Madame a rencontré une Dominatrice

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Prison de Morgane

Madame a rencontré une Dominatrice

Message par Chaste59 » mer. 24 avr. 2013 22:17

Tout a commencé le 1er mars lorsque, utilisant l'adresse mail de mon Epouse, j'ai envoyé ce mail à une Dominatrice
Bonjour Madame
Je me permets de me tourner vers vous afin de vous demander quelques conseils, n'ayant jamais eu l'instinct de domination. J'ai trouvé votre adresse mail en regardant les sites que consulte mon mari. Suite à sa demande de se soumettre à moi, et pour lui interdire toute bagatelle, mon mari sera sous cage de chasteté ( prison de Morgane ) très prochainement ( la livraison devant avoir lieu ce jour ).
En complément de cela, pourriez-vous m?indiquer quelques punitions ou humiliations que je pourrais lui infliger afin de le discipliner un peu plus.
De plus, j'envisage l'achat d'une cravache ( c'est une de ses suggestions ) mais j'aimerais savoir comment l'utiliser au mieux.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement
C'est avec bonheur, et aussi de la surprise que j'ai vu que quelques jours plus tard, 'Elle avait répondu ceci à mon Epouse
Bonsoir Madame,

je vous remercie pour votre message qui m'a, je ne le cacherai pas, quelque peu surprise...
Plutôt que de vous indiquer une liste de possibilités alors que j'ignore tout de ce que vous pouvez/souhaitez faire, l'orientation souhaitée, l'intensité souhaitée, l'effet souhaité, je vais vous inviter à consulter des forums tels que celui des château des dames afin d'y poser vos questions ou à consulter les ouvrages orientés dans la domination féminine.
Quant à l'achat d'une cravache, je vous recommande vivement la boutique xx ( censuré car pas de pub gratuite ) qui crée (et non importe de Chine) tout le matériel qui est proposé. En ce qui concerne son usage : il suffit de taper avec la tapette (mais pas avec le brin!) et de doser votre force en fonction de l'effet recherché. De manière générale, évitez les coups portés sur le bas du dos et au delà des omoplates et souvenez-vous que le mouvement vient du poignet et non de l'épaule : inutile de faire de grands gestes qui vous fatigueront pour une efficacité médiocre.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Miss X
La surprise fut encore plus grande de savoir que mon Epouse suivit ce conseil et s'inscrit donc sur le forum indiqué. Parfois, je la voyais se connecter mais je n'ai jamais tenté de savoir ce qu'Elle y trouvait comme informations ni même de lire Ses messages ( tandis qu'Elle consulte régulièrement mes posts sur ce site ). De Son coté, Elle ne me parlait jamais de Ses échanges sur ce forum.
Jusqu'au jour où Elle m'informa, qu'une personne Lui avait proposé une rencontre ( vu la proximité géographique ) pour pouvoir discuter plus ouvertement et que selon Elle, il s'agissait de la Dominatrice qui lui avait conseillé ce forum !
Waouh, je n'en croyais pas mes oreilles. Inutile de dire tout ce qui a pu me passer par la tête en imaginant mon Epouse en tête à tête avec une Dominatrice expérimentée. :domina:

Comme nous utilisons le même ordinateur, je voyais les mails l'informant de MP sur Son forum et Elle me tenait au courant de l'organisation de cette rencontre, proposant un diner le mercredi 24 avril. Etant aussi disponible ce jour là, j'ai demandé à Les accompagner au restaurant ou alors qu'Elles mangent à la maison et que je Les serve nu, mais Madame a refusé :lol:

Et puis, plus rien : plus de mail, plus d'infos. Elle a commencé à correspondre par SMS, me tenant à l'écart. Seule la date de l'entrevue me fut confirmé quelques jours avant.

Et c'est donc ce midi, que Madame est allée à Son rendez-vous, en ayant au préalable pris le temps de m'attacher sur notre lit. Après m'avoir fait mettre une couche, Elle m'a enfilé ma cagoule en cuir puis enfermé dans ma camisole de force. Avant même qu'Elle ait fini de me lier les jambes, j'avais déjà éjaculé dans ma couche malgré ma cage bien en place :evil: Je Lui ai avoué que je m'étais vidé mais cependant, je n'ai pas voulu qu'Elle me détache. Elle m'a embrassé, mis le baillon et Elle est partie. Je n'avais plus qu'à patienter jusqu'à Son retour car comme Elle avait cadenassé la camisole, il m'aurait été impossible de me délivrer seul ( je sais c'est inconscient )

Après avoir un peu somnolé, je me suis réveillé mais sans aucune notion du temps. Le bandeau de ma cagoule me privant de la vue, je ne pouvais lire l'heure. J'ai trouvé le temps long, craignant même parfois que pour une raison quelconque, Elle ne revienne pas. Je ne paniquais pas, mais j'avoue quand même avoir eu des pensées très noires. :cry: De plus, une envie d'uriner devenait de plus en plus forte. J'aurais pu me laisser aller puisque portant une couche, mais je ne voulais pas risquer une fuite, ayant déjà connu cette mésaventure. :oops:

Enfin, Elle est rentrée :bisous:
Alors qu'Elle était partie avant midi, il était 15h15 à Son retour. Plus de 3 heures en camisole, je comprends pourquoi le temps m'avait paru si long.
Elle m'a demandé si tout allait bien puis Elle m'a libéré et m'a envoyé dans la salle de bain faire ma toilette.

Que m'a-t-Elle raconté de son rendez-vous ? Pas grand chose.
Le restaurant où Elles sont allées, ce qu'Elle a mangé, et qu'Elles ont parlé des enfants.
Elle a dit que j'étais resté attaché à la maison, et la Dominatrice Lui a confirmé qu'il ne fallait jamais faire cela
Ont-Elles parlé de domination ? Je ne sais pas
J'ai demandé si Elles se reverraient, Elle m'a dit peut-être...

Mon Epouse a-t-Elle appris des choses intéressantes sur la domination, qui Lui donneraient envie d'aller plus loin ?
Va-t-Elle me soumettre plus fermement ? :domina:
Seul l'avenir me le dira car Elle n'a pas du tout abordé la question avec moi

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Re: Madame a rencontré une Dominatrice

Message par jeepy » mer. 24 avr. 2013 22:56

Donc tu ne sais rien de cette rencontre ... C'est encore plus excitant ! Tu peux t'attendre à tout ... ou à rien ...
Maintenant tu es sur le grill. Madame fera comme bon lui semble et tu demeures dans l'expectative ... Douce torture ... Mais après 3 heures de conversation, il devrait en rester quelque-chose. Cela rentrera-t-il dans tes fantasmes, ou devras-tu te plier à des choses non attendues et plus difficiles à assumer ?
Le principal est que tu sois au service et aux ordres de Madame, que je salue et félicite pour avoir su enchaîner sur tes demandes et avoir trouvé ensuite son libre-arbitre, pour ton bonheur (ou pas) mais en tout cas pour son plaisir, qui seul compte.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 27 avr. 2013 22:17

jeepy a écrit : Donc tu ne sais rien de cette rencontre ... C'est encore plus excitant ! Tu peux t'attendre à tout ... ou à rien ...
Maintenant tu es sur le grill. Madame fera comme bon lui semble et tu demeures dans l'expectative ... Douce torture ... Mais après 3 heures de conversation, il devrait en rester quelque-chose. Cela rentrera-t-il dans tes fantasmes, ou devras-tu te plier à des choses non attendues et plus difficiles à assumer ?
Le principal est que tu sois au service et aux ordres de Madame, que je salue et félicite pour avoir su enchaîner sur tes demandes et avoir trouvé ensuite son libre-arbitre, pour ton bonheur (ou pas) mais en tout cas pour son plaisir, qui seul compte.
Comme nous parlions des fantasmes, pratiques et récits d'autres membres du forum, mon Epouse a lâché, plus ou moins volontairement, une information. Je sais désormais que pendant la rencontre, Maîtresse X L'a questionnée sur un domaine bien précis ( que je ne citerai pas ) pour savoir si j'étais demandeur. J'imagine qu'il y a eu d'autres questions sur d'autres pratiques. Apparemment, Elles n'ont pas uniquement parlé de la pluie et du beau temps :lol:
Hasard ou coïncidence, lorsque je suis rentré du travail ce vendredi, Madame m'a dit d'aller mettre mon plug puis de faire les poussières :domina:
J'ai obéi et j'ai gardé le plug jusqu'au moment d'aller me coucher. :bisous:

gilta
Membre
Membre
Modele de cage : minibird

Message par gilta » dim. 28 avr. 2013 07:15

J’espère qu il y avait beaucoup à faire... chez moi oui vais voir ce que me demandera ma chérie :(

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » dim. 28 avr. 2013 20:42

Et bien, on dirait que nous allons bientôt découvrir, après que tu l'ai vécu (subi), l'étendue des nouveaux talents de Madame, suite à cette rencontre ... M'est avis qu'elle va instaurer peu à peu de nouvelles règles, qui ne seront pas issues de tes suggestions ; tout ce que tu attendais en sorte ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » lun. 29 avr. 2013 07:32

jeepy a écrit :Et bien, on dirait que nous allons bientôt découvrir, après que tu l'ai vécu (subi), l'étendue des nouveaux talents de Madame, suite à cette rencontre ... M'est avis qu'elle va instaurer peu à peu de nouvelles règles, qui ne seront pas issues de tes suggestions ; tout ce que tu attendais en sorte ...
De nouvelles règles, peut-être, certainement même.
Qui ne seront pas issues de mes suggestions, très probables car je ne fais plus de suggestions.
Parfois j'exprime un souhait ( issu d'un fantasme ) mais j'essaie de laisser Madame choisir Sa voie en fonction de Ses envies :fetich:
Mon post " Joyeux anniversaire "recits-fantasmagoriques-f27/sujet1008.html est quelque part une grande liste de suggestions dont aucunes ou très peu sera satisfaite
jeepy a écrit : tout ce que tu attendais en sorte ...
Tout ce que j'attendais, cela m'étonnerais. J'en attends tellement et depuis si longtemps.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » jeu. 9 mai 2013 11:41

Hier après midi, n'ayant pas les enfants, Elle m'a fait repasser en tenue de soubrette, avec le plug en place avant de m'emmener dans la chambre pour que je L'honore avec le god-ceinture. Ensuite, Elle m'a fait mettre à 4 pattes et m'a ( un peu ) travaillé l'anus avec notre god anal ( en photo dans l'album )
Nous avons ensuite échangé par mail notre ressenti

Mon dernier mail
Plaire et vouloir sont 2 choses différentes. Si Tu ne voulais pas, Tu ne l'aurais pas fait, certes mais cela ne me dit pas si ça Te plait.
C'est une blague, ça ne me gêne pas de nettoyer les jouets ( surtout quand ils ne sont pas trop sales )
Le repassage, si je l'avais fait avant, j'en aurais eu moins aujourd'hui !!! Et de toutes façons, je dois faire ce que Tu m'ordonnes, content ou pas. C'est aussi ça la soumission même si c'est vrai que pour cet après-midi, j'espérais autre chose ( camisole, bondage... )
Mais si Tu demandes du temps pour la domination, moi aussi je dois apprendre à devenir un vrai soumis ( si Tu veux ). Il faut que j'apprenne à vivre pour Te satisfaire et pas toujours pour mes envies.
C'est pour cela que je ne suis pas content de moi car je fantasme toujours sur mes envies avant de penser aux Tiennes. Cela a certainement un effet sur le fait que je me vide trop vite et cela Te prive du pouvoir que je voulais T'offir en me mettant en cage.
Et justement, à propos de cage, je suis très déçu car je l'avais remise lundi et j'ai déjà dû la retirer à cause de blessures comme l'autre fois. Moi qui rêvais d'un encagement permanent, je tiens même plus 2 jours.
Comme disent les jeunes, j'chui dég
Et Sa réponse
Oui ça ma plus cet ap
jchui deg? J'aurais plutôt mis chui deg sans j'
Et oui mon chéri avec l'entretien que j'ai eu j'ai compris que c est ce que je voulais et pas toi
Le bondage sera pour une autre fois
A toi de voir si tu veux être soumis ou non mais ce ne sera pas une soumission24/7 car je ne tiendrai pas longtemps a tout décider
Cela prouve que désormais, ce n'est plus moi qui suis le maître du jeu.

jeepy
Administrateur
Administrateur

Message par jeepy » jeu. 9 mai 2013 21:09

Ton épouse a raison : dominer 24/7, c'est épuisant et à la portée de très rares personnes. Tu en demandes et attends trop ! Tu la forces presque à te dominer et t'encager (= souminateur) ; alors que je trouve qu'elle répond déjà beaucoup à tes fantasmes et qu'elle te domine pas mal ... Mais les petits garnements de ton espèce ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont et en veulent toujours plus ... ;) :mrgreen:
A propos : que voulait-elle dire par "deg sans j " ? et par "c'est ce que je voulais et pas toi" ?

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 10 mai 2013 00:30

jeepy a écrit :Ton épouse a raison : dominer 24/7, c'est épuisant et à la portée de très rares personnes. Tu en demandes et attends trop ! Tu la forces presque à te dominer et t'encager (= souminateur) ; alors que je trouve qu'elle répond déjà beaucoup à tes fantasmes et qu'elle te domine pas mal ...
Mais les petits garnements de ton espèce ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont et en veulent toujours plus ... ;) :mrgreen:
  • 1) Non, ce ne sera jamais une domination 24/7 et c'est très bien ainsi. De toutes façons, nous en serions incapables Elle comme moi.
    2) Oui je demandais beaucoup ( car je ne demande plus ) et surtout j'en attends beaucoup trop. Je le sais, je l'ai déjà avoué dans ce même topic. Mais j'essaie de changer et d'être à Son écoute. Cela ne m'empêche pas de continuer à fantasmer sur plein de trucs
    3) Non, je ne veux pas être un souminateur. Je veux réellement que mon Epouse fasse les choses pour Elle, si Elle a envie et pas pour moi.
    4) Non, je ne veux pas la forcer à m'encager. Je ne Lui réclame pas. Je me sens mieux en cage car je ne dois pas lutter contre mes envies de me masturber. Et je sais que Madame adore aussi que je sois en cage :prison:
    5) SI je ne suis pas satisfait, cela est de ma faute, uniquement de ma faute. J'écris un nouveau post à ce sujet " Le doute, ma bitte " :mrgreen:
jeepy a écrit : A propos : que voulait-elle dire par "deg sans j " ? et par "c'est ce que je voulais et pas toi" ?
J'ai écris " j'chui deg" et Elle pense que j'aurais du écrire " chui deg "
Et désormais Elle fait ce qu'Elle a envie et non plus ce que moi je voudrais.

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 23 janv. 2017 08:38

Coucou Chaste59 !

J'avais déjà parcouru ce "post", mais sans réagir ...
Là, je l'ai relu attentivement !
Et c'est une bonne chose que tu aies cessé la "soumination", et "d'envoyer un mail à une Dominatrice" en utilisant l'adresse Mél de Madame !
Tu as eu une sacrée chance que ta tendre épouse se décide à, de temps en temps, devenir "Dame Lucretia" !

Peut être pourrais tu mettre un lien avec ce "post" : "Le doute, ma bitte", que je n'ai pas trouvé ?

Je vous souhaite "bonne continuation" et ne suis pas mécontent que ce "post" si instructif soit "déterré" !
Et, incidemment, si on pouvait "Chatter" plus souvent ...

Bises à Toi, et transmets mes hommages à Dame Lucretia !
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

Répondre