Le Prince Albert, ça c'est fait !

Répondre
pmelun
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Morgane et Reine

Le Prince Albert, ça c'est fait !

Message par pmelun » jeu. 5 sept. 2013 21:37

Aujourd'hui c'était le grand jour :exib:. Direction le pierceur pour le PA… Impatient et quelque peu excité je me présente au studio. Mélanie, une jolie demoiselle de 25 ans environ m'accueille.

Première étape, vérifier qu'elle dispose bien d'un anneau stérile adapté à ma morphologie. C'est parti, on monte à l'étage, c'est elle qui va s'occuper de moi… :oops:

On arrive dans la salle d'examen. Je sors l'oiseau. Tiens, il ne fait pas le malin là ?!? ;). Mademoiselle jauge la bête "timide", la décalotte, prends ses mesures. Elle regarde dans son stock et dit : "C'est bon, j'ai exactement ce qu'il faut !".

Conclusion, on va pouvoir le faire dès aujourd'hui, pas la peine d'attendre une commande. Yeeeessss :D or No… :oops:. Je me rhabille puis redescend pour signer les papiers règlementaires et prendre quelques consignes.

Cinq minutes plus tard, retour à l'étage. Cette fois-ci, déshabillage complet et on débute les réjouissances. Préparation, mesures précises du gland, marquage au feutre de la trajectoire visée, vérification du matériel, contrôle des diamètres des aiguilles et de l'anneau, puis je m'allonge. Désinfection générale, lubrification de l'urètre et passage de la sonde guide qui marquera la sortie à travers l'urètre. Ca c'est sympa comme sensation 8-)… Je reprends un peu de vigueur mais pas pour longtemps… Vient le moment du passage de l'aiguille dans le guide... Gloups !

Image

Contre toute attente l'épaisseur du gland et sa rigidité opposent une belle résistance. Mélanie a du insister sérieusement 4 ou 5 fois pour qu'enfin l'aiguille apparaisse de l'autre côté :fessee2:. J'ai bien senti que je ne faisais pas semblant de grimacer à chaque essai et qu'il me fallait respirer pour évacuer la douleur. Mais elle a cessé immédiatement une fois l'aiguille entièrement passée. Elle a alors dit, "J'ai du appuyer fort, j'en ai mal au doigt, regarde j'ai un trou sur mon index !". "Comme ça nous sommes deux !" ai-je répondu :roll:. Par rapport au piercing du téton j'ai trouvé ça nettement plus violent sur l'instant… Ensuite, il ne reste plus qu'à passer l'anneau. Un dernier frisson, et voilà c'est fait !

Je suis resté allongé quelques minutes dans un état assez indéfinissable avec une bonne suée "post-opératoire" et je pense une petite chute de tension (de plus il faisait très chaud en cette fin d'après midi). J'avais déjà ressenti ça lors de ponctions lombaires mais je n'avais pas eu droit à une charmante demoiselle au sourire aussi joli que son décolleté et ses tatouages… On en a profité pour échanger sur les motivations du piercing, les jeux DS et la chasteté. Selon elle, les demandes de PA et autres piercings génitaux grimpent en flèche cette année, de tous les âges et pour tous les sexes. Elle m'a suggéré de faire la surprise à Madame avec une chaînette qu'elle tirerait pour sortir et découvrir progressivement l'oiseau ornementé. "Pas trop fort quand même !" a-t-elle ajouté. Après quelques minutes, le temps de vérifier qu'il n'y avait pas de saignement, elle a délicatement posé un pansement (au cas où) et terminé par des conseils pour une bonne cicatrisation.

Voilà pour les émotions du jour, vous aurez remarqué que, pour une fois, je n'ai fait aucune photo "live"… Dommage, mais dans l'intensité du moment ça m'est sorti de la tête ;-).

Une petite série du résultat quand même, une fois rentré :

Image

Image

Image

Allez, je suis bon pour une abstinence d'un mois, et sans cage en plus ! Je sens que ma prostate va se régaler pour compenser ;-)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Re: Le Prince Albert, ça c'est fait !

Message par Chaste59 » jeu. 5 sept. 2013 22:04

Je pense qu'il faut te présenter mes plus sincères félicitations même si je n'oserais jamais faire pareil.
Bravo à toi donc et j'espère que Madame sera ravi en tirant la chainette :bisous:

Après le Prince Consort ( de sa cage pour le percer :lol: ), voici le Prince Albert

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » jeu. 5 sept. 2013 22:14

Je m'associe à chaste59 pour te tirer ma révérence admirative. Jamais je ne le ferais non plus ! Félicitations pour ton courage et respect !

sexytiff

Message par sexytiff » jeu. 5 sept. 2013 23:15

Magnifique :)

Bravo à toi :))

Le diamètre est de combien pour l’anneau ?

donatien

Message par donatien » ven. 6 sept. 2013 07:23

Très jolie

Bienvenu au club!

hotspot
Membre
Membre
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par hotspot » ven. 6 sept. 2013 09:54

Trop fort! Bravo! Par une femme en plus, ça doit être génial!

J'ai un peu peur pour toi par rapport au petit diamètre de l'anneau, il ne te fait pas mal quand tu bandes?

Et bonne chance pour l'hygiène, il faut être méticuleux au début. Dans deux trois mois, tu pourras t'installer un système anti retrait absolument imparable!

Mille bravo encore!

pmelun
Membre
Membre

Message par pmelun » ven. 6 sept. 2013 11:44

Merci pour vos félicitations !

Nuit et réveil sans problème. Il faut manipuler l'oiseau avec précaution et ne pas le cogner, mais pas de douleur ni de saignements. D'ailleurs il n'y a pas eu une seule goute de sang, y compris lors du pierçage. Je craignais un peu les érections matinales mais douce surprise, la sensation est très agréable. Tout d'abord je ne suis pas en cage ;), mais surtout je sens l'anneau glisser en contractant mon sexe, et les effets sur le gland et dans l'urètre sont très sympathiques :mrgreen:.

Le diamètre de l'anneau est de 20mm et le fil de 2,5mm. Je n'en souhaitais pas un trop grand et en l'état cela ne pose pas de problème lors des érections. La zone sur le frein n'est pas forcément celle qui se distend le plus.

@chaste59, @jeepy, habitués que vous êtes aux canes, cravaches, orties, ballbusting et autres CBT, le Prince Albert vous paraitrait une caresse ;)... Donatien et Hotspot ne démentiront pas je pense :fessee:. C'est très psychologique comme crainte. Et je me dis que le jour où ça ne me plait plus. Il suffit de l'enlever et tout revient comme avant s'il n'a pas été trop stretché. D'après les témoignages que j'ai pu avoir à droite à gauche, une fois adopté, on reste accro...

Bref, je suis très content. Madame ne le sait pas encore. Je devais initialement juste aller me renseigner et voir si le studio me semblait bien. Elle le découvrira à son retour ou si elle consulte le forum. Mais en déplacement business pas certain qu'elle prenne le temps... N'est-ce pas mon Amour que tu ne lis pas ce message :bisous: ?

;)

bernardswitch

Message par bernardswitch » ven. 6 sept. 2013 19:01

je me pose une question ;le piercing fait à l'état flaccide ,le gland gonflant lors d'érection ,cela ne gène pas?
quand tu dis que tout redevient normal si tu arrêtes de porter ton PA sauf si stretching ,j'en doute car il se forme une peau dans le trou (le corps réagit et protège la muqueuse )ce qu'il fait que pour que cela se referme il faut enlever cette peau pour que cela se ressoude ( voir un perçage pour boucle d'oreille qui est pourtant petit se referme au bout de plusieurs mois voir années des fois )
j'ai un frenum (fait par ma femme et moi même ) 1.5 mm au départ actuellement presque 3mm , bien que je n'y mette plus rien depuis des mois ,il ne se referme pas
mais il est vrai aussi que tous ne réagissent pas pareils,sinon bravo pour ton courage
j'attends que tu nous dises la réaction de ta femme à la vue de la chose ;)

babou
Membre
Membre
Je suis : Curieux

Message par babou » ven. 6 sept. 2013 19:21

Ca donne le goût de le faire j'ai hâte de lire après quelques mois si vous aimé toujours cela

pmelun
Membre
Membre

Message par pmelun » ven. 6 sept. 2013 22:56

Non pas de souci lors des érections, mais ça dépend peut-être des morphologies. D'autres porteurs ont-ils constaté un problème avec des anneaux de diamètre trop petit ?

:domina: Et ça n'a pas manqué, je me suis bien fait griller par Madame… Voilà, l'air de rien, le SMS que j'ai reçu et la suite de nos échanges :

Madame : "Envie d étrenner ton nouveau bijou sous ma langue .. De te faire l amour avec ma bouche ... " :shock: :shock: :shock:
Moi : "Coquine tu es allée sur le forum !!!!!!!"
Madame : "oui tu crois quoi ?!?"
Moi : "Mmmmm terrible... Tu sais ? Lorsque je contracte mon sexe, je sens tourner le bijou et c'est comme si tu glissais la pointe de ta langue..."
Madame : "Taratata ... ça ne peut pas etre aussi bon ! :-)"
Moi : "Certainement ! Mais les deux en même temps... Mmmmm..."
Madame : "Pause café ... Oooouuhhh .. Je me demande comment ça va faire sous ma langue ... Et aussiTout au creux de moi .. Mmmm ))Quant à ma lune ça me semble etre mission délicate va falloir que tu m'apprivoises ..."
Moi : "Je volerai ta cravache pour te dresser !"
Madame : "A essayer TRES TRES vite …"
Moi : "Avec GRAND GRAND plaisir…"

Tant pis pour la surprise et la chaînette, mais je sens Madame déjà remplie d'envies... ;) Vivement son retour dans une semaine...

Répondre