous ses fesses m'offrant son sexe grand ouvert et moi, je la regarde prendre son pied, gémir de bonheur, crier "j'en peux plus" tout en s'ouvrant d'appétence. C'est que c'est une grosse gourmande ! Quand elle s'effondre de jouissance, après c'être mis en mode "essorage" rempli de spasme de l'extase, haletante, je reste là, la queue entre les pattes à attendre que cette dernière arrête de me tirer sur les couilles. J'ai l'heureuse douleur de lui avoir procuré du plaisir sans en prendre moi-même (quoi que). Sort de ma cage un doux nectar que je récolte pour m'en lécher les doigts. Qu'une envie pendant le petit déjeuner, allé me masturber chose que, malgré que je sois comme "Passe Partout", maître des clefs, je résiste car la sensation de l’érection refoulée, sensation magistrales un peu comme quand on est amoureux, que le cœur bat très fort et que l'on ne pense qu'à ça par la suite. Ça reste dans nos têtes et c'est bon.
Ce n'est qu'en allant pisser un coup, assis comme une gonzesse qu'elle décongestionnera.

Par contre, en écrivant ces ligne, elle repris une bonne taille, pas désagréable. Je dois être mazo. Comment ça, je dois ?
Modifié en dernier par PeckerCage le sam. 18 mars 2017 18:57, modifié 2 fois.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Répondre