Ma vie de soumise sexuel auprès de mon Maître

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
encagép14
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : cb6000s

Re: Ma vie de soumise sexuel auprès de mon Maître

Message par encagép14 » mar. 2 oct. 2018 19:13

il est évident que pour qu'une relation BDSM soumis/dominateur fonctionne il faut que les deux en retirent du plaisir et pourtant le soumis est privé de beaucoup de liberté, il supporte les coups, parfois les humiliations et il en redemande.......on est vraiment "maso" quelques part !

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » ven. 5 oct. 2018 14:28

Mais cela nous stimule pour donner du plaisir.
Hier Mon Maître m'avais convoque à 17h17 précise, je devais arriver avec pinces à linge sur mes tétons, mais je pouvais les mettre juste en arrivant, j'ai profité des toilettes publiques pour les installer juste à l'arrêt de Metro de Mon Maître (ou du moins mon peut-être futur Maître étant toujours en tests)
Arrivé chez lui, mise du cache yeux, palpation, déshabillage sauf le slip kangourou. Mise au travail ensuite pour lécher, lentement, lentement, les chaussures du Maître qui m'a repris plusieurs fois car j'allais trop vite: lentement, lentement… Puis les chaussettes retirées par mes soins, léchage directement des pieds en passant bien entre les orteilles… Le Maître gémissait de plaisir (super, je fais bine mon travail). Interruption… je reprends ma position d'attente à genoux… Le Maître revient il me passe au cou le collier que j'avais du acheter et apporté… Est-ce un signe d'appartenance ? Je ne sais pas… je n'ai rien à penser… puis il sort de mon sac le gode et le gel que je devais apporter… et avec douceur mais énergiquement tout de même m'encule (j'ai horreur de cela) en pénétrant à fond les 20cm du gode qu'il fixe avec les lanières de la nouvelle ceinture de chasteté (que je venais de recevoir de "encagé14" mais hélas comme je l'appréhendais trop petite pour moi au niveau de la contrainte des couilles: la gauche fait 7cm de diamètre dans sa partie la plus large) Introduction effectuée j'ai du m'asseoir sur le lit pour bien enfoncer le gode… Le Maître en a profiter pour se donner du plaisir en me fustigeant de 25 coups de martinet, sur le dos, sur le buste avec un coup qui attérit sur la pince sur mon téton droit… Aïe Aïe… c'était voulu m'a t il dit… Alors Merci Maître. Le Maître me présente sa Verge pour un petit échauffement préliminaire, j'obtempère… lentement, lentement. Un petit intermède pour faire mon rapport de ma prestation lors du troc de mon rasage. Le Maître est satisafit et trouve beaucoup de similitude entre mon Maître "raseur" et lui… Qu'est-ce que cela peux préfiguerer? Ce n'est pas mon problème. Je dois appuyer mes mains sur le lit et tendre mon cul… de nouveau les coups pleuvent sur le dos et le cul… S'étant échauffé de la sorte le Maître se positionne ensuite sur son lit pour effectuer le feu d'artifice final… Avec au paravant le retrait des pinces… Wahoou! je les avais depuis environ 1heures… quand le sang revient… le Maître m'a fait respier dix fois à fond pour atténuer la douleur… Merci Maître. Au moment ou je me mets à genoux entre les jambes du Maître, le gode tombe… "ce n'est pas grave"… Je me mets au travail, ("c'est surtout pour cela que je t'ai fait venir") je travaille avec ma langue lentement, lentement, surtout sur le freinme demande-t-il… quelques vas et viens en gorge profonde (j'ai du mal à m'y faire… il faut que j'y arrive c'est parrait-il très jouissif pour le sucé) Puis des petits gémissements, des petits cris et le Maître jouit (son émission de sperme ne se fait pas à l'extérieur). Encore superbe sensation d'entendre jouir. Un petit repos du Maître et de l'esclave appuyé sur la cuisse du Maître; Le Maître ayant repris surface… je dois me positionner de nouveau pour une sanction méritée: La verge du Maître était sortie une fois de ma bouche… 10 bons coups ou des "bons" coups avec différent matériels je pense (ayant toujours les yeux obstrués) Wahoou! de nouveau… la prochaine fois je ferai gaffe de pas échapper sa verge… Punition terminée je dois me rhabiller, reprendre mes petites affaires (gode, pinces et gel) un verre d'eau offert gentillement par le Maître et dehors avec le collier… Je n'ai pas eu le courage de le garder dans la rue et l'ai retiré avant de sortir de l'immeuble… le Maître n'avait rien dit à ce sujet… ai-je fauté? je ne sais pas… Le plan du Maître à duré une heure et demi. Une bonne nuit la dessus… (pas de photos prises par le Maître désolé pour les voyeurs)
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

encagép14
Membre
Membre
Modele de cage : cb6000s

Message par encagép14 » sam. 6 oct. 2018 08:44

tu le vois régulièrement ton "futur Maitre" ?
avant la séance tu dois te préparer ?
lavement ?

(encore désolais que la ceinture te convienne pas)

bises
:bisous:

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 7 oct. 2018 19:02

Servus, voici une belle séance que tu as dû apprécier !

servus
Membre
Membre

Message par servus » lun. 8 oct. 2018 10:48

COUP DE THEATRE
Hier matin en rentrant d'un déplacement, je trouve ce message sur ma boite mail du Maître avec qui le troc avait été fait: épilation du dos contre utilisation

Mon esclave,
Je peux t’appeler « Mon esclave » car ton Maître du 17è m’a envoyé un mail.
Il n’est pas assez disponible pour assurer auprès de toi un suivi et une régularité dans la durée, dont tu as besoin.
Il te confie à moi.
Je suis très heureux de sa décision et je l’en ai remercié chaleureusement.
Je suis, dès cet instant, ton nouveau Maître.
Et tu n’en a plus aucun autre.
Dès réception de ce message, envoie-moi un mail de soumission.
Je te donnerai mes premiers ordres.
Nous allons faire du beau travail ensemble.
Es-tu libre demain dimanche pour commencer ton dressage ?

Maître Charles
Ton Maître.

Stupéfaction de ma part… j'ai été cédé… alors que tout c'était bien passé (cf mon rapport) aucun signe avant coureur… Mais est-ce vrai? Il faut tout de même que je demande la confirmation au Maître dit du 17° Je lui écrit hier matin:

Je ne comprends pas? M'avez-Vous céder à lui? Est-ce une mauvaise interprétation de sa part? Est-ce une entourloupe?
Pouvez-Vous me "confiez" à lui sans mon accord? Avez-Vous ce pouvoir n'étant pas MON MAÎTRE mais simplement en test?

Je reçois sa réponse hier soir:

J'attendais ton message (mon rapport que je devais lui adresser dimanche) pour te faire part de Ma décision, mais Maître Charles a été un peu plus vite que la musique, donc que Moi. A l'évidence, nous ne nous sommes pas synchronisés... mais cela ne change rien au fond, cela prouve simplement qu'il est heureux (et un peu pressé...) de devenir ton Maître. Il t'apprécie, tu lui plais, il est intelligent et responsable, tu es indubitablement en de bonnes mains.

Je n'ai rien à te reprocher. RIEN. tu es motivé, obéissant, tu serres les dents quand il le faut, tu es avide de plaire et de progresser. Bien que, contrairement à ton avis, Je n'aie nullement à Me justifier, J'ai décidé, après longue réflexion, bien que tu Me plaises beaucoup (tu l'as compris, Je pense ?) de te laisser à Lui parce que :
* Je sens que tu vas être trop demandeur pour Moi : tu demandes et tu mérites au minimum une séance par semaine, et sans doute plus. Je ne peux pas M'engager à tenir ce rythme, ce ne serait responsable, sérieux, ni pour toi ni pour Moi
* J'ai bien compris qu'il te plaisait, que tu lui plaisais, et il est plus disponible que Moi. Je sais que tu seras heureux avec Lui.
tu demandes : pouvez-Vous me confier à Lui sans Mon accord ? La réponse est évidente : bien sûr que oui, pour les raisons et dans les conditions ci-dessus expliquées, et parce que ton avis importe peu, tu n'as pas le choix, et tu le sais. Je ne tiens donc pas compte de ton étrange: je pense avoir droit à au moins la signification de ma remise sur le marché. Je te la donne, mais c'est une faveur, pas un droit.

Je ne te demande qu'une chose : Me donner de tes nouvelles le dernier jour de chaque mois. Maître Charles (auquel J'envoie dans 10 minutes copie de ce courriel avec la fin du tien (depuis je poursuis ce message car jusqu'à la fin ; la première partie -ta relation de notre dernière rencontre- restera entre nous) ne peut pas ne pas être d'accord.
Je te souhaite bon vent et beaucoup de plaisirs dans l'obéissance et la soumission.

Maître J-M

Pas facile mais me voila au pied du mur… suis-je un esclave… si oui je ne m'appartiens pas… donc je peux être cédé par Mon Maître à un autre sans avoir à donner mon avis… Une nouvelle étape commencerai alors… jusqu'à présent c'est moi qui demandais à un Maître si il accepterai de me prendre à son service et maintenant ce n'est plus du tout la même chose… 
J'ai besoin de servir d'être dominé de donner du plaisir… alors je réponds :

Mon Maître
Je pense que c'est comme cela que je dois Vous appeler à partir de maintenant.
Maître JM viens de répondre à mon message que je lui ai adressé ce matin comme il me l'avais demandé. J'avais reçu et lu Votre message également ce matin juste avant de lui écrie pour lui faire mon rapport après son utilisation de jeudi. Je suis rentré tard hier soir après un déplacement en province. (Je n'aurai pas pu me libérer cet après-midi)
Votre message m'avait beaucoup étonné, n'ayant pas été prévenu par Maître JM de sa décision… alors qu'il ne m'avait fait part de rien lors de son utilisation de jeudi.
En lisant son message il me rappelle en sous entendu, que comme esclave "et parce que ton avis importe peu, tu n'as pas le choix, et tu le sais" je n'ai rien à dire, un sous-homme, un non Homme, dois OBEIR, SUBIR, SERVIR et SOUFFRIR. Un esclave si il est décidé qu'il est transféré d'un Maître à un autre il doit dire simplement, "Oui Maître" et obtempérer :"J'ai décidé, après longue réflexion, ... de te laisser à Lui "
Aussi Mon Maître, s'est prosterné devant Vous que je prends Votre pied droit et que je le pose sur ma tête en signe de soumission, d'appartenance… Je suis Votre propriété… Vous êtes tout pour moi et je suis rien qu'un esclave sans nom, qu'un matricule, qui doit servir de son mieux, progresser dans son service et dans ses aptitudes avec l'aide de Son Maître qui sait comment faire.
En terminant, ce message que je tenais à Vous adresser dès ce soir, je me prosterne de nouveau à Vos pieds pour Vous souhaiter, Mon Maître, une très bonne soirée.

976-038-936

Maintenant j'attends la réponse de MON MAITRE.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 8 oct. 2018 18:24

Là on est dans les hautes sphères de l'esclavage ! L'affaire a été rondement menée !
Maître J.M. t'a donné, comme il aurait pu te vendre ou te louer ...

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 8 oct. 2018 21:37

jeepy a écrit :
lun. 8 oct. 2018 18:24
Maître J.M. t'a donné, comme il aurait pu te vendre ou te louer ...
peut-être qu'il n'a pas besoin d'argent :lol: :lol:

en tous cas, voilà une situation qui évolue rapidement
courage servus

servus
Membre
Membre

Message par servus » mar. 9 oct. 2018 10:14

Oui j'ai eu confirmation il m'a bien donné et en effet il aurai pu me vendre ou me louer. Je ne vaux peut-être pas grand chose…
Je suis convoqué chez Mon nouveau Maître cet après-midi. Sous mes vêtement "vanille" slip kangourou, maillot de corps, ceinture de chasteté. Je dois apporter les clés et mon collier d'esclave.
J'espère être à la hauteur des attentes de Mon nouveau Maître

976-038-936

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 9 oct. 2018 17:17

servus a écrit :
mar. 9 oct. 2018 10:14
Sous mes vêtement "vanille" slip kangourou, maillot de corps, ceinture de chasteté.
c'est une exigence du Maître ?
parce que le slip kangourou, c'est pas ce qui a de plus sexy...

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 9 oct. 2018 21:15

Une sacrée nouvelle, mais quelque part je comprends la bienveillance de ton ancien Maître.

Répondre