premiere cage de chasteté

bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: premiere cage de chasteté

Message par bacchus » lun. 4 avr. 2016 20:18

ptiscarabée a écrit :et il ce trame autre chose mais pas moyen d en savoir plus GRRR
Le printemps avec le retour des beaux jours est toujours très dangereux dans les envies de ta Dame Flo. Peut-être est-ce le temps de rafraîchir certaines marques au fer, car c'est comme les volets en bois, faut les entretenir... En tout cas, heureux que tu es retrouvé le chemin du forum, et s'il faut que tu sois en cage pour cela, je devrais peut-être ne pas attendre pour en parler à Madame, la prochaine fois.
jeepy a écrit : il va bientôt avoir de nouvelles anecdotes à nous conter ...
Je n'en doute pas. Et pour ma part le printemps inspire Madame et j'ai déjà commencé (d')"ailleurs". :roll:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 4 avr. 2016 22:22

jeepy a écrit :Je ne m'étendrai pas sur la naïveté, voire la bêtise, de la victime.
nous sommes tous d'accord sur ça
jeepy a écrit : Et encore moins sur la nationalité de l'arnaqueur ...
Là en revanche, je ne comprends pas le besoin de cette précision :shock:
Des salauds et des connards, il y en a de toutes origines :twisted:
jeepy a écrit :Non, ce que je préfère retenir, c'est le retour de ptitscarabée parmi nous. Je m'en réjouis ainsi que des 3 mois de liberté qu'il a pu savourer. Hélas (pour lui), il va bientôt avoir de nouvelles anecdotes à nous conter ...
Tout à fait
Nous sommes tous heureux du retour de ptiscarabée et attendons avec impatience de savoir ce que Dame Flo a prévu pour lui
L'activité agricole requiert beaucoup de temps, après les semences, les récoltes, bientôt la traite ? :lol:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » mar. 5 avr. 2016 00:28

Et j'ajouterais surtout c'est d’être sur de la véracité de l'information ... :D

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 5 avr. 2016 00:43

Lopette_L32 a écrit :Et j'ajouterais surtout c'est d’être sur de la véracité de l'information ... :D

Va t'en savoir... avec internet. C'est vrai qu'il n'y aucun pseudo, numéro... juste une dénonciation raciale. Alors vengeance complètement ratée ou 100% pipeau ?

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mar. 5 avr. 2016 07:39

n etant pas l auteur je ne peux garantir que c est la verité toute nue mais j aurai tendense a le croire ayant eu quelque echange avec lui a une époque , quand a sa aniveté je suis bien d accord mai sa sa defense (et pas d elephant) il y a longtemps que ce genre de rencontre vias sertain site internet,font partie de son mode de vie et apart un nombre incalculable de lapin il n avais jamais eu de réels soucis .

Pour mon retour doucement la cage ca calme et la c est aussi dur que les premiere fois, quel est le con qui a dit que le corps a une memoire :evil: :evil: car elle la queue en tout cas n en a pas , elle ce rebelle grave au point que je ne sais si je dois m en re jouir ou en pleurer du baigneur :cry: :cry: :o quoi merde il est en cage il ne peut meme pas chienne de vie

vive maitresse Flo :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

:shock: ha non n allez pas deformer ce que j ai ecrit j ai pas traité ma maitresse de chienne ..............bien que en bon toutou je lui lecherai bien le popotin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...................

bacchus
Membre
Membre

Message par bacchus » mar. 5 avr. 2016 08:50

ptiscarabée a écrit : Pour mon retour doucement la cage ca calme et la c est aussi dur que les premiere fois, quel est le con qui a dit que le corps a une memoire :evil: :evil: car elle la queue en tout cas n en a pas , elle ce rebelle grave au point que je ne sais si je dois m en re jouir ou en pleurer du baigneur :cry: :cry: :o quoi merde il est en cage il ne peut meme pas chienne de vie
Tu as appris comment ta condamnation cette fois ? Tu savais que quelque chose se tramait ?

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mar. 5 avr. 2016 09:47

ptiscarabée a écrit : quel est le con qui a dit que le corps a une memoire :evil: :evil: car elle la queue en tout cas n en a pas
C'est pour ça qu'on nous dit qu'on a une bite à la place du cerveau :mrgreen: :mrgreen:

ptiscarabée
Membre
Membre

Message par ptiscarabée » mer. 6 avr. 2016 07:23

bacchus a écrit :
ptiscarabée a écrit : Pour mon retour doucement la cage ca calme et la c est aussi dur que les premiere fois, quel est le con qui a dit que le corps a une memoire :evil: :evil: car elle la queue en tout cas n en a pas , elle ce rebelle grave au point que je ne sais si je dois m en re jouir ou en pleurer du baigneur :cry: :cry: :o quoi merde il est en cage il ne peut meme pas chienne de vie
Tu as appris comment ta condamnation cette fois ? Tu savais que quelque chose se tramait ?
rien , que dal , un retour en cage comme cela sans preparation , c est surement cela qui la rendue si difficile , je me preparais a une partie de jambes en l'air normal classique quoi pas un truc comme papa sur maman non mais une petite levrette ou un truc du genre mais rien de D/S en tout cas :oops: :oops: :oops:

ptiscarabée
Membre
Membre

Message par ptiscarabée » mer. 6 avr. 2016 07:24

Lopette_L32 a écrit :
ptiscarabée a écrit : quel est le con qui a dit que le corps a une memoire :evil: :evil: car elle la queue en tout cas n en a pas
C'est pour ça qu'on nous dit qu'on a une bite à la place du cerveau :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: tant que l'on ne l a pas au milieu du front :mrgreen:

Lopette_L32
Membre
Membre

Message par Lopette_L32 » mer. 6 avr. 2016 11:35

ptiscarabée a écrit : :lol: :lol: tant que l'on ne l a pas au milieu du front :mrgreen:
Tu vas rigoler ...on a un gros god ventouse, offert à Mme mais plus utilisé pour moi (mais c'est pas le sujet...)
Ce genre là ...
Image
Pour m'amuser je me le suis coller au front... ca a bien fait rire Mme mais au moment de l'enlever il a fallu bien tirer et surtout un beau cercle rouge vif, style suçon en plein milieu du front ... LA HONTE !!!! ... :D

Répondre