Cabine d'essayage

Répondre
PeckerCage
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Re: Cabine d'essayage

Message par PeckerCage » sam. 25 mars 2017 15:53

Chaste59 a écrit :L'exhibitionnisme en cabine d'essayage, je n'ai toujours pas osé
Mais j'ai fait autre chose qui vaut autant en terme de sensations ;)
En fait d'exhib., ce matin, après un bon câlin, on s’apprête à faire des courses dans un grand complexe commercial.
Un coup de folie, je remets ma cage et nous allons vaquer à nos achats divers et variés. Deux heures de magasins et une envie de pisser.
J'ose ou je n'ose pas l'urinoir ? J'ose ! Personne, je sors la matérielle bourse comprise (il faut au moins ça). Crainte qu'elle arrose partout, que je m'en foute sur moi etc. Au bout de très peu de temps, un homme entre et se place juste à côté de moi :? :? .
A-t-il regardé :?: En sortant, a-t-il dit à sa moitié "j'ai aperçu un mec à côté de moi qui avait une bite en métal" :?:
En ressortant, je n'etais pas vraiment fier, c'était un peu chaud par ce qu'en plus, ce n'est pas très facile de pisser dans un urinoir publique. :roll:

:D

Image
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 25 mars 2017 17:59

PeckerCage a écrit :En ressortant, je n'etais pas vraiment fier, c'était un peu chaud par ce qu'en plus, ce n'est pas très facile de pisser dans un urinoir publique. :roll:
ça m'arrive parfois d'aller aux urinoirs publiques quand je porte ma morgane ( impossible avec les minis cages )
dans ce cas, j'ouvre le pantalon, je tire le prépuce au travers des barreaux et sors tout le matos :mrgreen: ,
mais je mets ma main pour cacher la cage :mrgreen:
jusqu'ici, je ne me suis jamais fait capter ;)
Lopette_L32 a écrit :C'est étonnant car c'est largement moins pire que de faire le tour des pharmacie :mrgreen: :mrgreen:
comme quoi tout est affaire de goût :mrgreen:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » sam. 25 mars 2017 19:16

J'adore aussi les urinoirs pour "montrer" (ou plutôt me faire mater) la cage ..mais à ce jour je n'ai eu aucune réflexion et je suis incapable de dire si quelqu'un a vu....

PeckerCage
Membre
Membre
Je cherche : Un encagé
Modele de cage : Snake Fetish Kink Si

Message par PeckerCage » dim. 26 mars 2017 12:20

Lopette_L32 a écrit :J'adore aussi les urinoirs pour "montrer" (ou plutôt me faire mater) la cage ..mais à ce jour je n'ai eu aucune réflexion et je suis incapable de dire si quelqu'un a vu....
On reste dans le doute qui peut disparaitre en croisant les personnes en cours de journée suivant leur regard.
Image Le poids des maux, le choc des photos.

Répondre