La journée de Mfox13

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
KaonTer
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Re: La journée de Mfox13

Message par KaonTer » mer. 30 août 2017 23:32

Chaste59 a écrit :
mer. 30 août 2017 20:12
KaonTer a écrit :
mer. 30 août 2017 19:56
"autant pour moi"
désolé mais c'est "au temps pour moi" :mrgreen:
Et je vais en remettre une couche :oops: :evil: !
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai mis des guillemets :mrgreen: ...
La chose avait déjà été traitée ailleurs, et, ayant appris l'Ordre Serré dans un Peloton EOR très relevé, je ne peux ignorer la vraie expression ...
Mais cela m'a toujours amusé d'y entendre par euphonie une pointe de regret pour avoir à recommencer ;) :-) :D !
Bien à vous :lol: 8-) !
(Pardon Mfox, quand même !).
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

S665
Membre
Membre
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » sam. 2 sept. 2017 10:41

Bonjour,

Très beau témoignage Mfox13 que celui de votre Amour.
Bravo !
J'ai lu l'intégralité de ce topic (pas inscrit ici depuis très longtemps), et ce qui m'a le plus passionné c'est ta motivation au port de ta cage.
Je te comprends très très bien, et je serai de mon côté même très déçu de devoir la retirer pour une quelconque raison.
Tout comme toi elle est retirée quelques instants tous les deux mois ... pour mon épilation.
Bonne continuation dans ton couple et encore bravo pour cet Amour
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » sam. 30 sept. 2017 21:37

Coucou ici !
Je voulais vous écrire un peu plus tôt, mais ça fait 5 jours que j'ai une crève pas possible... M'enfin, j'en suis presque guéri...!
Je te comprends très très bien, et je serai de mon côté même très déçu de devoir la retirer pour une quelconque raison.
De même, sauf pour une truc très temporaire, par exemple prendre l'avion... Mais sinon, je suis très heureux de la porter...!

Bref, je voulais parler d'autre chose: de l'évolution de mon "cocufiage" (c'est moche comme mot!).
Depuis la dernière fois, mon homme et son amant se sont revus plusieurs fois. Jamais plus que pour une partie de la journée, jusqu'au week-end dernier.
Mon copain a très envie aussi qu'ils couchent ensemble à la maison et que j'y assiste (sans rien faire évidemment), mais son amant ne veut pas... Apparemment ça le gênerait beaucoup, même si j'attends simplement dans une pièce à côté... Dommage, moi çe me plairait je pense de voir ou écouter tout ça^^

Plus sérieusement, ils ont donc passé le week-end dernier ensemble cette fois. Mon homme me l'a annoncé le vendredi soir de la semaine dernière. Ils en avaient pas mal discuté ensemble avant apparemment... J'ai eu un mélange de sentiments un peu contradictoires : passé la surprise, j'ai ressenti à la fois un peu de jalousie, d'excitation, de fierté, d'humiliation... Et bien sûr je ne m'y suis pas opposé !!
On en a parlé une grande partie de la soirée ce vendredi là, et il était très heureux que j'accepte tout ça... Et moi très heureux et fier aussi comme il veut que je sois !!

Le samedi matin, au lit, après qu'il se soit réveillé j'ai voulu le sucer, j'en mourrais d'envie. Et... nan, il a refusé, en préférant se "réserver". J'étais super frustré :lol:
J'ai préparé le petit déj pendant qu'il se douchait & habillait, puis il est parti vers 10h30 environ. Ca m'a fait drôle de le voir partir en sachant qu'il allait passer le reste du week end avec son amant. J'avoue que j'ai même regretté qu'il parte sans m'avoir uriné dessus, je m'y suis fait à ce rituel chaque week end!
Bref. Par contre j'ai eu interdiction de sortir de l'appart durant son absence. Ca a été looooong. Après avoir fait le ménage de fond en comble et deux trois bricoles, me suis bien ennuyé. Surtout que j'ai constamment pensé à lui & à eux... Heureusement, il a bien voulu me donner des nouvelles par sms régulièrement. J'ai adoré les messages où il disait qu'ils venaient de coucher... Ca m'a mis à chaque fois dans un état pas possible^^

Bref, ils sont sortis ensemble samedi soir, ont passé la nuit chez ce garçon, ils ont mangé à l'extérieur le dimanche midi et mon homme m'est (enfin!) revenu dimanche en début de soirée. Je lui ai presque sauté dessus :D
Il a été ravi de son week-end...et moi j'ai été aussi content pour lui. Mais surtout quand il m'a remercié de ne pas m'être montré jaloux et d'avoir été patient en restant à la maison, j'ai vraiment ému, et plus heureux que jamais d'être à lui, de l'aimer, d'être cocu pour son bonheur... Enfin voilà !!

Vraiment, je ne regrette rien ! :coeur:

PS : le dimanche soir j'ai enfin eu le droit de le sucer :D

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » dim. 1 oct. 2017 00:35

Bonsoir Mfox ...
N'empêche, je trouve qu'il exagère :( :o :shock: :mrgreen: :x :evil: :roll: ...
Après tout, c'est avec Toi qu'il vit en couple, tu te tapes toutes les corvées, :prison: :cage: :parderriere:
et "monsieur" s'amuse tout seul (en un sens !) :mrgreen: !
Bien sûr, tu peux accepter ...
Bonne continuation.
Bises.
Kaon.
PS : Tant mieux pour Toi que tu aies eu un "PS" ... :lol: :lol: :lol:

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » dim. 1 oct. 2017 17:49

A quand une illustration de votre ménage à 3 ?

KaonTer
Membre
Membre

Message par KaonTer » dim. 1 oct. 2017 18:54

Allons, Lopette, il faut suivre !
Justement, c'est pas des "parties à 3"; mais le KH de Mfox qui va s'amuser en le laissant tout seul !
Pas chic, même si "il" dit que c'est son "bleu" qui veut pas venir ni recevoir deux en même temps ...
Bref ...
So long !
Kaon.

Lopette_L32
Membre
Membre
Je cherche : Un KeyHolder
Modele de cage : Looker 2

Message par Lopette_L32 » lun. 2 oct. 2017 08:55

KaonTer a écrit :
dim. 1 oct. 2017 18:54
Allons, Lopette, il faut suivre !
Justement, c'est pas des "parties à 3"; mais le KH de Mfox qui va s'amuser en le laissant tout seul !
Pas chic, même si "il" dit que c'est son "bleu" qui veut pas venir ni recevoir deux en même temps ...
Bref ...
So long !
Kaon.
J'avais bien lu (mais pas pas complètement suivi ;) ) ...bon alors à 2 :mrgreen: ...et 3 pour le challenge :lol:

bacchus
Membre
Membre
Modele de cage : Steelworxx L02

Message par bacchus » mar. 3 oct. 2017 00:17

Je trouve quand même dur de te consigner à la maison pendant que ton homme s'amuse tout le week-end
Actif et passif avec l'ami ?

S665
Membre
Membre
Modele de cage : Très minie chine

Message par S665 » mar. 3 oct. 2017 08:28

C'est le summum de l'humiliation : rester à la maison à faire les tâches ingrates pendant que le partenaire s'amuse à l'extérieur
:exib: S665 Encagé à vie :exib:

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » mar. 3 oct. 2017 17:00

S665 a écrit :
mar. 3 oct. 2017 08:28
C'est le summum de l'humiliation : rester à la maison à faire les tâches ingrates pendant que le partenaire s'amuse à l'extérieur
je pense que si le partenaire S'amuse à l'étage pendant que le soumis fait les tâches ménagères, c'est encore pire
Il entend tout les bruits, les cris, les jouissances mais doit se contenter de travailler :twisted:
Et si en plus il doit cuisiner pour les amants après l'acte... :evil:
Qu'Elle ordonne pour que j'obéisse, et si je faute, qu'Elle me punisse

Répondre