cage et gestion du stress

Répondre
fagui
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb 6000 et cb metal

cage et gestion du stress

Message par fagui » mar. 31 mars 2015 21:42

cet après-midi je me suis rendu chez ma dentiste pour une prise d'empreinte pour une couronne, cela devrais être simple mais au lieu de 15 mm je suis rester une heure sur le siège.
Après la pose du produit de moulage nous attendons le durcissement du silicone, mais tout ne ce passe pas comme prévu , une de mes dents légèrement déchaussé ne veux pas laisser le moulage sortir.
ma dentiste et sa jolie assistante essaye plusieurs possibilité, après un moment je prend les choses en mains, je lui demande de me faire une anesthésie au niveau de la dent récalcitrante et me voila entrain d essayer de sortir cette merde de ma bouche devant une glace du cabinet dentaire sous le regard de ces deux femmes.
Mon sexe est toujours dans sa cage et la franchement si je ne l'avais pas mon agressivité serais à 100 % mais non je suis d'un calme olympiens ,après plusieurs minute de bataille avec mon maxillaire inférieur, j'arrive enfin a sortir le moulage et son support de métal, mais il y a en plus ma canine , je viens de m' arracher une dent.
les deux femmes me regarde avec étonnement, je voie sur les lunettes de protection de l' assistance un voile de bué.
" vous avez un sang froid , et un calme "
" je n'avais pas le choix il faillais bien l'enlever non "
la dentiste me regarde
" vous étié dans l' armée avant ?"
"non simplement je devais ressortir d'ici sans ce truc dans la bouche "
" franchement c'est la 1 fois qu' un moulage arrache une dent et vous êtes le 1° patient qui garde son calme comme cela "
Si elle savais que c'est ma queue enfermé dans sa cage qui ma fait garder ce calme et cette maîtrise de mes gestes et mes nerfs.
j'espère qu'elle pense dans leur fort intérieur " putin la c'est un mec, il a des couilles "
Si elle pouvais deviner que ma queue est enfermé dans une cage et mes couilles compressé par l' anneau elle serais sur le cul les nana

mon épouse quand je lui ai raconté ma dit que j'étais un fou d'y être aller avec ma cage mais en sortant de mon bain ma prie le paquet à pleine mains en me regardant dans les yeux
" c'est vrai mon homme il a des couilles mais elle sont a moi et seulement à moi "
Modifié en dernier par fagui le mer. 1 avr. 2015 08:32, modifié 1 fois.

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Re: cage et gestion du stress

Message par ptiscarabée » mer. 1 avr. 2015 07:57

:lol: :lol: :lol: voila une vraie anecdote d'encagé , et jamais je n aurai imaginé qu'une cage de chasteté pouvais avoir ce pouvoir ....
8-) a quand une loi pour interdire les calmants et les remplacer par des cages de chasteté et les mètrent en vente dans les pharmacies .

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » mer. 1 avr. 2015 08:37

j ai beaucoup moins d’agressivité et je gère beaucoup mieux les choses depuis que je suis encagé , je relativise mieux , mon cerveau analyse mieux et plus rapidement et j'ai beaucoup plus de " couilles " qu'avant ce qui n'ai pas réellement compatible mais qui est réel.

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » mer. 1 avr. 2015 11:19

fagui a écrit :j ai beaucoup moins d’agressivité et je gère beaucoup mieux les choses depuis que je suis encagé , je relativise mieux , mon cerveau analyse mieux et plus rapidement et j'ai beaucoup plus de " couilles " qu'avant ce qui n'ai pas réellement compatible mais qui est réel.
je te crois sans problème car la cage a un effet direct de par l impossibilité de bander , mais elle en a bien plus sur le comportement et la c'est chacun qui réagis a sa propre façon a cette contrainte .

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » mer. 1 avr. 2015 14:48

pour moi ce n'est pas une contrainte d'être en cage , c'est une libération , je me suis libéré du pouvoir que mon sexe avais sur moi , ce n'est plus lui qui commande mes émotions , mes nerfs , ma vie , c'est mon cerveau qui a de nouveau le dessus

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 1 avr. 2015 20:06

Je confirme que la cage induit un comportement beaucoup plus conciliant et avenant avec tout le monde, sans parler du changement radical envers nos maîtresses. Mais de là à garder son sang-froid sur un fauteuil de dentiste qui vous charcute ! ... Bravo à toi fagui.

fagui
Membre
Membre

Message par fagui » ven. 3 avr. 2015 10:42

c'est vrai que tout les jours je m' aperçois que mon comportement change envers les autres je suis plus posé et mon calme me permet d' exprimé plus posément mes points de vue

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 3 avr. 2015 18:33

C'est un bel exemple de la relativité des choses qu'apporte la cage. Faut bien que cela nous rapporte de temps en temps de choses, alors que cela en ruine tellement... Bref cette histoire m'a détendu...

Répondre