Un mois déjà

Répondre
Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Un mois déjà

Message par Chaste59 » lun. 30 sept. 2013 21:09

Voilà, le mois de septembre s'achève et si je devais lui trouver un dicton, ce serait : en septembre, tu ne toucheras pas ton membre

Et oui, depuis le 31 août, date de notre retour de vacances, je suis en cage 24/24. Pas même une petite sortie de quelques instants pour l'hygiène ou pour vérifier que tout va bien. Du 24/24 pur et simple depuis 31 jours :prison:

Comme je l'ai indiqué dans le post "1 journée de liberté", cette fois-ci j'ai mis la clef de secours dans une enveloppe scellée, signée par Madame.
Ainsi, plus de clef pour moi, plus de tentation de retirer la cage ( même si cela ne m'est jamais arrivé )
Et donc Madame seule pour gérer mon encagement et mes libérations éventuelles au gré de Ses humeurs.

Pour les câlins, si Elle n'est toujours pas très demandeuse, en revanche Elle sait bien ce qu'Elle veut.
Elle utilise ma main comme un sextoys qu'Elle guide comme il faut pour avoir son orgasme.
Pourquoi vouloir utiliser mon sexe trop rapide alors qu'Elle jouit grâce à mes doigts ou à ma langue.
Et comme j'ai éjaculé en cage pendant des câlins ( sans jouissance, bien sûr ), pas de milking à opérer.
2 fois en 30 jours suffisent amplement pour le fonctionnement de la prostate. Madame n'a donc pas besoin de jouer à la Maîtresse

Puisque la situation Lui convient, je crois que je peux préparer le dicton pour le mois suivant : en octobre, le soumis restera sobre

Je vous tiendrai au courant des évolutions futures, si il y en a...

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Un mois déjà

Message par jeepy » lun. 30 sept. 2013 22:49

Oups ! c'est dur quand même ... Madame répond à tes attentes au delà de ce que tu espérais ! Une belle dominatrice quand même, malgré ce que tu en disais ... J'aime mieux que ce soit toi que moi sous ce régime ! Félicitations à Madame.

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 1 oct. 2013 17:27

Pour résumer, Elle ne veut pas me dominer mais Elle ne veut pas que je pratique les plaisirs solitaires.
Maintenant, jusqu'où ira-t-Elle ? Jusqu'où nous amènera-t-Elle ? Je ne sais pas et je pense qu'Elle ne le sait pas non plus. Comme je lui ai dit, c'est Elle qui décide. Cela ne m'empêche pas de lui dire mes fantasmes ou mes envies mais quoiqu'il arrive, la décision Lui appartient.
SI je subis d'avantage, tant pis ( ou tant mieux ) pour moi. A partir du moment où j'ai laissé les clefs à mon Epouse, cela voulait dire que j'acceptais toutes Ses décisions, quelqu'elles soient. Tout ce que j'espère, c'est qu'Elle y trouvera son plaisir, qu'Elle fera ce qu'Elle a envie et qu'Elle ne se contentera pas d'essayer de satisfaire mes fantasmes :bisous:
Ces quelques petits extraits pris dans mes précédents posts ( Enfin en prison, Bilan de 50 jours en prison, Le doute m'habite ) résument plutôt bien la situation actuelle et mon ressenti. Je ne pense pas que Madame soit au-delà de mes attentes ( et je ne m'attends pas à ce qu'Elle le soit un jour :lol: ).

Je ne veux pas qu'Elle devienne l'Esclave de ma soumission ( comme avait dit pmelun dans le post "7 jours sans enfants" ) mais seulement qu'Elle trouve Son plaisir ou Son intérêt. Cela ne doit pas Lui apporter des contraintes mais doit au contraire servir à La satisfaire au mieux.
Sans être une Dominatrice, Elle est la Maîtresse de la situation.
Je Lui appartiens :fetich: et Elle fait ce qu'Elle veut :bisous:

bernardswitch

Message par bernardswitch » mar. 1 oct. 2013 19:37

le doute ta bite?
:D

Répondre