La journée de Mfox13

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
Répondre
Carlo
Administrateur
Administrateur
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : STEEL-RING

Re: La journée de Mfox13

Message par Carlo » dim. 27 août 2017 19:28

Mfox a raison, bacchus. Pour avoir l'heure française, va dans ton "panneau d'utilisateur", onglet "préférence du forum" et "modifier les préférences générales" et mettre "UTC+2" pour l'heure d'été et Europe/paris" comme fuseau horaire.
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » dim. 27 août 2017 19:46

:lol: :lol: :lol:
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 27 août 2017 19:54

Oups ! Bacchus s'est fait gauler par la patrouille !

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » dim. 27 août 2017 20:22

Yes ! :oops: et j'ai trouvé dans les paramètres comment régler une fois pour toutes les décalages.
En fait cela me paraissait bizarre d'envoyer un post avant midi pour une baise café... :(

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » lun. 28 août 2017 01:09

Coucou :)
Ca y est, comme il l'avait promit, il veut bien partager son avis ici :D On utilise mon compte. Et comme j'adooore lui servir de secrétaire, je vais taper sous sa dictée :p (puis je fais un peu moins de fautes :D ). Je vais mettre en gras quand c'est mon homme qui parle.

Bonsoir. J'ai lu tout à l'heure toutes vos réactions sur ce qu'Alex
(moi :roll: ) vous a raconté ici et merci pour votre ouverture d'esprit. Ca fait plaisir de ne pas être pris pour des extraterrestres !
Donc je vais donner ma vision des choses par rapport à notre couple et la récente aventure avec mon collègue...
D'abord pour notre couple. Alex en a déjà pas mal dit sur notre évolution et notre façon de vivre, même s'il n'y a pas tout. Ce que j'ai aimé et j'aime toujours, c'est avant tout sa façon de m'aimer et sa façon d'être avec moi. Même si cette dernière a évolué au fil du temps en même temps que moi. Il m'est devenu peu à peu soumis, et moi j'ai vite pris goût à ma place de dominant, à le contrôler peu à peu toute sa vie et le former à être parfait ou presque au quotidien.
(c'est vrai^^ ca a prit du temps, si par exemple le premier jour où ont a été ensemble il m'avait dit de faire sa vaisselle... bah je l'aurais envoyer paitre :lol: alors que maintenant, la dernière fois que je l'ai vu étendre le linge je l'ai presque enguelé :oops: )
Parallèlement à ca il y a eut la cage. J'ai toujours aimé sa jolie petite queue :petite, la peau claire, assez fine, quelque chose d'un peu féminin. (
bon, pour être honnête ça me fait rire à imaginer le concept de "bite féminine" :lol: :lol: :lol: bref, j'arrête de me moquer^^)
Mais par contre sexuellement j'en avais pas vraiment besoin pour être satisfait. Au début de notre couple, je le caressais et donnais des fellations surtout pour le faire jouir après que avoir moi-même jouis. Et encore, c'était loin d'être systématique. Puis quand il a commencé à portais la cage pour des périodes de plus en plsu longues, j'ai adoré le voir excité en permanence et toujousr plus dévoué. C'est là que j'ai commencé à le contrôler vraiment, à limiter ses sorties, ses fréquentations, le punir parfois, et aussi en fait un vrai petit homme d'intérieur. J'espère ne pas choquer.
Quand on a voulu tous les deux que son port de cage serait permanent, ça a été un vrai bonheur pour moi... J'ai été très touché qu'il ait accepté et ait eu envie de renoncer à son sexe, à sa liberté sexuelle (et le plaisir qui va avec), sa virilité
(ou ce qu'il en restait :roll: )... tout ça pour moi. Et aujourd'hui je suis heureux qu'il ne regrette rien. Voilà!

Concernant l'aventure avec mon collègue, ce n'était pas prévu. Je veux dire, je n'avais pas prévu de coucher avec un autre garçon ! Mais il m'a donné envie, et Alex l'a accepté. Quand je dis qu'il est devenu un compagnon parfait ou presque...
Ce qui m'a plu chez ce garçon c'est d'abord qu'il est mignon, puis surtout son envie de découvrir (et le plaisir d'être le premier par qui un garçon se fait pénétrer :D). Même si ca m'avait pas spécialement manqué, j'ai aimé aussi jouer un peu avec un autre sexe en érection !
Quelqu'un ici demandait si j'allais pas devenir bigame. Si on considère que pour un bigame on met à peu près au même niveau ses deux compagnons ,non, je ne pense pas. Je ne me vois pas vivre à 3, ni vivre la moitié du temps avec un, puis l'autre moitié du temps avec l'autre... Et je pense pas que ce garçon là veuille en plus faire sa vie avec un homme à long terme :D Et c'est pas comme si quelqu'un pourrait remplacer mon Alex
(merci :coeur: ). Mais par contre avoir un amant régulier et pourquoi pas passer deux ou trois jours de suite avec lui, je pense que ca me plairait si l'occasion se présente.
J'espère avoir répondu à ce que vous vouliez savoir. A une prochaine fois peut-être. Et Alex me dira s'il y a besoin de moi !

....
Je suis claqué... Bonne nuit :)

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » lun. 28 août 2017 07:24

Bonjour Mfox13 !
Et son KH s'il vient lire de nouveau les réactions !
Je comprend qu'il n'ait pas ouvert de compte de KH, à lire ce récit qui semble véridique, de complicité entre Amants.
Cela viendra peut être ... car je ne sais du coup pas l'appeler autrement que "l'homme d'Alex "Mfox"" !
Personnellement, par tempérament, je suis plus hétéro que homo, et dominant, mais "idéologiquement" et "pratiquement", je combattrais toute soumission forcée en ""esclave d'intérieur", comme je ne me priverais pas non plus d'aventures avec des "Lopettes" (voir ailleurs le genre de "Lopette" auquel je pense !), quoique je me sentirais un peu honteux de "trahir".

Mais il n'en est rien chez vous ! C'est, je le crois, vraiment par vocation et par Amour que "Mfox" endosse son rôle, et avec respect que "Son Homme" vit des aventures !
Comme je l'ai dit ici plus haut, bien des Couples "vanille" pourraient en prendre de la graine !

Pour terminer, l'éclairage en contrepoint est très intéressant, et, personnellement, j'espère bien que l'expérience sera renouvelée !
Merci Mfox d'avoir "servi de secrétaire" et
Bises à tous deux ! Continuez bien !
Kaon.
PS : Moi aussi, j'ai parfois des velléités d'étendre le linge (ou d'autres actions du genre), et je me fais "engueuler" parce que je le fais à ma façon, ... alors, vous voyez si je comprends !

complycite68
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : un kdo de mme

Message par complycite68 » lun. 28 août 2017 11:58

KaonTer a écrit :
lun. 28 août 2017 07:24
.. à lire ce récit qui semble véridique, de complicité entre Amants.
Reste à faire une certification avec ;)

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » lun. 28 août 2017 15:50

J'ai une question, j'espère ne pas choquer en la posant :

Est-ce que la motivation d'être cocu est la même chez les hétéros que chez les homos ?
En effet, dans le 1er cas, le mari est souvent précoce, pas trop bien membré ( j'ai dit souvent, pas toujours ). Il rêve donc que sa Dame puisse trouver ailleurs le plaisir qu'il ne parvient pas à offrir. Il délègue son rôle de "bête de sexe" à un autre.
Mais dans une relation gay, je suppose que le soumis est déjà passif, donc que peut apporter de plus un autre partenaire ?

Pardon d'avance si je blesse quiconque par cette interrogation

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » lun. 28 août 2017 17:42

Il "faut suivre", Chaste59 !

Là, c'est pas l'Encagé qui a été tenté par le Candaulisme, mais le KH qui a eu, envie d'un "extra", tout comme un Dominant hétéro !
Si il a demandé son consentement à son partenaire, comme un Dominant à son épouse soumise, c'est parce qu'il y a Amour et donc Respect, mais ce n'est pas du tout du goût de Alex Mfox ! Il y consent, simplement !

Bien à vous !

Carlo
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : STEEL-RING

Message par Carlo » lun. 28 août 2017 18:18

Chaste59 a écrit :
lun. 28 août 2017 15:50
Est-ce que la motivation d'être cocu est la même chez les hétéros que chez les homos ?
En effet, dans le 1er cas, le mari est souvent précoce, pas trop bien membré ( j'ai dit souvent, pas toujours ). Il rêve donc que sa Dame puisse trouver ailleurs le plaisir qu'il ne parvient pas à offrir. Il délègue son rôle de "bête de sexe" à un autre.
Rhooo les stéréotypes Chaste59 !!!! :o :shock: :P
Et tu le quantifies à quelque pourcentage, le "souvent" ? Tu mérites un second dimanche toi ;) !!!
L'admin qui protège la veuve et l'orphelin... euh... les encagés-soumis :mrgreen:

Répondre