Mon Maître et moi esclave

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
servus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : ceinture en I

Re: Mon Maître et moi esclave

Message par servus » jeu. 18 oct. 2018 14:39

Deux photos envoyé par Mon Maître…
Vous appréciez ou pas… peu importe Mon Maître lui a apprécié c'est l'essentiel
Image
Image
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

sophiekm
Membre
Membre
Je suis : un Travestie
Je suis : Une Encagée
Je cherche : Une encagée
Modele de cage : mini cage

Message par sophiekm » ven. 19 oct. 2018 07:56

Chacun ses gouts pour ma part belle position de soumis

servus
Membre
Membre

Message par servus » sam. 20 oct. 2018 13:59

Depuis mardi comme je vous l'ai annoncé je suis désengagé… une branlette suivie de jouissance le mardi soir par hygiène précisé par Mon Maître. Depuis même interdiction de me toucher la queue et les couilles sauf pour la toilette et pour me vidanger si je ne peux pas m'asseoir. J'ai souvent envie de serrer les jambes mais dans mon interdiction cela doit être inclus.
Je dois également adresser un mail tous les jours à Mon Maître pour lui souhaiter une bonne journée et lui rappeler ma soumission. Si je faute je dois bien entendu lui signaler… mais pour l'instant je tiens…

9

servus
Membre
Membre

Message par servus » jeu. 25 oct. 2018 18:22

RAPPORT DE MON UTILISATION DU 23 octobre 2018

Portant comme souhaité par Mon Maître slip, kangourou, marcel et sandales je suis arrivé chez Mon Maître à 14h55.

Dès mon arrivée je me prosterne pour montrer mon RESPECT, ma VENERATION, mon AMOUR et mon ADORATION à celui qui est Mon Maître en embrassant ses pieds et ses Testicules et Verge malgré qu'ils soient cachés sous son pantalon.
Mon Maître pour m'exprimer sa domination et ma soumission, me fait allonger sur le sol les bras et les jambes en croix et pose un certain temps son pieds sur la tête de Sa propriété.

Je dois me mettre nu, tout en gardant, slip, marcel et sandales devant Mon Maître qui fait l'inspection en sentant mes aisselles et mon corps le caresse en particulier mes tétons…puis il baisse le slip et constate que ma queue n'est pas propre… elle pue… Mon Maître mécontent me fait remarquer la chose et tout en m'emmenant en laisse vers sa salle de bain, que j'ai commis une faute et qu'en conséquence pour m'aider à faire attention à mon hygiène la prochaine fois je serai puni sévèrement… Je dois me laver la queue, les couilles et le cul à l'eau froide (un esclave n'utilise pas de l'eau chaude) et lavé, nouvelle inspection… Mon Maître semble satisfait… il m'emmène immédiatement devant sa glace pour que je vois le Maître et Sn esclave tenue en laisse. Laisse que je garderai toujours au cou et que Mon Maître gardera à la main ou attachée.
Il m'emmène devant un fauteuil et me fait prendre la position pour être puni : mains sur les accoudoirs, jambes écartées, fesses bien présentées et dos cambré.
Je sais que je vais souffrir, mais cela est mérité et nécessaire pour moi pour m'améliorer, un esclave doit toujours s'améliorer aidé par Son Maître parfois par des corrections.
Mon Maître me présente au fur et à mesure de ses utilisations les objets que je dois remercier ainsi que la main de Mon Maître. Tout d'abord la cravache habituelle, (elle chauffe bien) puis une autre cravache plus large (sa brûle) puis le martinet (il single fort), la stap (Wahouu) et le paddle en bois bien ferme pour finir ma correction… Mon Maître est satisfait il me semble car il me dit que mes fesses sont de belle couleur… je le pense en sentant la chaleur…
Je rappel à Mon Maître qu'il souhaitait que je lui montre le site d'inscription et d'immatriculation des esclaves… quelques difficultés compte tenu de mon mauvais anglais.
Puis Mon Maître à du travail et je serre alors de repose pieds tout en récupérant de ma punition. La tête sous le siège de Mon Maître.
Son travail terminé, nus nous rendons dans sa chambre, moi e laisse bien entendu.
C'est à moi de travailler maintenant, ce pour quoi je suis fait, caresser les pieds de Mon Maître et son torse pour le relaxer suite à une mauvaise journée de lundi. Après caresses, léchage et embrayage en RESPECTANT, ADORANT VENERANT et AIMANT.
Tout en me travaillant les tétons avec les doigts et en les serrant de plus en plus, Mon Maître me signifie que le mot magique d'arrêt a changé: Stop étant trop autoritaire, je devrai dire si je ne supporte pas PITIE MAITRE. Mais je ne veux pas le dire… Je dois accepter de SOUFFRIR comme je dois OBEIR, SERVIR et SUBIR.
Je dois servir de l'eau à Mon Maître et Mon Maître a envie d'uriner, je le suis en laisse et pour le RESPECTER, VENERER AIMER et ADORER plus encore, je propose à Mon Maître en lui montrant de prendre sa Verge dans ma bouche au lieu de la tenir à la main… Mais cela ne comble pas Mon Maître et préfère que je lui tienne son pénis à la main… après l'avoir essuyé avec du papier toilette nous partons vers sa chambre.
Il suit un bondage de ma queue et de mes couilles et un travail sur mes tétons avec différentes positions de pinces sur ceux-ci. Derrières les pointes elles sont supportable… mais au bout d'un long temps (que je ne connais pas exactement) je demande à Mon Maître d'avoir PITIE et immédiatement dans sa grande gentillesse à mon égard il les retire immédiatement… puis un petit travail avec ses doigts tout de même. (Ils encore d'une couleur violacée, c'est donc que Mon Maître les a bien travaillé) Mais je sais que je dois SOUFFRIR et OBEIR et SERVIR et SUBIR tout pour le plaisir exclusif de Mon Maître
Mon Maître bien installé dans son fauteuil me fait mettre entre ses jambes, bien tenue en laisse pour que je reprenne ce pourquoi je suis fait: donner du plaisir et particulièrement du plaisir sexuel à Mon Maître. Tout en caressant, pinçant, les seins de Mon Maîtres j'ai sa Verge en bouche pour le faire monter dans le plaisir jusqu'au feu d'artifice, se répandant dans ma bouche plus abondamment que les autres fois et comme à son habitude la jouissance de Mon Maître est dès plus spectaculaire en puissance et en durée. Quelle plaisir, celui qui m'ai permis d'avoir, de voir que mon travail a porté si bien ses fruits. Mon Maître n'aimant pas l'odeur du sperme me fait me désinfecter la bouche.
Après une telle jouissance Mon Maître se repose avec moi à ses côtés puis il me fixe les bras et les jambes écartées avec des barres, me cagoule et me "torture" avec une roulette munie de pique… un vrai tourment surtout sur certaines parties du corps. Mais je ne dois pas trop m'agiter compte tenu de mon écartèlement.
Mon Maître explore ma queue et mes couilles. Puis m'ayant détaché les bras uniquement je reçois l'ordre de me branler…un esclave doit OBEIR, SUBIR, SERVIR et SOUFFRIR… je commence… Mon Maître me demande d'arrêter car il se retire quelques instants, puis me demande de reprendre pour être bien spectateur à cette branle ordonnée, donc humiliante mais tout de même agréable tout en disant que je ne suis la que pour le plaisir de Mon Maître… je jouis comme d'habitude assez vite… ma jute se répand sur mon corps, sûrement très peu car Mon Maître a du mal à la voir… Mon Maître me laisse récupérer en me faisant retirer ma jute avec un Kleenex.
détachement bras branle et jouissance.
Je dois me rhabiller et partir après avoir vénérer les pieds et les parties les plus nobles de Mon Maître pour lui montrer en outre que son esclave le RESPECTE, le VENERE, l'AIME et l'ADORE comme son propriétaire.

En terminant ce rapport, je me prosterne à Ses pieds pour Lui souhaite une très bonne journée.
9

(les 8 verbes doivent être mentionnés chacun trois fois)

désolé pas de photos, même de mon cul…
Je suis toujours désengagé, je dois de nouveau rester chaste après cette belle et bonne jouissance…

sergelebo
Membre
Membre
Modele de cage : minicage metal

Message par sergelebo » jeu. 25 oct. 2018 19:13

Un récit qui m’a fait bander. Je me serais bien vu à ta place mais avec la queue en cage et uniquement pour le plaisir du Maître.

servus
Membre
Membre

Message par servus » ven. 26 oct. 2018 14:36

A la fin de mon rapport j'avais ajouté en PS :

Une question: Vous me disiez que Vous ne considérez pas vos esclaves comme des sous-hommes, des choses. Alors qui ou que sommes nous à Vos yeux Mon Maître
pour me traîner en laisse?,
pour me dire que Vous devez être aussi à l'aise avec moi, esclave, qu'avec un chien quand Vous êtes par exemple aux toilettes?
pour se servir de moi comme repose pieds?,
pour me faire souffrir, pour m'immobiliser pour me "torturer"?
pour se servir de moi pour Vous tenir Votre Verge quand Vous uriner?
*pour me frapper de la sorte pour me punir?
etc.
Pour moi être traité de la sorte montre, et cela je l'accepte et l'admet, que je n'ai pas à Vos yeux, comme esclave, les mêmes droits que les Hommes ou même les Animaux… qui ou que suis-je en tant qu'esclave?

J'ai eu cette réponse, pas un mot sur le rapport mais sur le PS

9,
La question que tu Me poses en PS Me rend très mécontent.
Elle est inappropriée et tu la poses sur un ton impertinent.
Tu n’as visiblement rien compris à ce que Je t’ai dit sur la manière dont Je considère un esclave.
Ou tu fais semblant de ne pas avoir compris.
Peu importe.
Je ne vais pas perdre Mon temps à t’expliquer.
Je ne vais pas M’abaisser à ça.
Je n’ai pas à Me justifier.
Comment Je considère mes esclaves ? Tu n’as qu’à regarder comment Je te traite, et tu as la réponse.
J’ai été trop gentil avec toi.
Tu n’as pas à Me poser des questions sur ce ton.
Comme punition, tu remets ta ceinture de chasteté, dès réception de ce mail,
Et lors de ta prochaine convocation, tu Me remettras, en arrivant, au moment de ta salutation d’appartenance, un papier sur lequel tu auras copié, à la main, 100 fois (comme un sale gosse puni) :

Je Vous demande pardon, mon Maître, de Vous avoir posé une question inappropriée et impertinente.

Ton Maître

A l'heure actuelle j'en suis à 64 lignes et il en reste à faire 56 car ne vivant me présenter aujourd'hui Mon Maître a jouté 20 lignes.
C'est demain après mon passage à la piscine que je vais être recadré.

servus
Membre
Membre

Message par servus » ven. 26 oct. 2018 16:01

Voici des photos que je viens d'adresser à Mon Maître
Image
Image
Image
Image

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » ven. 26 oct. 2018 18:59

De bien belles photos que ton maître devrait apprécié !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » ven. 26 oct. 2018 20:14

Un bon Maître qui a l'air de vouloir te prendre en main rapidement.

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » sam. 27 oct. 2018 18:09

IMPRESSIONNANT ! ..

Répondre