50 jours de...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: 50 jours de...

Message par Chaste59 » mer. 11 nov. 2015 11:24

Dame Lucretia a écrit :Donc moralité : si tu ne veux pas le faire n'oblige pas les autres à le faire.
Pas d'accord avec cette vision des choses :twisted:

Madame n'aime pas être entravée pourtant Elle m'attache, me bâillonne :P
Madame ne veut pas offrir Son cul mais Elle m'impose le plug ou me sodomise avec les godes :shock:
Madame n'a jamais bu Son urine mais m'a offert Son nectar à boire :bisous:
Madame ne veut pas recevoir la badine, la cravache...mais :fessee: :fessee2: :domina:

Le tout pour mon plus grand plaisir :fetich: :fetich: :fetich: , ou pas :?

Lopette_L32 a écrit :Entièrement d'accord, je ne demande que ce que je fais ou serais capable de faire ...
Moi je demande même des choses que je serais incapable de faire sauf si Madame me forçait vraiment à les faire :mrgreen:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 11 nov. 2015 19:55

Dame Lucretia a écrit :Pas du tout, conversation normale pour un vendredi après-midi :lol: :lol: :lol:
Nous étions 4 : 3 femmes et 1 homme.J'ai demandé à ce qu'il prouve ses propos mais il n'a pas voulu :( Nous sommes assez libre dans nos propos.On aime les débats sur les pratiques sexuelles.
Dame Lucretia, vous avez bien raison d'apprécier ces libres propos entre collègues. Cela se fait un peu partout, entre hommes ou entre femmes. Mais plus rarement entre hommes et femmes car les hommes préfèrent ne pas se retrouver avec une réflexion comme la votre :mrgreen: La preuve, il n'a pas voulu !
Avez-vous vérifié sur chaste59 ce que j'expliquais sur la trace de soudure au scrotum ? Je ne vous proposerai pas de le vérifier sur moi :exib: car Maîtresse Zetiane ne serait pas d'accord (et c'est peu de le dire) ! :fessee2:

PS J'approuve également chaste59 lorsqu'il évoque des tas de circonstances où ces Dames nous font ce qu'elles ne voudraient pas qu'on leur fasse ...

Dame Lucretia
Membre
Membre
Je suis : une Femme
Je suis : Une KeyHolder
Qui porte la cage : Mon Mari

Message par Dame Lucretia » jeu. 12 nov. 2015 08:08

jeepy a écrit :Avez-vous vérifié sur chaste59 ce que j'expliquais sur la trace de soudure au scrotum ? Je ne vous proposerai pas de le vérifier sur moi :exib: car Maîtresse Zetiane ne serait pas d'accord (et c'est peu de le dire) ! :fessee2:
Je n'aurai jamais pensé le vérifié sur vous mais je laisse Dame Zetiane vérifier ;)
Oui Chaste l'a même raconté dans ce topic.
Chaste59 a écrit :Afin de vérifier les propos d'un de ses collègues qui Lui a raconté que les hommes avaient un trait sous la verge ( correspondant aux grandes lèvres qui se seraient soudées :shock: :shock: :shock: ), Madame a ouvert ma cage et retiré le tube.
Après inspection détaillée qui n'a pas vraiment répondu à Son interrogation,
J'ai bien vu une ligne mais très fine.
Lundi nous avons toutes fait un compte-rendu de nos inspections :D :D :D :D .Il y a bien une ligne.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » jeu. 12 nov. 2015 09:43

Chaste59 a écrit :Pas d'accord avec cette vision des choses :twisted:
Le tout pour mon plus grand plaisir :fetich: :fetich: :fetich: , ou pas :?
Oh à ce que je lis dans tes récits, cher Chaste, il n'y a pas grande chose qui ne t'apporte pas un certain plaisir.
Chaste59 a écrit :Moi je demande même des choses que je serais incapable de faire sauf si Madame me forçait vraiment à les faire :mrgreen:
Oui mais quelque part tu souhaites que cela t'arrive. C'est le cas de la flagellation que tu rêves à pousser au delà de ce que tu crois pouvoir tenir... La vraie question serait de devoir faire/subir, ce que tu ne veux absolument pas. Mais là on change de galaxie, ce n'est plus la mienne et sans doute par la tienne, dans cette sexualité D/S conjugale.

Pour Dame Lucrétia, effectivement en ce début du XXIème siècle la parole sur le sexe est plus libre et dans les faits, la sexualité se débride un peu dans les chambres. Le sex-toy est devenu tendance et plus fréquent, internet permet maintenant d’accéder facilement à tous les types de sexualité. Et finalement cela se traduit dans le commerce : le sex-shop qui était un endroit des plus sordides, il y a 15 ans, est devenu boutique tendance, fréquentable et coquine. Mais à bien y regarder, ce qui se vend reste un brin encore soft, plus fondé sur le jeu sexuel qui épice la vie au lit.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 12 nov. 2015 20:34

bacchus a écrit :Oui mais quelque part tu souhaites que cela t'arrive. C'est le cas de la flagellation que tu rêves à pousser au delà de ce que tu crois pouvoir tenir...
Pour beaucoup de choses, effectivement, il y a un grand mélange : désirs, craintes, souhaits, fantasmes...
C'est une façon de m'abandonner totalement à Dame Lucrétia, de lâcher prise, de laisser les rennes à ma Reine
C'est aussi une façon de savoir que désormais, Elle est LA Maîtresse du jeu, Elle fixe Ses règles, Elle décide du début et de la fin du jeu.
Ce n'est plus je réclame ( quoique ), je coule ( quoique ), on arrête ( quoique ). On continue tant qu'Elle en a envie.
Elle impose Ses désirs quand Elle le veut :fetich: .
bacchus a écrit : La vraie question serait de devoir faire/subir, ce que tu ne veux absolument pas. Mais là on change de galaxie, ce n'est plus la mienne et sans doute par la tienne, dans cette sexualité D/S conjugale.
Je ne pense pas que ça puisse arriver un jour. Madame n'est pas assez dominante, je ne suis pas assez soumis 8-)
Néanmoins, étape par étape, pourquoi pas ? Les envies évoluent au gré des évolutions des fantasmes, des pratiques ou des découvertes. C'est aussi par échange mutuel avec Dame Lucrétia que certaines activités sont devenues possibles.
Si je suis adepte du bondage ou du travestissement depuis longtemps ( même depuis fort fort fort fort longtemps), c'est bien plus récemment que j'ai été attiré par les flagellations, la sodomie, ou d'autres joyeuseté de ce type. Bien sûr, surfer sur le net m'a fait connaître l'existence de certaines pratiques ( et donc m'a donné envie de tester ) mais même quand je rêvais d'aller voir une Domina pro, jamais je n'envisageais ce type de pratique...

Qui peut savoir ce que l'avenir, et Dame Lucrétia :bisous: , peuvent me réserver.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » jeu. 12 nov. 2015 23:11

Chaste59 a écrit :
Qui peut savoir ce que l'avenir, et Dame Lucrétia :bisous: , peuvent me réserver.
Oh oui !!!!! :twisted: :twisted: ... c'est aussi ce que je me dis avec ma femme ... j'en attend encore plus !!! ... :bisous: :fetich: :domina: :fessee: :fessee2: :fouet2:

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » ven. 13 nov. 2015 08:33

Je crois que dans cette mise en place de ce type de sexualité, il y a forcément des prémices qui poussent le couple à l'explorer. Et souvent d'ailleurs très ancien et plutôt chez Monsieur que chez Madame. Je constate aussi que souvent la vie sexuelle "normale" est devenue plus aussi épanouissante pour le couple avant la transition, pour une raison ou une autre. Je lis entre vos lignes ce qu'elle a pu être chez vous, avant. Mais tout cela ne fonctionne pas sans une merveilleuse femme amoureuse et totalement ouverte d'esprit. C'est ta grande chance ! Tu peux donc éternellement remercier ta Dame Lucrétia.

Mais l'Amour ne fait pas tout : il y a forcément en plus une satisfaction de Madame de jouer à de tels jeux avec son compagnon de vie. Quelle est t-elle ? Nous devons souvent nous contenter de ne voir que les reflets de leur réalité, leur motivation propre, en ombre sur le fond de la grotte, sans vraiment savoir ce qu'est vraiment leur réalité ou leur motivation. Très très secret comme la série sur Arte hier le disait... Ma Dame m'a souvent dit : " qu'importe le pourquoi ! Je ne le sais pas vraiment moi-même... quand tu as le comment..." et elle a raison.

Car je suis convaincu que plus que tout, c'est la femme qui décide de l'ouverture du couple à cette sexualité. L'homme apprenti soumis est lui prêt à tout, et à encore plus, au moins sur le papier. Après comme dirait un cher ami, les enfants - vos Schtroumpfettes - sont là en garde fou et c'est très bien comme cela.

Maintenant je sais qu'il y a une limite mais qui, pour le maintien de l'intérêt, évolue lentement mais sans cesse vers des pratiques, des niveaux nouveaux.

Tu vas sans doute m'en vouloir un peu de dire cela ici. mais tes coulées et la honte que tu y associes, m'apparaissent comme un très fort mécanisme D/S. Finalement il vaudrait peut-être mieux te forcer à couler sur ordre que de te garder chaste un peu en vain dans ta cage... Mais bon c'est juste un avis et vous pouvez me renvoyer chez les Maîtresses grecques pour mon insolence ! :fessee2:
Modifié en dernier par bacchus le ven. 13 nov. 2015 19:23, modifié 2 fois.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 13 nov. 2015 17:21

bacchus a écrit :Et souvent d'ailleurs très ancien et plutôt chez Monsieur que chez Madame.
Ça c'est sûr, très ancien chez moi :mrgreen:
bacchus a écrit :Je constate aussi que souvent la vie sexuelle "normale" est devenue plus aussi épanouissante pour le couple avant la transition, pour une raison ou une autre. Je lis entre vos lignes ce qu'elle a pu être chez vous, avant.
Tu veux dire "la vie sexuelle n'est plus aussi épanouissante" je suppose ;)
Noël, c'était plus souvent :twisted: ( par ma faute, je l'ai déjà avoué :oops: )
bacchus a écrit : Tu peux donc éternellement remercier ta Dame Lucrétia.
Eternellement ? Tu n'y vas pas un peu trop fort ?
Non, tu as raison :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
bacchus a écrit :Car je suis convaincu que plus que tout, c'est la femme qui décide de l'ouverture du couple à cette sexualité.
On en revient toujours au même adage : l'homme propose...
...au final, le soumis subit :o
bacchus a écrit :Finalement il vaudrait peut-être mieux te forcer à couler sur ordre que de te garder chaste un peu en vain dans ta cage...
Masturbation obligatoire tous les jours ? :P

Merci pour votre consultation docteur, on vous doit combien ? :lol:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 13 nov. 2015 18:41

Très bonne analyse bacchusienne ! Je ne peux qu'y souscrire.

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » ven. 13 nov. 2015 19:35

Chaste59 a écrit :On en revient toujours au même adage : l'homme propose... ...au final, le soumis subit
Très bon adage ! :mrgreen:
Je t'en propose un autre :
Ma femme ne me manque jamais... elle vise trop bien !

Sinon pour le reste, peut être une masturbation toutes les 2 heures (tu as l'air d'avoir eu beaucoup de mal à enchaîner deux à la suite avec le teasing :twisted: )
J'ai eu un week-end comme cela avec masturbation obligatoire toutes les 2 heures même quand le corps ne veut plus : j'ai fini en poireau dévasté.

Répondre