A trois, puis deux

lilijose

Re: A trois, puis deux

Message par lilijose » mer. 17 juil. 2013 09:55

Après une semaine calme, en raison de différentes obligations familiales, un nouveau rendez-vous est fixé pour hier soir mardi. Dans la journée, ma chérie me demande si je veux être actif ou encagé et je lui laisse bien évidemment libre choix. En début de soirée, peu avant l’arrivée de son amant, elle me demande d’aller mettre ma cage, ce que je fais évidemment sans discuter.

La soirée se déroule d’abord très « normalement » : apéro, puis nous mangeons puis papotons sur le balcon. Ma chérie s’absente ensuite pour aller se doucher et reviens ensuite vêtue d’une petite robe blanche, courte et des mules à talons compensés. Cette tenue met en évidence toutes ses rondeurs et provoque immédiatement en moi un début d’érection, bien vite réprimé par la cage. Je lui fais remarquer que je n’avais jamais vu cette petite robe. Normal me dit-elle, je l’ai achetée ce matin pour l’étrenner ce soir. Coincé dans ma cage, je me rends bien compte que ce n’est pas avec moi qu’elle va l’étrenner…

Et effectivement, quelques instants après ils s’embrassent fougueusement, leur mains se caressant de partout. Elle s’accroupit ensuite devant lui et lui prodigue une fellation. Pour ma part je regarde et fais quelques photos. Fou d’excitation et je triture ma cage comme un fou, sans bien sûr réussir à me soulager… Il la lèche à son tour puis elle le prend par la main pour le conduire dans la chambre à coucher. Je les suis et couché à côté d’eux je les regarde faire l’amour.

Après cela, allongés côte à côte, elle au milieu, nous papotons. Elle tripote ma cage, me demandant comment ce vais, comment je me sens. Je réponds que je me sens prisonnier. En effet me dit-elle avec un sourire. Son amant s’absente pour un passage aux WC et elle met dit qu’elle a encore envie de faire l’amour avec lui.

Une fois qu’il est de retour, elle recommence à tripoter distraitement ma cage d’une main et de caresser le sexe de son amant de l’autre. Celui-ci reprend vite de la vigueur et ma chérie m’abandonne à mon sort pour se consacrer à son amant. Missionnaire, levrette et fellation s’enchaînent. J’essaie de caresser ma chérie, mais elle me demande d’arrêter. Finalement elle reprend une fellation et pour la première fois il jouit dans sa bouche.

Je n’en peux plus, une envie furieuse de me caresser, mais il n’y aura pas de libération. Elle me dit bonne nuit, éteint et se tourne contre lui. Vu l’heure tout le monde s’endort rapidement. J’apprendrai le lendemain matin qu’il s’en est fallu de peux pour qu’elle me dise d’aller dormir au salon…

C’est toujours encagé que je me lève ce matin, les laissant nus dans le lit conjugal et je pars travailler. J’envoie quelques textos à ma chérie, lui disant comme j’ai apprécié d’être le cocu encagé, spectateur de ses ébats. Ils n’ont apparemment pas fait l’amour ce matin mais sont sortis pour lui acheter des lunettes.

Si vous le souhaitez je mettrai une ou deux photos de cette soirée.

tyco26
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule by Anken

Message par tyco26 » mer. 17 juil. 2013 15:25

Hello voisin,

Très belle histoire (surtout les photos) ta Maîtresse est déjà à un stade avancé dans ta soumission, ça m'impressionne et je ne sais pas pour ma part si je pourrai accepter cela, et je ne porte aucun jugement.

à bientôt et vivement la suite :-)

lilijose

Message par lilijose » mer. 17 juil. 2013 15:51

Merci !

Et content de trouver un voisin :cage: sur ce forum :-)

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » mer. 17 juil. 2013 16:23

Merveilleuse soirée Lilijose... Merci de l'avoir partagée et de nous la faire vivre aussi intensément dans chacune des phrases de ton récit !

tyco26
Membre
Membre

Message par tyco26 » mer. 17 juil. 2013 17:40

lilijose a écrit :Merci !

Et content de trouver un voisin :cage: sur ce forum :-)

Je t'en prie. J'habite dans le même canton que toi même si ce n'est pas mentionné dans la localisation.
à tout plus

lilijose

Message par lilijose » mer. 17 juil. 2013 17:46

Merci à toi pmelun aussi.

On va faire la réunion des encagés suisses :-I

Deux souvenirs de cette dernière nuit :

Image

Image
Dernière modification par lilijose le mer. 17 juil. 2013 17:54, modifié 1 fois.

tyco26
Membre
Membre

Message par tyco26 » mer. 17 juil. 2013 17:49

;) pourquoi pas une fois
les photos très wouhaou dommage que je soit en :prison:

lilijose

Message par lilijose » mer. 17 juil. 2013 17:51

Tu regrettes ta cage d'un seul coup :-)

tyco26
Membre
Membre

Message par tyco26 » mer. 17 juil. 2013 17:54

lilijose a écrit :Tu regrettes ta cage d'un seul coup :-)
:D un peu oui , cette semaine j'ai de la chance elle me libère la nuit mais la semaine prochaine ce sera 24/24 et elle ne m'a pas dit la période

lilijose

Message par lilijose » mer. 17 juil. 2013 17:57

Une longue période je te souhaite :cage:

Répondre