RDV Ostéopathe

soumdomi
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake very small

Re: RDV Ostéopathe

Message par soumdomi » lun. 8 févr. 2016 21:14

Je suis donc allé chez ma kiné. Rien de spécial en arrivant. Avant d'aller dans le salon de manipulation/massage je dois enlever mes chaussures et me retrouve ainsi:
Image

La stagiaire n'était pas là j'en fut rassuré et plus détendu. De toute façon, la kiné ne m'a jamais fais de remarque sur ce que je portais. De toute façon je suis resté torse nu, et pieds nus. Après un moment la stagiaire arrive et j’entends du monda dans la salle d'attente. Et là je me dis qu'il va falloir retourner dans la salle d'attente. Finalement je fais mine de rien. Les gens dans la salle d'attente on du voir mes pieds dans un collant ça ne fais aucun doute.

Finalement je règle mes trois séances et je part sans la moindre remarque. (presque un peu déçu).

Au retour à la maison, Maîtresse me demande d'enfiler une paire de chaussures à talon et me dit d'aller retirer une commande au drive. Je n'ai pas le temps de me poser une question que je retrouve dehors avec à mes pieds mes sandales. Je file dans la voiture. Et là je me dis qu'il va falloir que je me présente au type du drive pour charger la voiture (évidement si je restais au volant ce serait trop facile).
De même je fais mine de rien. Tout est naturel. Lui aussi ne me fait aucune remarque. Il me parle uniquement des problèmes informatiques du système.
Après qu'il m'ait laissé repartir, je le vois retrouver une collègue dans le dépôt. Et là je remarque qu'il lui dit quelques chose et celle-ci se retourne vers moi en souriant.

Je prend quelques photos et je repars.
Image
Image
Image

Je reprend une photo devant notre maison juste avant d'ouvrir la porte (je ne vois pas pourquoi je devrais mettre un moteur à cette porte).
Image

En rentrant au garage je prend rapidement une photo du banc de gynécologie qui traine pour Lopette:
Image

Ouf de retour à la maison.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 8 févr. 2016 23:10

Tu oses beaucoup, et plus que moi car c'est en public contrairement à moi avec ma cage chez le toubib.
Je suis déjà sorti avec mes collants résilles mais ça ne se voit pas avec les bottes de moto. En soulier, je n'ai pas osé
soumdomi a écrit :En rentrant au garage je prend rapidement une photo du banc de gynécologie qui traine pour Lopette:
Merci pour la photo.
Je ne sais pas pourquoi, dans mon idée, je pensais que ça ressemblerait plus à une table, dans ce style
Image
Là, ça pourrait presque passer pour un fauteuil relax ;)

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 9 févr. 2016 00:16

Pas mal cette table de gyneco ... avec la même à la maison , ça serait chaud !!!!

Pratique pour les cunni !!!! et pour jouer avec elle ... :twisted:

kiniki
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Mini chinoise acier

Message par kiniki » mar. 9 févr. 2016 07:55

Tes sandales passent pas trop mal, avec les précédentes à brides ce n'aurait pas été pareil. En fait c'est plus les doigts de pieds qui dépassent de la semelle que je remarque :twisted:

Et après, tu as droit à punition parce que tu t'es exhibé "spontanément" au drive? :mrgreen:

soumdomi
Membre
Membre

Message par soumdomi » mar. 9 févr. 2016 17:41

En fait j'ai le pied qui avec le temps descend vu que c'est des chaussures compensés et du coup mes orteils dépassent un peu. La prochaine fois je les vernirais. Mais je me demande si ce type de chaussures va bien avec des collants avec un renford au niveau des orteils. Je pense qu'il vaudrait mieux pieds nus.

Pour ce qui est de l'exhibition spontanée, elle ne l'était pas tant que ça. Je ne sais pas si tu a déjà été dans un drive, mais tu es obligé de sortir de la voiture. Donc quand Maîtresse m'a demandé d'aller récupérer la commande, c'était volontaire de sa part. La punition viendra car elle m'avait demandé de vérifier la commande avant de charger.

En plus Elle m'a dit que cela ferais un bon entrainement pour la semaine prochaine. Tout un programme en somme....

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » mar. 9 févr. 2016 17:47

Ca dépend des drive ...pour les courses oui, pour le mac do ou autres non ;) ...j'avais pas compris de suite, lu trop vite, maintenant c'est plus clair !

soumdomi
Membre
Membre

Message par soumdomi » mar. 9 févr. 2016 17:59

Lopette_L32 a écrit :Pas mal cette table de gyneco ... avec la même à la maison , ça serait chaud !!!!

Pratique pour les cunni !!!! et pour jouer avec elle ... :twisted:
En Maîtresse ne s'en sert pas trop de cette façon. Cette position Elle la réserve à son gynécologue.

Par contre, pour jouer avec mes couilles ou mon cul, c'est très pratique pour Elle. Dommage que la table ne soit pas réglable en hauteur, mais là ce n'est pas le même prix...

soumdomi
Membre
Membre

Message par soumdomi » mar. 9 févr. 2016 18:05

Chaste59 a écrit :Tu oses beaucoup, et plus que moi car c'est en public contrairement à moi avec ma cage chez le toubib.
Je suis déjà sorti avec mes collants résilles mais ça ne se voit pas avec les bottes de moto. En soulier, je n'ai pas osé
soumdomi a écrit :En rentrant au garage je prend rapidement une photo du banc de gynécologie qui traine pour Lopette:
Merci pour la photo.
Je ne sais pas pourquoi, dans mon idée, je pensais que ça ressemblerait plus à une table, dans ce style
Image
Là, ça pourrait presque passer pour un fauteuil relax ;)
En fait c'est assez la même chose. Par contre ça ne fait pas fauteuil relax car elle est relativement haute. En tout cas suffisamment pour qu'une fois assise, Maîtresse soit au niveau de l'organe à examiner. :oops:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 9 févr. 2016 21:11

Soumdomi, Maîtresse-Sophie compte-t-elle utiliser souvent cette table gynécologique ? Et quel intérêt pour elle de t'examiner de la sorte ?

soumdomi
Membre
Membre

Message par soumdomi » mar. 9 févr. 2016 21:38

En fait cela fait un moment que nous avons ce divan gyneco. 2 ans environ.

Elle s'en sert pour me prendre au gode ceinture ou pour m'enculer avec un gode à main voir plus.
Sinon, c'est pour m'y attacher un moment quand il ne fait pas trop froid (le garage n'est pas chauffé).

Et puis quand je suis attaché dessus Elle peut me punir avec la cravache ou le martinet.

Enfin, quand j'y suis attaché, parfois Elle se positionne assise à califourchon sur mon visage pour que je m'occupe aussi de son intimité avec ma langue qu'Elle s'est occupé de ma prostate.

Répondre