Une nouvelle semaine écoulée

Répondre
jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Une nouvelle semaine écoulée

Message par jeepy » jeu. 14 mai 2015 19:43

Encore une histoire de suée ! Décidément, depuis qu'il ne coule plus (ou moins), il sue davantage notre chaste59 !
@ ptitscarabée : Excellent le coup du paquet postal ! :lol:

ptiscarabée
Membre
Membre
Modele de cage : prison de morgane

Message par ptiscarabée » ven. 15 mai 2015 07:07

merci pour le lien et de satisfaire ma curiosité :roll: car le parcourt de chacun étant différant il est toujours intéressant de savoir comment l on en est venu a la cage et aux jeux de domination

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 15 mai 2015 18:55

bacchus a écrit :Je médis finalement là tu n'as pas coulé... ;) Cette fois.
ça ne pouvait pas durer :evil:

Aujourd'hui, nous avons fait le pont tandis que les enfants étaient à l'école ( faut quand même qu'y en est qui bosse :mrgreen: )
Comme c'est souvent le cas désormais, je n'ai rien prévu bien que beaucoup d'idées me soient passées par la tête.
J'ai envisagé de mettre une couche, de m'attacher au grenier mais finalement, rien de tout cela
La seule fantaisie que je me suis autorisé fut de mettre la nuisette le temps que Madame était partie conduire les enfants à l'école.
Quand Elle est revenue, Elle m'a juste demandé
la viande est sous-vide ?
( rapport à un MMS de la veille : une photo de moi dans ma nouvelle culotte en plastique )
"Non" dis-je "je l'avais mise mais je n'ai pas voulu la garder"

Après que je sois revenu de la déchèterie, Madame m'informe qu'Elle veut re-tester le double-dong acheté à la Boutique Démonia

Direction la chambre où je prépare l'objet, ainsi qu'une serviette de bain car je m'attends à couler :oops:
Je me déshabille avant de devoir déshabiller Madame.
Nous nous allongeons sur la serviette et je commence par titiller le bouton de Madame, après avoir noté qu'Elle S''était rasée
Ah tu l'as remarqué ?
"Ben oui, ça se voit bien"

Rapidement, le désir monte en Elle et Elle réclame ma bouche sur la sienne. Echange de baisers langoureux, suçage de tétons puis Madame attrape le double-dong afin que nous l'utilisions. Elle tente de me l'introduire à sec mais c'est impossible ( c'est vrai que la 1ere fois, j'étais pluggé juste avant l'utilisation et ça rentrait comme dans du beurre :mrgreen: ). Du coup, Elle met une noisette de vaseline et ça va mieux.
Nous essayons plusieurs positions mais le résultat est le même, il sort toujours d'un côté ou de l'autre :evil:
Quasiment pas moyen de profiter à deux en même temps sauf en étant assis sur Elle, le dos ( pour ne pas dire le cul ) vers Son visage.
Finalement, Madame reste sur le dos, je m'allonge sur Elle, je la couvre de baisers et j'utilise le double-dong comme un gode classique avec lequel il faut très peu de temps pour qu'Elle jouisse 8-) :P
"Pardon ma chérie" Lui dis-je après Son orgasme
Pardon pourquoi ?
"Pardon de t'avoir négligé pendant tant d'années" :bisous: :bisous:

A toi d'en profiter maintenant !
Cette fois, c'est moi qui me mets sur le dos. J'écarte les jambes et Madame S'agenouille face à moi pour me pénétrer avec son jouet. Je subis tranquillement les va-et-vient de ce sexe en plastique.
Tu aimes ça, hein ?
"je n'ose pas te dire oui" réponds-je, presque timidement, "tu vas avoir peur que je devienne homo..." ( suite à une ancienne discussion mais je crois que désormais, Madame a compris que ça n'a rien à voir ;) )
tu sembles à l'étroit dans ta cage
C'est vrai mais pourtant, je ne me sens pas hyper-excité. J'apprécie le moment mais je suis loin de la jouissance.
Jusqu'à ce que Madame décide de me triturer les couilles de Sa main libre. Rapidement, je sens monter la sève et il ne faut pas longtemps de ce délicieux traitement avant que je ne coule :mrgreen: Pas une jouissance mais pas non plus un orgasme ruiné. Entre les deux.
Après cela, direction la salle de bain pour la toilette et le nettoyage du jouet puis retour dans le lit pour un petit câlin-tendresse.

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » sam. 16 mai 2015 13:00

Ce double dong est finalement une déception. Cela me rappelle un accessoire du même type que nous avons acheté, essayé en vain et remisé.

Répondre