A trois, puis deux

Répondre
lilijose

A trois, puis deux

Message par lilijose » dim. 30 juin 2013 08:27

J'assiste régulièrement aux ébats de ma chérie et de son amant, y participant parfois aussi. Lors de sa dernière visite, une surprise pour moi, elle m'avait encagé avant son arrivée. Elle portait la clef du cadenas à sa chaîne de cheville. Ils se sont becquotés durant l'apéro puis nous avons manger. Serviette et couteau jaune pour moi, un code entre nous signifiant que madame était d'humeur très cocufieuse... Après, ils sont aller se doucher les deux, puis après câlins légers sont allé se coucher dans notre lit conjugal pour "passer à l'action". Pendant ce temps, je rangeais la cuisine, encagé, puis attendais au salon.

Ma chérie m'a fait venir : délicieux sentiment de regarder sans pouvoir me caresser, j'étais complètement excité et je tripotais cette cage. Il sont fait l'amour, ont joui, et ma chérie m'a demandé si je voulais enlever ma cage. C'est toi qui décide lui ai-je répondu. Alors je vais te la laisser un moment encore a-t-elle dit...

C'est donc toujours encagé que je suis allé fumer une clope au salon. Elle m'a rejoint peu après, m'embrassant et caressant ma cage. Qu'aimerais-tu lui ai-je demandé? Je ne sais pas répondit-elle. Lorsque son amant dormait ici, nous dormions les trois dans notre lit. Je lui ai alors demandé : tu aimerais dormir seule avec, lui, et moi je reste ainsi au salon? Ça me plairait bien a-t-elle avoué. Alors vas-y chérie ai-je dit. Elle m'a embrassé et est retournée dans notre chambre a coucher.

Depuis le salon je les entendait vaguement parler puis les imaginais refaire l'amour. Je triturais cette cage dans tous les sens, espérant trouver un peu de plaisir physique, mais sans grand succès. Mentalement j'étais bien dans mon rôle de candauliste encagé. Je me suis finalement endormi.

Le lendemain ma chérie est venue me dire bonjour avant que je ne parte travailler, toujours encagé. Elle m'a dit que son amant avait été surpris que je ne sois pas venu me coucher avec elle. Il est en cage et reste au salon lui avait-elle alors simplement dit. Il s avaient ensuite effectivement refait l'amour, lui se lâchant plus que d'habitude en ma présence... Ils ont encore refait l'amour le matin, pendant que j'étais au boulot, toujours en cage.

Voilà, première expérience de ce type. Un excitant souvenir que j'ai hâte de revivre....

Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: A trois, puis deux

Message par jeepy » dim. 30 juin 2013 20:06

Merci pour ce délicieux récit et ces superbes photos.
Il ressemble un peu à ce que j'ai vécu dernièrement et que j'avais raconté dans : recits-reels-f26/sujet993.html#p7847
Mais je ne l'ai vécu qu'une fois (dommage). Pour toi c'est plus habituel, un peu plus poussé, et les photos vont plus loin ... J'admire.

lilijose

Message par lilijose » dim. 30 juin 2013 23:49

Merci.

Bon retour de vacances et me voici encagé à nouveau (durant les vacances libéré car naturisme .-)).

Son amant revient mardi, ... je sens la nuit sur le canapé...

pmelun
Membre
Membre
Modele de cage : Morgane et Reine

Message par pmelun » dim. 7 juil. 2013 00:49

Superbe lilijose ! Les émotions ont du être très très fortes. Bravo à vous deux, j'adore, et ma Dame également !

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » dim. 7 juil. 2013 21:58

@ lilijose : Alors, cette nuit de mardi à mercredi dernier ? ...

@ pmelun : Ta Dame a adoré ? ... Tu as peut-être du souci à te faire à l'avenir ... :mrgreen:

lilijose

Message par lilijose » lun. 8 juil. 2013 11:09

Hello,

Merci pour vos comm. La suite à été mois "cage" que prévu :-))

L’amant de ma chérie est venu nous rendre visite mardi soir. Un scénario bien différent de la précédente visite finalement : un trio sympa ou tout le monde participais, pas de cage et dodo les trois ensemble dans le lit. Ensuite un petit câlin sans moi après mon départ le mercredi matin.

Le lendemain soir, jeudi, madame sortait avec des amies. Il n’était évidemment pas concevable que je reste seul à la maison à pouvoir me caresser et ma chérie décide de me mettre en cage, que je gare toute la nuit ainsi que le vendredi au travail. Vendredi soir, son amant nous rends visite et nous sortons nous promener à un festival de musique. Avant son arrivée, je suis libéré pour ma douche, surveillée, et réencagé.

La soirée est sympa et nous rentrons vers 1h du matin et nous couchons. Tout les monde est fatigué et se couche. Après quelques bisous et caresses l’amant de ma femme s’endort. Malgré ma cage, ma chérie me garde dans le lit conjugal. Elle me dira le lendemain qu’elle avait hésité . Le lendemain je me lève vers 7 h, les laissant seuls dormir. Ma chérie se lève vers 11h, contrôle que je soit toujours bien en cage, et nous buvons le café. Je lui demande s’il s’est passé quelque chose mais elle me répond que non. Son amant a dormi à poings fermés. Vers midi, mon épouse décide d’aller le réveiller. Elle se douche et se rend nue à la chambre à coucher. Je bande fort dans ma cage… Après différents câlins, elle me racontera qu’elle a commencé à le caresser, puis l’a fait jouir assez vite en le branlant. Evidemment, elle comme moi sommes déçu qu’il ne lui ait pas fait l’amour.

Finalement, vers 13 h, il nous quitte pour vaquer à d’autres obligations. Pour ma part, je garde la cage encore jusqu’au soir, pour finir par faire l’amour à ma femme.

Voilà, voilà, finalement bien plus soft que prévu ….
Dernière modification par lilijose le mar. 9 juil. 2013 08:29, modifié 1 fois.

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » lun. 8 juil. 2013 21:04

Très sympa tout ça ! Même si ce fut plus soft que tu ne l'espérais ... N'hésite pas à nous raconter la suite pour cette semaine, on adore.

lilijose

Message par lilijose » mar. 9 juil. 2013 08:37

Hello,

Je vous raconterais volontiers la suite si cela vous intéresse.

En attendant, semaine sans cage pour différentes raisons familiales...

Mais... on peut être chaste sans cage aussi :-)

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » mar. 9 juil. 2013 21:30

lilijose a écrit :Hello,

Je vous raconterais volontiers la suite si cela vous intéresse.

OUI, ça nous intéresse !

En attendant, semaine sans cage pour différentes raisons familiales...

Mais... on peut être chaste sans cage aussi :-)
OUI, tout à fait !

lilijose

Message par lilijose » mer. 10 juil. 2013 09:42

Mais bon c'est quand même plus excitant d'être en cage et ne ne rien pouvoir faire

Répondre