La journée de Mfox13

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
Répondre
bacchus
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Juste des informations
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : Steelworxx L02

Re: La journée de Mfox13

Message par bacchus » jeu. 8 juin 2017 08:31

Bravo à toi d'avoir fait plaisir à une envie de ton homme.
Je pense que c'est une transgression très primitive et et qu'il a quelque chose comme un acte de possession à uriner sur son "domaine" comme dans la nature. Je suis d'accord que l'humiliation ressentie est importante mais tu devrais pouvoir la sublimer en une fierté de lui appartenir totalement.

Pour la salle de bain, j'ai une question. L'enfermement est symbolique ou il t'y enferme réellement à clé ? Tu fais comment pour arriver y dormir ?

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » lun. 10 juil. 2017 19:49

Coucou,
Je ne suis pas venu depuis quelques semaines, et je vois du changement...Honnêtement, je préférais l'ancienne version du forum^^

Pour répondre (un peu en retard) à bacchus :
Je suis d'accord que l'humiliation ressentie est importante mais tu devrais pouvoir la sublimer en une fierté de lui appartenir totalement.
C'est exactement ça. Depuis la première fois nous le faisons quasi chaque week end. Généralement le dimanche matin... Je ne dirais pas que je me suis habitué, mais en tout cas ça va (tant que je n'ai aucune goutte qui m'arrive dans la bouche :lol: ). Et oui comme tu dis, c'est toujours un bonheur de me sentir "choisi" par lui =)
Pour la salle de bain, j'ai une question. L'enfermement est symbolique ou il t'y enferme réellement à clé ? Tu fais comment pour arriver y dormir ?
La porte dans ces cas là n'est pas fermée à clef. Au cas où il y ait un malheur durant la nuit... Et pour dormir, bah... suffit d'être fatigué et allongé pas trop inconfortablement^^

Sinon, l'été se passe bien ici, un peu chaudement mais ça va...
J'ai changé de cage. Nous avons opté pour le modèle "castrat", j'avais vraiment envie de quelque chose de petit et le plus discret possible. Mais j'avoue qu'à la réception, même si je n'ai pas un gros sexe, j'avais quelques doutes quand au fait de pouvoir l'installer^^

Ceci est une image du net, je vous mettrai une photo d'ici peu, quand j'aurai accès à mon téléphone.
Image
Bon, la première fois pour la poser ça n'a pas été évident. Mais finalement ça va. Et elle se porte plutôt bien, on l'oublie vite :-) Je l'ai porté une première fois trois jours, puis on l 'a enlevé pour voir si tout allait bien... Et aucun souci.
Là ça fait 10 jours de suite. Elle donne vraiment l'impression de n'avoir presque rien entre les jambes^^
Le seul point négatif, c'est parfois pour uriner. Faut éviter d'avoir une envie trop pressante, mais bon, ça se gère.

Voilà, j'espère que vous allez tous bien =)

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » lun. 10 juil. 2017 21:03

Salut Mfox !
C'est sympa de revenir ;) :-) :D !
Tu as changé de Cage, le Site "a changé de PHP", PHP5 à PHP7 :shock: .
Du coup, patatras ! Tout s'est arrêté :geek: :cry: :oops: !
En urgence, Jeepy, en surtout Atarikiki ont fait de leur mieux, mais le Site est encore en chantier :mrgreen: :geek: !
Il paraît que, par contre, avec du renfort, il pourrait en ressortir meilleur encore, régénéré :P !

Pour ce qui est de ton "post", toujours aussi charmant :bisous: :evil: 8-) !
Seul bémol, on souhaiterait que ton KH nous parle :twisted: !
Il a l'air super comme ça ...

En tout cas, "bonne continuation" à vous, comme l'on dit !
Bises.
Kaon.
PS : J'ai essayé d'aller sur le site pour ta Cage, mais ça n'a pas marché ! As tu un meilleur lien ? Merci !
Modifié en dernier par KaonTer le mar. 11 juil. 2017 07:17, modifié 1 fois.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » lun. 10 juil. 2017 21:50

Ravi de te revoir Mfox13 ! Pour la douche dorée, tu vas vite t'y habituer, c'est tellement bon de la recevoir de la part de son maître (ou maîtresse) ! Bonne continuation à vous.

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » mer. 23 août 2017 17:20

Hello, me revoici après quelques vacances :-)
Nous sommes allés deux semaines en Bretagne, c'était très agréable. Et puis il faisait moins chaud^^ Mais... retour au travail lundi ! Youpi :roll:

Et oui jeepy, je m'y suis à peu près habitué. J'y ai droit tous les week-end, généralement le dimanche matin. Par contre, comme je disais avant on a loué un gîte dans le Morbihan, et là-bas il m'a uriné dessus tous les 2 3 jours. J'y essayé d'y goûter à nouveau pour voir... Et non, non non non, c'est vraiment mauvais :evil: Il parait que ca a été très drôle de me voir grimacer comme pas possible après en avoir pris quelques gouttes dans la bouche :lol:

Mais j'ai surtout envie de parler d'une autre chose qui s'est passée avant nos vacances justement. J'avais besoin d'un peu de recul pour le partager et d'y réfléchir tranquillement. Pour résumer, mon homme a couché avec quelqu'un d'autre. Il m'a pas trompé non plus, j'étais au courant...
Bon, je raconte depuis le début, sinon ça va être le bazar pour suivre^^

En juin, mon compagnon a fait la connaissance d'un employé de sa boite. La vingtaine, mignon, mais ils sont pas dans le même service et jusque là ne se connaissaient que de vue. Mais donc un jour de semaine ils se sont retrouvés à manger tous les deux à la même table un midi. Ils ont sympathisé. Deux amis de boulot, rien de spécial en fait, jusqu'à ce que le garçon avoue à mon homme sa "curiosité" par rapport à l'homosexualité. Je précise que mon homme (ni moi d'ailleurs) ne le cachons spécialement, sans non plus le crier sur tous les toits... Bref, donc, le garçon, "hétéro curieux" avait vraiment envie d'en discuter.
Donc mon homme l'a invité à la maison un samedi soir mi juillet pour l'apéro. Bon, je coupe net le suspense : nan, il ne c'est rien passé ce jour là :D On a juste pas mal discuté. Il était tout timide au début, mais finalement s'est révélé plutôt bavard^^
On lui a aussi parlé de la cage. Il a d'abord été impressionné et même un peu choqué je pense, mais finalement il a compris je crois. J'avoue que j'ai eu du plaisir et de la fierté à lui expliquer que j'étais heureux d'être en cage ^^ Ce qui l'a le plus impressionné c'est vraiment l'aspect privation "définitive" d'érection & de plaisir pénien... Enfin, ça ne lui a pas fait envie du tout quoi :D
Bref, ça c'est bien passé et comme je disais, personne ne s'est déshabillé :)

Quelques jours après, il (en fait je vais l'appeler "B.", première lettre de son prnéom, ça sera plus simple) a dit à mon homme qu'il avait envie d'"essayer avec un homme si c'est possible", en pensant évidemment à lui. Mon homme n'a pas donné de réponse tout de suite, et en fait ça lui a fait très envie aussi. Je précise qu'il n'a jamais eu de relation avec d'autre depuis qu'on est ensemble.
On en a beaucoup parlé. Je la fais courte. Il m'a assuré de ses sentiments, qu'il était surtout curieux d'"initier" ce garçon, etc... Ce dont je le crois et n'ai pas douté de lui ni de ses sentiments.
Donc il m'a demandé si j'étais d'accord... C'était bizarre pour moi. A la fois je trouvais ça un peu humiliant & blessant de me dire "mon homme veut coucher avec un autre", et en même je ne me voyais pas lui refuser ce dont il avait envie. C'est lui qui compte le plus pour moi, et puis c'était pas comme s'il me cachait quoique ce soit...
Bref, voilà, j'ai accepté d'être cocu. Ca fait drôle à dire !

Ils se sont donnés rdv chez B., un vendredi soir. Mon homme m'a redemandé plusieurs fois, jusqu'à avant de partir chez le garçon, si j'étais d'accord. Evidemment je l'ai été...
Donc ils ont passé une soirée ensemble, pendant que j'attendais fiévreusement à la maison. Que dire !! J'avais de l'appréhension, de la curiosité, plein de questions qui tournaient, me suis imaginé plein de choses (même des carrément absurdes^^)...
Quand il est rentré j'étais très content, pas du tout en colère ou je ne sais quoi. Rassuré, aussi. Ca c'était bien passé :) Il m'a raconté, mais j'ai pas envie de rentrer dans les détails du comment ça c'est passé. B. était semble-t-il au début anxieux puis finalement ravi...
En fait, en y réfléchissant bien, ce qui me fait vraiment ressentir de la jalousie (pas maladive non plus, c'est gérable!) et un peu d'humiliation surtout le fait qu'il jouisse avec (ou "en...") quelqu'un d'autre. C'est bête à dire... Qu'il n'y ait plus que moi qu'il prenne son plaisir et partage ce moment-là, et que son sexe ne soit plus aussi que le "miens". En fait c'est ça, ce sentiment d'appartenance exclusive qui est remis en cause... Et en même temps j'ai un peu honte de m'être dit qu'il devait être "à moi"... C'est un homme libre!!
Et finalement j'ai du plaisir à savoir qu'il en a pris, et que ça lui a fait plaisir, et qu'il est heureux et satisfait que je comprenne son envie et lui fasse confiance. Tant qu'il ne me trompe pas, qu'il ne fait pas de cachoterie... je veux bien tout accepter et avoir toute confiance en lui !! :coeur:

Puis après tout ça, mon sommes donc partis tous les deux, le dimanche 30, en vacances... Et ca c'est super bien passé, donc totalement rassuré :)

Ils doivent se revoir ce samedi après-midi. Il en est tout excité, et moi aussi d'une certaine façon... Peut-être que je commence à comprendre le plaisir que d'autres ont ici sur ce forum à être cocu^^
Mais ça reste quand même étrange comme sentiment^^

Bref, j'ai quelques questions : pour les hommes en cage dans cette situation, est-ce que vous avez (eu ?) peur que votre femme vous quitte pour son amant ? Est-ce que vous "préférez" quelle ait plusieurs amants ou qu'un seul au risque d'en attachement sentimental plus fort envers lui ?
Vous le gérez comment sur le long terme ?

Seul bémol, on souhaiterait que ton KH nous parle :twisted: !
Il a l'air super comme ça ...
Tu ou vous avez des questions pour lui ? Si oui je pense qu'il voudra bien répondre :)

Ah, et puis j'ai tardé, mais voici ma cage actuelle (no comment sur les poils, j'ai eu une sainte flemme de m'épiler depuis le début de l'été!!!) : (bon en fait je mets les photos dès que je trouve comment les uploader)

Bon, dès que je viens ici, je fais un pavé... :twisted:

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » mer. 23 août 2017 17:26

J'ai mis la photo dans un album en attente de validation, je ne savais pas trop comment faire autrement...

Image
Modifié en dernier par Mfox13 le mer. 23 août 2017 17:48, modifié 1 fois.

Paudouce
Membre
Membre
Modele de cage : Cb6000s metal

Message par Paudouce » mer. 23 août 2017 17:31

Nous débutons et j'ai bien du mal à répondre a tes questions.
La peur est bien sur un peu présente mais c'est pas le sentiment qui domine chez moi.
Je me demande pourquoi vous n'avez pas partagé ce moment ?

Mfox13
Membre
Membre

Message par Mfox13 » mer. 23 août 2017 17:40

Paudouce a écrit :
mer. 23 août 2017 17:31
Je me demande pourquoi vous n'avez pas partagé ce moment ?
Ils voulaient être que deux. Et puis... Que mon homme veuille me partage avec quelqu'un d'autre, je doute que ça arrive un jour^^ Monsieur est très possessif :twisted:

KaonTer
Membre
Membre
Je suis : Un KeyHolder
Je cherche : Un encagé
Qui porte la cage : Mon Soumis

Message par KaonTer » mer. 23 août 2017 18:14

Bonsoir Mfox !

C'est super que tu reviennes ici en confiance !
En plus, tu racontes si bien, et votre relations est si sympathique !
Ta photo est très bien, (juste une peu beaucoup de poils (relecture faite de ton texte et celui ci, j'assume :? :oops: ! ) ! ) !
Je trouve que tu as parfaitement "géré" cette nouvelle envie de ton Homme 8-) ! C'est beaucoup d'Amour :coeur: :bisous: et de confiance de part et d'autre.
Je n'ai pas de question précise à lui poser, si ce n'est que, "déniaiser" B. l'ayant amusé, ne risque - t - il pas, surtout si ça recommence, de se retrouver "bigame" ? ??? !!!
Car, au fond, ce peut être amusant au début, même pour ton Homme et Toi, voire de l'inviter ensemble.

Sinon, le Candaulisme, Cocufiage, et autres Triolismes ont toujours été tellement loin de moi que je ne peux pas plus t'éclairer !
Par contre; je suis très heureux pour Toi que les vacances en Bretagne se soient bien passées.

Sans faire de "caprices", je crois cependant que tu ne doit pas avoir peur de dire "NON" de temps en temps.
Il ne t'en estimera que plus !
Bises.
Kaon.
J'aime les signatures, moi !

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » mer. 23 août 2017 18:17

Merci pour ce beau récit Mfox ! Tu as très bien exprimé ton ressenti, tes doutes, etc.
Pour te répondre, je dirais qu'il est normal pour un Maître ou une Maîtresse de faire librement ce qu'il veut, à condition de ne rien cacher. Et il est normal que son soumis l'accepte.
Après, concernant les joies du candaulisme, on ressent un curieux mélange excitation-frustration-jalousie, comme un joyeux pincement au coeur. Et puis il y a le plaisir de voir l'autre prendre son plaisir ailleurs et une certaine fierté à l'y avoir autorisé.
Mais tu expliques assez bien tout cela et je pense qu'il n'y a aucun souci pour vous deux.

Répondre