A la recherche d'une Maîtresse

Fendeur
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : steelworxx steelhear

Re: A la recherche d'une Maîtresse

Message par Fendeur » jeu. 15 févr. 2018 10:22

complycite68 a écrit :
mer. 14 févr. 2018 17:05
Novice25 a écrit :
mer. 14 févr. 2018 11:04
complycite68 a écrit :
mar. 13 févr. 2018 18:32

Si tu payes il n'y aura pas de problème...
Tu l'as déjà fais ?
NON ! j'ai eu un contact 1 fois avec une domi (trav du secteur, c'est pas cela qui m'a gêné...) MAIS à 150€ (au minimum et possibilité d'extra) ... NON ! j'ai pas de fric à jeter par la fenêtre... à ce tarif j'ai pleins d'autres choses à faire...
Bah si tu as vraiment affaire à une professionnelle qui connaît son boulot, tu regrettes pas ton pognon, personnellement j'ai été travaillé par une domina il y a des années et à la fin de la séance quand j'ai éjaculé j'ai eu un orgasme comme je n'avais jamais eu et que je n'ai plus jamais eu qu'avec elle, je n'ai jamais regretté mes sous.

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » jeu. 15 févr. 2018 22:15

Je connais ça !!!! ...avec ma femme :mrgreen: :mrgreen: et nos seances HOT ... :fetich: :bisous: :domina: :dominatrice: :cage: :fessee2: :fessee: ...ET C'EST GRATUIT :D

encage57
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : Métal clito

Message par encage57 » lun. 19 févr. 2018 23:17

Bonsoir tous.
De retour de ma première rencontre avec ma Maîtresse. Comme convenu, je me rend à l’hotel préalablement réservé pour le rendez vous de 20h30. Je me dépêche un peu car je suis rentré tard du boulot. Pendant le trajet, un SMS de ma Maîtresse qui me demande si je suis deja en place, je ralentît un peu pour répondre poliment à Maîtresses que je suis en route.
Une fois à l’hotel, un mec patiente pour je n’en sais quoi, c’est un étranger et la nana de l’accueil a un peu de mal à le comprendre, ça dure... un autre attends aussi car le code de sa chambre n’en smeble pas marcher. Je tourne en rond car je suis un peu limité temps.
Arrive mon tour, j’annonce avoir réservé une chambre, à quel nom me dit elle, j’annonce encagé mais elle ne comprend pas, il faut répéter. Elle comprend, me donne ma facture et le code de’ la chambre.
Je m’y rend, juste’ a temps’pour Envoyer le numéro de chambre et le code de la porte pas SMS à ma Maîtresses.
Je me mets ensuite à poil, il ne me reste que ma cage, je prends l’enveloppe « don » et j’en me mets en position derrière la porte. Quelques minutes plus tard, j’entends des pas dans le couloir, puis une tentative sur la porte, je baisse la tête mais là’ porte ne s’ouvre pas.
Seconde tentative, la bonne. C’est parti.

:exib:

La suite bientôt.
Bien à vous et dans un esprit de recherche de totale soumission et humiliation.
Encagé57
:fetich:

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mar. 20 févr. 2018 10:31

Bonjour tous,
Ce matin, la suite.

Ma Maîtresse rentre dans la chambre, je l'attends nu avec ma cage à genoux les jambes écartés, les bras dans le dos, la tête baissée et l'enveloppe dans la bouche.
Elle me dit bonjour, je ne peux répondre, j'ai l'enveloppe dans la bouche, et renouvelle son bonjours en s'approchant, je dépose l'enveloppe à ses pieds puis réponds à son bonjour.
Elle me demande de me mettre assis sur le lit pendant qu'elle retire son manteau, j'obéi bien sur. Elle me propose de faire un peu connaissance, me demande vers ou vont mes fantasmes, mes attentes vis à vis d'elle.
Je lui confirme mon attirance pour les chaussures à talons et les pieds féminins. Elle ouvre son sac à mains et sort une très jolie paire d'escarpins noir à bout ouvert, semelles rouge épaisses de 3 cm et talons vertigineux, elle m'annonce des talons de 15 cm.
Question pour moi, "te plaise t'elles ?", évidement qu'elles me plaisent.

Elle met les escarpins à ses pieds après avoir retiré ses bottines (que j'aurai volontiers léchées aussi), s'assoie au bord du lit, je suis à ses pieds, elle tend une jambes et me dit, "vas-y". De suite, je me dirige vers les semelles rouge du pieds tendu et je lèche. Quel bonheur (visiblement ces chaussures ne sont portées qu'en intérieur et les semelles sont nickel). Je lèche toute la semelle puis me dirige vers le talon que je gobe au maximum pour le sucer avec délectation. Au bout d'un moment, je passe au dessus de la chaussure pour en faire le tour, je m'attarde bien sur sur l'orteil qui apparaît dans le bout ouvert. Elle me dit alors qu'elle va enlever ses collants afin que je puisse avoir contact avec sa peau.
Je patiente donc le temps qu'elle enlève ses collants, puis elle revient prendre place au bord du lit. Je reprends mes activités à ses pieds et elle me dit que son autre pieds s'ennui, c'est vrai, je passe sur l'autre chaussure afin de me livrer à un léchage en règle :D :D .

Puis, vient le moment d'enlever les chaussures. Elle les retire elle même puis me présente ses pieds que je m'empresse de lécher. Ses ongles son vernis d'un rouge écarlate du plus bel effet. Je ne sais plus très bien si à cet instant, je bande ou pas, vu que je porte ma cage, j'ai du mal à réaliser, par contre, ce qui est certain, c'est que j'ai fait un fil d’Ariane qui pendouille bien loin.
Ma Maîtresse s'en rend compte et me demande si j'ai la clé de ma cage, ce à quoi je réponds par l'affirmative. Elle me demande de l'enlever, je m'exécute. A présent, je suis debout devant elle, nu comme un vers, avec la queue qui pends lamentablement.

Je reprends ma place, celle ou tout homme devrait normalement se trouver, au pieds de Maîtresse, elle me tends son pieds, et m'annonce que si j'ai une érection, tout en léchant son pieds, je pourrai me masturber jusqu'à éjaculation. Elle m'indique aussi que je pourrai jouir sur ses chaussures.
A ce moment, je ne sais pas pourquoi, ma queue reste désespérément pendante vers le bas. j'ai beau ne penser qu'à cela, je ne bande pas, un dés effets de la cage peut-être.
Le temps passe et toujours de queue raide, Maîtresse me fait me coucher sur le dos à ses pieds, me mets ses orteils dans la bouche et m'ordonne de me masturber pendant ce temps, je m'exécute de suite sans poser de question, normal, je dois obéir à ma Maîtresse en toute circonstances.

Enfin, une érection, par contre pas la moindre éjaculation même au bout d'une longue période de branlage et léchage.

Nouveau changement de position, je suis sur le ventre, face aux pieds divins et je lèche à même le sol les pieds. c'est divinement agréable sauf pour les articulations des jambes et de mes pieds qui commencent à s'endolorir.

Finalement, Maîtresse considère au bout d'une heure trente environ que ses pieds son propre et m'annonce la fin de la séance.
Elle remet ses collants, range ses escarpins pour remettre ses bottines, remet son manteau, puis me demande si je compte la revoir pour d'autres séances et me disant qu'il y avait encore plein de choses à faire avec ses pieds.

Enfin, elle quitte la chambre, je suis nu, et exténué, c'est fou l'énergie que j'ai dépensé pour cette soirée, je ne pensais pas que lécher les pieds d'une dame puisse être aussi fatiguant, mais j'y reviendrai, c'est certain.

Je me rhabille et quitte la chambre à mon tour.

Une très bonne soirée en fait, je ne regrette pas d'être venu.
Encagé57

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mar. 20 févr. 2018 18:32

Content pour toi encage57 ! C'est sûr qu'il te faut la revoir cette Dame ?
Au fait, comment l'appelles-tu (devant elle) ?

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » mar. 20 févr. 2018 18:40

J'aime beaucoup léché les pieds de femme mais pas 1h30 ! au bout d'un moment c'est un peu lassant et toujours la même chose, à la rigueur léché le reste :mrgreen:

Et ça t'a couté combien ? :mrgreen:

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mer. 21 févr. 2018 16:05

jeepy a écrit :
mar. 20 févr. 2018 18:32
Content pour toi encage57 ! C'est sûr qu'il te faut la revoir cette Dame ?
Au fait, comment l'appelles-tu (devant elle) ?
Moi, c'est soumis devant elle. Elle, c'est Divine.
Encagé57

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » mer. 21 févr. 2018 16:07

complycite68 a écrit :
mar. 20 févr. 2018 18:40
J'aime beaucoup léché les pieds de femme mais pas 1h30 ! au bout d'un moment c'est un peu lassant et toujours la même chose, à la rigueur léché le reste :mrgreen:

Et ça t'a couté combien ? :mrgreen:
Salut, c'est vrai qu'au bout d'une heure trente, on a fait le tour des pieds et des chaussures, mais quand on aime, on ne compte pas.
Pur le coût, j'avais mis 50€ dans l'enveloppe.
Encagé57

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mer. 21 févr. 2018 22:58

Je ne suis pas trop léchage de chaussures mais on s'en fout , c'est de toi qu'il s'agit :mrgreen:
Heureux que la séance t'aies plus, bien que 1h30, c'est drôlement long 8-)
Mais quand on aime...

encage57
Membre
Membre

Message par encage57 » lun. 19 mars 2018 10:55

Vendredi 16, j'ai reçu une convocation de ma Maîtresse que je vous retransmet ci-dessous :

"Bonjour,
Mes pieds ont besoin qu'on les chouchoute, je te convoque pour une deuxième rencontre. quand es tu libre?"

C'est vrai que je ne me suis pas mis aux pieds de ma Divine Maîtresse depuis le 19 février, un mois sans me présenter à elle. Pas très sérieux, mais beaucoup de taf et peu de temps libre font que...

J m'empresse de trouver un créneau dans mon emploi du temps, de réserver une chambre et de répondre à ma Maîtresse le message suivant :
"Bonjour Divine,
Votre soumis néglige en effet vos pieds ces derniers temps. Je viens donc de réserver une chambre pour le lundi 09 Avril 2018 au soir au même endroit que la fois précédente. Je vais sous eu vous envoyer la confirmation de réservation par mail.
Encore une fois j'implore votre pardon pour cette négligence et demande humblement à être puni et humilié par vos soins pour ce fait.

Dans l'attente, je couvre vos divins pieds de baiser virtuels.
Humblement, votre soumis encagé."

Elle me confirme la date du 09/04 au soir, j'attends maintenant de me retrouver à ses pieds et de voir si elle jugera utile de me punir pour ne pas ma nonchalance.

La suite bientôt.
Encagé57

Répondre