A trois, puis deux

lilijose

Re: A trois, puis deux

Message par lilijose » lun. 22 juil. 2013 09:42

Hier dimanche le cocufiage fut virtuel : ce qui devrait être un rapide chat pour fixer les détails de leur rencontre de ce jour durera deux heures, ma chérie et son amant faisant finalement l’amour virtuellement en se caressant, moi-même caressant également ma chérie. Ces caresses et la lecture de leur conversation provoquèrent bien entendu une forte excitation chez moi et ma chérie finit par me dire : quand nous aurons fini, je vais t’enlever ta cage et tu auras deux minutes pour te branler.

Image

Ainsi trente minutes plus tard, libéré, je me caressai, debout devant elle, et je jouis en à peine une minute tant mon excitation était forte. Plus tard dans l’après-midi nous ferons l’amour, encore tout excités pas le chat.

Aujourd’hui lundi, ma chérie a rendez-vous avec son amant à midi. Ils vont aller pique niquer dans la nature. Bien évidemment chasteté imposée pour moi et madame me fait comprendre qu’elle a une envie de me cocufier très intensivement. J’espère qu’ils trouveront quelques endroits discrets pour s’éclater dans la nature. Ma chérie a prévu de prendre l’appareil photo et j’espère avoir quelques vues de mon cocufiage…

Voilà, à bientôt pour la suite, si cela vous intéresse.

lilijose

Message par lilijose » lun. 22 juil. 2013 12:49

Voilà, je viens de recevoir un texto de ma reine : je suis prête à te faire cocu, douchée et épilée.

Là je suis décagé, mais en arrivant à la maison, à 15h, je devrai mettre la cage et lui envoyer une photo avec le numéro du cadenas plastique.

lilijose

Message par lilijose » lun. 22 juil. 2013 15:27

Voilà je lui ai fait parvenir ceci (boxer jaune bien entendu). Sa réponse : bien mon cocu, on va aller chercher un coin plus discret, juste fait touche pipi pour l'instant.

Image

lilijose

Message par lilijose » lun. 22 juil. 2013 17:07

Et pour ma part un orgasme ruinée en me tripotant dans ma cage

Chaste59
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 22 juil. 2013 18:10

lilijose a écrit :Et pour ma part un orgasme ruinée en me tripotant dans ma cage
Il est interdit de se tripoter quand on est en cage !!! :mrgreen:

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » lun. 22 juil. 2013 18:28

Encore une belle journée en jaune Lilijose...

Entièrement d'accord, tripotage interdit ! :domina:

N'est-ce pas ? galeries/divers-a265/sortie-volontaire-p2048.html :D

lilijose

Message par lilijose » lun. 22 juil. 2013 18:31

Oui une belle journée. Ma chérie est sur le retour et suis impatient d'écouter son récit et de voir ses photos...

Je devrai aussi lui raconter mon orgasme ruiné je pense...

A demain pour plus de détails si vous le voulez bien

tyco26
Membre
Membre
Modele de cage : Tarentule by Anken

Message par tyco26 » lun. 22 juil. 2013 23:18

oh yeeesss vivement la suite :mrgreen:

lilijose

Message par lilijose » mer. 24 juil. 2013 08:39

Ma chérie rentre en toute fin d’après-midi, peu avant l’arrivée prévue de ma fille qui vient passer une semaine chez nous, ce qui conduira à mon décagement…

Je te laisse deux minutes pour te branler me dit ma femme, en contrôlant que le numéro du cadenas est bien celui que je lui ai transmis en photo par MMS. Pendant qu’elle coupe le cadenas en plastique, je lui explique mon orgasme ruiné. Elle sourit et me dit que, vu que je ne l’avais déjà pas appelé ma Reine dans un texto et maintenant cela en plus, j’aurais droit à douze coups de martinets. J’acquiesce en lui disant sourire aux lèves que cela ne sera pas pour tout de suite, étant donné la présence de ma fille dans la semaine à venir.

Ma Reine me donne ensuite l’appareil photo : je découvre une jolie vidéo et quelques faits par son amant alors qu’elle lui prodigue une fellation sur une plage au bord d’un étang. Elle m’explique qu’après cela ils sont partis dans un coin plus discret en bordure de forêt pour y faire l’amour sur ne couverture. Deux photos faites par mon épouse illustrent ce moment. J'ai adoré ces moments conclu-t-elle.

Libéré de ma cage je bande évidemment comme un fou, mais il va falloir s’occuper de ma fille qui arrive.

Plus tard dans la soirée, une fois couchés, ma chérie me dit qu’elle a envie de sexe. Moi aussi, quand je repense à son après-midi en compagnie de son amant. J'aime que tu me cocufie et mette mette en cage ma Reine. mmmm, moi aussi mon cocu, mon chéri. Tout excité, je l’embrasse, pensant au sexe et à la langue de son amant qui sont passé ici quelques heures auparavant. Je descends ensuite pour la lécher. A ma demande elle ne s’est pas douchée et je lèche son sexe, pénétré également par un autre sexe dans la journée. Il n’a pas joui en elle, mais ces caresses avec ma langue m’excitent néanmoins fortement. Finalement, je la pénètre et jouis sur son ventre.

Finalement, nous nous endormons très vite.

Je constate que ma cage m’a laissé quelques irritations sous la verge, sans doutes dues au trop fort tripotage. Raison de plus pour laisser l’oiseau à l’air quelques jours.

Le lendemain, ce mardi, ma fille sort en fin d’après-midi pour aller voir quelques copines. Nous sommes seuls durant deux heures me dit ma Reine, un sourire malicieux aux lèvres. Je comprends que je n’aurais pas dû sourire quand elle m’a parlée des coups de martinet, la veille.

Elle me fait me mettre à quatre pattes sur le lit et c’est parti. Douloureux mais pas insupportable, ma Reine reste soft… Après cela nous nous allongeons sur le dos et chacun se caresse. Elle me raconte qu’elle imagine qu’un nouvel amant la prenne longuement devant moi et finit par jouir intensément. Comme souvent dans ce cas elle me demande de la prendre immédiatement après, ce qui lui redonne des sursauts de plaisir.

Voilà, je pense que le reste de la semaine va être plus calme, mais qui sait… J’attends en particulier la livraison d’une nouvelle cage plus petite que je pourrai tester une fois mes irritations disparues.

Si vous souhaitez l’un ou l’autre cliché supplémentaires illustrant mes différents récits, faites le moi savoir.

A bientôt.

tyco26
Membre
Membre
Modele de cage : Tarentule by Anken

Message par tyco26 » jeu. 25 juil. 2013 15:14

:-) bien sur qu'on veut voir les clichés