Surprises, surprises

Chaste59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Surprises, surprises

Message par Chaste59 » mer. 30 oct. 2013 23:08

Comme tous les mercredis à mon retour du travail, Madame est à la maison.
Mais cette semaine, Elle est seule car nos enfants sont chez leurs grands-parents.

Après m'avoir montré Ses achats du jour, pour Elle et nos filles, Madame me demande de passer aux toilettes avant de monter à l'étage.
Je m'attends à une bonne séance de bondage :P
Effectivement lorsque j'arrive dans notre chambre, ma camisole ainsi que ma cagoule en cuir m'attendent sur un vieux drap de protection.
Obéissant aux ordres, je me déshabille totalement puis j'enfile un string et des collants pour ne pas avoir froid à mes gambettes : les températures ont chuté ces derniers jours :D
Madame m'invite à enfiler ma cagoule et m'aide à la fermer. Elle fixe le bandeau amovible me privant ainsi de la vue.
Mon sexe commence à se sentir à l'étroit dans sa prison :cage:
Tandis que j'attends qu'Elle me mette ma camisole, j'entends un bruit de sachet suivi de cliquetis métalliques.
Un instant plus tard, aïe ; une morsure se fait sentir sur mon téton droit. Madame y a placé une pince à seins :o
Pas le temps de dire ouf que ouille, la petite soeur jumelle vient me mordre le téton gauche. :o
1ere surprise de la journée.
Image

Tout naturellement, Madame me dit Je ne t'avais pas parlé de cet achat là !
Elle m'enfile ensuite la camisole, la verrouille et m'aide à m'allonger sur le lit. Là, Elle prend une cordelette et attache mes pieds au bout du lit.
Avant de fixer le bâillon amovible, Madame Se frotte le sexe avec puis me le place dans la bouche. Il a une saveur particulière. :P
Elle m'ordonne de ne pas bouger, éteint la lumière puis quitte la chambre.
Je suis prisonnier, comme j'aime l'être. Je ne sais pas combien de temps je vais passer ici. J'ai une légère appréhension concernant les pinces à seins sur une longue durée mais pour le moment je ne les sens quasiment plus. On verra bien...
Après seulement quelques minutes, Madame revient dans la chambre. Elle me dit C'est quoi ce bruit ? Je t'avais dit de ne pas bouger !
Malgré le bâillon, j'arrive à Lui expliquer que j'ai juste bougé la tête pour bien m'installer.
Je ne veux pas le savoir, j'avais dit pas bouger me dit-Elle en me donnant 2 bonnes cliques sur mes jambes gainées. Compris ? J'acquiesce d'un signe de tête.
Après cela, Madame commence à me chatouiller : d'abord les pieds, puis entre les cuisses, de nouveau les pieds, le bas du ventre...
2eme surprise de la journée

Quelques minutes à ce régime, ajouté à la fraicheur de la pièce et voilà que... je me vide :oops:
Je sens la chaleur couler entre mes jambes mais je suis incapable de savoir si j'ai uriné ou si j'ai éjaculé.
J'avoue ma fuite à Madame, qui S'en était rendue compte. Elle a du mal à croire que je ne sais pas dire ( et pas à cause du bâillon ) la nature du liquide.
Pourtant c'est vrai.
Je ne vais quand même pas te changer me dit Elle en recommençant Son travail.
C'est reparti pour une séance de chatouilles sur les parties du corps qui ne sont pas emprises dans le cuir de la camisole. Du bout des pieds jusqu'au bas ventre, en passant bien sûr par mes testicules. Contrairement à moi, Elle ne semble pas gênée par ma souillure.
Madame se penche sur ma boite à jouets, posée aux pieds du lit et Se saisi du martinet. Elle utilise les lanières pour me chatouiller ou parfois me donne un léger coup :fessee2:
Elle lâche le martinet et passe un doigt au travers des barreaux de la cage pour titiller mon sexe. Elle joue avec moi, Elle joue de moi !
Elle m'abandonne un instant pour aller dans la salle de bain mais revient rapidement.
Elle m'ôte mon bâillon, S'assied au dessus de ma tête et m'invite à Lui lécher le sexe.
3eme surprise

Je fais de mon mieux pour La satisfaire mais l'épaisseur de la cagoule en cuir empêche ma langue de bien travailler. :cry: Madame tente de Se placer encore mieux mais visiblement, ça ne marche pas bien.
Madame reprend le bâillon, Se refrotte avec puis me le remet. Il a encore plus de goût. Apparemment, Elle prend du plaisir. :bisous:
Elle se retire et prend kleenex. Elle retire les sangles de la camisole qui passent entre mes jambes, elle baisse mes collants et mon string et avec un kleenex me nettoie sommairement. Tu ne sais toujours pas si tu as pissé ou fait autre chose ? Et bien moi je sais ! me dit-Elle en S'installant sur moi et en commençant à Se frotter sur ma cage. Elle ne fait que quelques mouvements et Se retire. Déjà ? Elle n'a pas pu jouir si vite
Mais non. Elle prend la clef du cadenas et ouvre ma cage. Elle ôte le tube : mon sexe est libre ( pas comme moi :D ) même si je porte encore l'anneau. J'ai une érection moyenne, due à l'humidité peut-être, mais le cockring étant en place, mon sexe ne dégonflera pas plus
Elle prend dans mon tiroir le tube de StaHard, l'applique sur ma nouille puis ajoute un préservatif : ma Reine veut Son orgasme, et Elle l'aura.
Je vais avoir droit à un numbling :fetich:
dernière surprise de la journée

Quelques instants pour que la crème agisse et voilà Madame qui s'empale sur mon sexe. De lents va-et-viens se succèdent et après quelques instants à Son rythme, ça y est. Madame jouit 8-) 8-) 8-)

Elle se retire et S'allonge à mes côtés. Elle m'invite à m'assoir pour ouvrir ma camisole puis m'ôte la cagoule. Je finis de retirer la camisole et découvre enfin les pinces sur mes tétons. En dehors des fois où Madame s'est amusé à les titiller au travers de la camisole, ce ne fut pas difficile de les supporter. En revanche, au moment de les retirer, retour du sang dans les seins et là, la douleur arrive. ( rien de dramatique ma Chérie, ne t'inquiète pas. Heu Pardon, rien de dramatique ma Chérie d'Amour, ne Vous inquiétez pas - je sais que Madame va lire mon compte rendu :bisous: )

Tu laveras le drap, ton string et tes collants me dit Madame. BIen sûr, réponds-je.
Je prépare les affaires à laver et tandis que je m'apprête à gagner la salle de bain pour me nettoyer avant de me revêtir, Madame m'interpelle Et tu n'oublieras pas de remettre ta cage
Je prends le tube tout gluant pour aller le laver en même temps que mon sexe puis je retourne dans la chambre.
Sous les yeux de ma Douce, je remets le tube en place, je pose le cadenas et verrouille le tout. Elle me sourit
Je repose la clef sur la table de chevet et m'en vais faire la lessive.

La fin de journée est tranquille.
Je mets sécher la lessive, j'en prépare une autre
Je cuisine le repas du soir ( des burgers maison car je ne suis pas un cordon bleu :lol: ), nous mangeons.
Elle s'en va à l'aquagym et moi je vous raconte ces instants

Merci ma Chérie d'Amour :bisous: :bisous: :bisous:

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Surprises, surprises

Message par complycite68 » jeu. 31 oct. 2013 22:57

MAGNIFIQUE RÉCIT !!!!!
Que j'aimerais connaitre le même sort :twisted:
On s'y croirait vraiment ... si je n’étais pas en cage j'en serais tout excité !!!!

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 1 nov. 2013 22:34

Alors là, chaste59, tu deviens le Boss ici ! Enfin c'est plutôt Madame ... Il est loin le souminateur des débuts ! Madame est devenue un exemple de dominatrice et KH pour tout le monde ! Elle habite le rôle de façon magistrale et nous sommes tous admiratifs ... Sérieux, je vous tiens pour le couple fétiche de ce site, un véritable exemple ! Elle prend enfin son envol et son plaisir (et toi le tien mon petit EJP) ... Happy end ! (enfin pas si "end" que ça, car vous avez encore plein de chose à vivre, à nous raconter, et surtout à vous aimer ... C'est magnifique ! Un exemple pour tous :P :bisous:
Merci Madame de lui faire vivre ça. Vous méritez son amour et sa soumission, ainsi que notre admiration et notre respect.

Chaste59
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » sam. 2 nov. 2013 14:11

Tu ne crois pas si bien dire Jeepy, désormais Madame S'amuse comme Elle le veut et je n'ai rien à dire :fetich:
Le dernier exemple date d'hier matin.
Après que j'ai eu fini de faire la vaisselle, Madame m'emmène dans la chambre.
Elle me fait mettre ma cagoule latex, pour me priver de la vue et m'attache solidement au lit.
Quelques chatouilles, tentatives de me mettre les pinces à seins ( pas facile à mettre apparemment )
Comme toujours, je n'ai pu m'empêcher de me vider :oops: :oops: :oops:
Après S'être absentée quelques instants, Elle revient et s'affaire autour de mon sexe puis prend une photo :o
Etant dans l'incapacité de voir quoique ce soit, je me demande ce qu'Elle a bien pu imaginer :?:
Elle S'amuse encore un peu avec quelques chatouilles puis me détache
Madame me montre la photo en me disant que je pourrais la publier sur le forum ( ou que je devrais )

Et voilà le résultat :
Image
Madame S'est amusé à déguiser mon sexe encagé en Père Noël.

Après être allé au restaurant et faire une petite course, j'ai du la passer le reste de la journée en culotte, collants et robe
Nos enfants rentrant ce jour, nous allons revenir à une période vanille hormis un petit détail : je reste en cage :prison:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » dim. 3 nov. 2013 21:30

Superbe Chaste ! Te voilà comblé et comme tous les enfants qui ont été bien sages, tu as le droit au Père Noël :mrgreen:

Bravo à Madame !

JulietEnCaj
Membre
Membre
Je cherche : Une KeyHolder
Modele de cage : Nopacha 400

Message par JulietEnCaj » dim. 3 nov. 2013 23:50

Récits très intéressants et photo très marrante...

J'espère que le père Noël fera beaucoup de cadeaux à Madame. Le genre de KH que j'aimerais avoir..

Répondre