Chandeleur

Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Chandeleur

Message par Chaste59 » dim. 2 févr. 2014 00:12

Madame a lu mes récits RTT et m'a félicité pour mon imagination. ( aucun mérite, je ne pense qu'à cela ;) )
Elle a aussi déploré Ses faiblesses dans ce domaine :( pourtant, Elle m'a prouvé le contraire.

Aujourd'hui les filles étaient invitées à un anniversaire, nous offrant ainsi 2 heures de tranquillité.
De retour d'avoir été les conduire, Madame et moi sommes restés un peu hésitant jusqu'à ce qu'Elle me dise "ça te dit d'être attaché ?"
"D'accord, si tu veux" ( sous entendu : bien sûr, évidemment, quelle question... )
Direction la chambre. N'ayant pas de consignes particulières, je prépare ma camisole et ma cagoule en latex. Tandis que je me déshabille, je commence à trembler comme une feuille. Malgré tout, je me mets totalement nu. J'ajuste la cagoule et gonfle le bâillon puis Madame m'enfile la camisole.
Elle m'aide à m'allonger sur le lit, me met les menottes aux chevilles. Je tremble toujours autant, Madame croit que c'est de la comédie mais non, j'ai vraiment froid :evil: Avec une corde, Elle relie les menottes à la camisole, m'empêchant ainsi d'étendre totalement mes jambes.
Puis, Elle me met la couette pour me réchauffer et m'abandonne. ( c'est le moment d'aller préparer la pâte à crêpes pour ce soir :P )
J'aurais du Lui demander de me mettre une couche car ayant froid j'ai une terrible envie.

Quand Elle revient après une demi-heure, je n'ai pas vu passer le temps, Elle me dit
"Bon, tout est prêt. Je n'ai mis que 30 minutes pour préparer, c'est bien non ? Un petit coup de batteur à oeuf dans le cul, ça te dirait ? Ou alors sur tes couilles, après tout c'est un batteur à oeuf :mrgreen: . Et après Elle ose dire qu'Elle n'a pas d'imagination.
Mon sexe est gonflé au maximum et désormais, c'est autant une envie d'éjaculer que de pisser qui me préoccupe.
Madame vient derrière moi, relève la couette, prends le vibro et tente de me l'introduire, à sec ! Ma position, allongé sur le côté, ne l'aide pas. Du coup l''angle d'attaque n'est pas le bon : Elle pousse vers ma colonne plutôt que vers l'anus. Résultat échec pour Sa tentative d'introduction. Elle insiste malgré tout, mettant le vibro en route ( il faudra en changer les piles :D ). Toujours échec pour trouver m'écarter la rondelle mais aussi échec pour moi car l'excitation a eu raison de ma volonté : éjaculation :oops: .
Je pense que Madame n'a rien vu, cependant c'est le moment où Elle décide de changer d'arme, ce sera le god rouge et surtout cette fois, Elle utilise de la vaseline. Et là, ça rentre :o Quelques aller-retours bien sentis, Elle semble S'amuser.

Elle abandonne son traitement mais me laisse le god dans mon fondement, tentant même de le bloquer avec la corde ou les sangles de la camisole. Elle Se lève, trifouille dans Ses tiroirs et revient. Elle me tourne sur le dos. J'ai une intuition qui se révèle être la bonne : Elle a pris la clef et va me retirer la cage. Effectivement, c'est ce qu'Elle fait mais Elle me laisse le cockring. Maintenant, c'est sûr, en libérant mon sexe flasque et gluant, Elle sait que j'ai joui. Elle me caresse le sexe et les couilles, tentant de me faire retrouver une érection convenable. Raté :oops:
Puis, Elle Se saisit du mini-vibro, Se met sur moi et le petit jouet commence à vibrer. ( Très fort car les piles sont neuves :-) )
Elle le passe sur Son sexe puis sur le mien, alternant régulièrement puis S'allonge sur moi pour que nous profitions ensemble des vibrations. Après quelques minutes de ce traitement, Elle S'empale sur mon sexe ( empaler est un bien grand mot car à ce moment là mon sexe est toujours aussi mou :cry: ) et commence quelques va-et-viens. Son souffle s'accélère, Ses gémissements montent et enfin un soupir m'informe de Son orgasme 8-) 8-) 8-)
Elle Se retire puis m'ôte le god.

Alors que je m'attendais à être détaché, Madame S'est saisi du tube de la cage, l'a positionné sur l'anneau qu'Elle avait laissé et a refermé le cadenas :cage: Ce fut fait maladroitement car c'était pour Elle une grande première, mais ce fut fait efficacement. C'est à ce moment là que mon sexe s'est enfin réveillé mais bien trop tard. Du jamais vu. Libéré le temps de Son orgasme et puis c'est tout. :cage: :cage:

Je L'ai entendu Se rhabiller et après cela, Elle m'a détaché et m'a prié d'aller laver les jouets.
"ça t'as plus ?" me demanda-t-Elle
"Oui et toi ?"
"Bof, pas trop". Encore une première, Madame qui S'exprime sur ce sujet. Je crois que les résidus sur le god et le vibro sont partiellement responsable de Son ressenti plutôt négatif.
Quelque part, j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière : Elle essaye de me faire plaisir et moi je ne suis pas à la hauteur :cry:

Une fois que tout fut nettoyé, les jouets mais aussi mon sexe en cage, je reviens dans la chambre finir de tout ranger.
Madame me dit "T'as vu, ta coulée fait une marque qui ressemble à un coeur"
"Hum ouais, on peut dire ça", pas convaincu de la ressemblance.
Madame est descendue et moi, j'ai retiré les draps du lit et j'ai été faire la lessive.

Rectifications en raisons des commentaires de Madame
1) Elle est revenue au bout de 10 minutes et non 30 minutes. Je ne pouvais le savoir étant masqué par ma cagoule. Elle m'a bien eu
2) Elle ne S'est pas empalée sur moi. Simplement le mini-vibro. Je me disais aussi que ma nouille vidée ne servait plus à rien. Je me demande comment j'ai pu imaginer le contraire :oops:
3) Son ressenti n'était pas un "bof, pas trop" mais "wouai". Cela voudrait dire qu'Elle ne Se sent pas dégourdie mais qu'Elle est prête à recommencer ( de temps en temps, pas de manière systématique me précise-t-Elle pendant que je corrige le message )

Pas d'autre commentaire ce qui montre : Elle a réellement eu un orgasme :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D