Maitre dominateur

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
complycite68
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : un kdo de mme

Re: Maitre dominateur

Message par complycite68 » sam. 15 sept. 2018 14:38

gillouslavelocked a écrit :
sam. 15 sept. 2018 00:21
c'est ça internet. les avatars et la réalité...
On peut faire croire ce qu'on veut :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » dim. 16 sept. 2018 00:18

Chaste59 a écrit :
sam. 15 sept. 2018 12:54
gillouslavelocked a écrit :
sam. 15 sept. 2018 00:21
mais dans ma présentation (cela remonte un peu), je n'avais pas caché mon age.
c'est vrai mais comme tu dis, ça remonte
et après, l'image je la vois régulièrement et ça m'a trompé
dés le départ, j'ai dit que je ne faisais pas de mytho. et l'avatar une image d'illustration.
mais je suis sûr que certains (tous sites confondus ou sur d'autres sites) s’approprient une photo piquée sur le net. mythos qui s'inventent une vie sur le net mais qui ne sortent pas de l'anonymat.

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 16 sept. 2018 18:29

C'est pour cela qu'ici on demande une photo dédicacée (avec panneau tenu). Après, chacun peut s'inventer une vie virtuelle et on n'y peut rien ...

gillouslavelocked
Membre
Membre
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » dim. 16 sept. 2018 21:25

c'est pas spécialement pour ici. en général et plus sur site de rencontres, avec les mythos qu'il y a...

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » sam. 29 sept. 2018 10:51

Bonjour à Vous tous.
Mon Maître (futur je l'espère) Ne veux plus voir de poils sur son esclave. ayant du mal à épiler ceux du dosImage
il m'a suggéré de trouver quelqu'un qui pourrait le faire. Il ne veut pas s'apaiser à le faire lui même. J'ai trouvé un Maître sur smboy qui accepte de faire le travail … mais je devrai donner de ma personne en compensation. Mon Maître à qui j'ai demandé la permission trouve que c'est un bon troc… Donc cet après-midi à 15h00 je dois retrouver mon "raseur" à la sortie d'une station de métro. Je devrai bien évidemment être encagé, porter un slip kangourou et un marcel blancs, apporter le gode qui est utilisé sur moiImage.
Je sais que c'est un Maître qui aime la fessée sur les autres bien sur. Attention à la facture… Je vous tiens au courant.

976-038-936
Mon nom est maintenant "9" donné par Mon nouveau Maître

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » sam. 29 sept. 2018 14:14

Ça va c'est pas si contraignant que cela et certainement moins cher qu'en institut ! (quand on voit le prix d'une jambe ou autres ...) , tu y laisse vite un bras :mrgreen:

servus
Membre
Membre

Message par servus » dim. 30 sept. 2018 15:12

A la demande de l'un d'entre vous voici le rapport que j'ai adressé au Maître à sa demande à la suite du "troc". Désolé pour la longueur, ne vous sentez pas obligé de le lire… passez au message suivant…

Maître,
A Votre demande, je Vous fais ici un petit (et en relisant je constate qu'il n'est pas petit du tout) compte rendu de mon ressenti durant Votre utilisation d'hier après-midi.
Un peu d'appréhension lors de mon départ, ne voulant pas arriver en retard, prenant le bus (on n'ai jamais bien sur des horaires) mais j'étais bien à l'heure et bien avant, ce qui e permis de vider ma vessie.
A 14h55 je me mets en position d'attente juste à côté de l'entrée du Metro… Vous arrivé à 15h00 précise et me demander de Vous suivre… Je ne sais pas pourquoi, dès cet instant je me sentis en confiance en me disant, durant le parcours dans les différents couloirs de Votre immeuble, qu'il fallait que je sois à la hauteur de Vos attentes afin de bien réaliser le troc entre le Maître qui me test et Vous: soit le rasage de mon dos contre mon utilisation pour Votre plaisir.
Un grand bel appartement… Vous me faites me présenter devant Vous, tout d'abord habillé puis Vous me faites m' "effeuiller" petit à petit en me palpant les parties du corps qui se découvrent, de face de dos, de côté… Humiliant, un peu un objet que l'on découvre après avoir retiré le papier cadeau… mais un esclave est-il plus que cela?
Image
Image

Nu sauf ma queue couverte par sa cage, avec gentillesse, en tenant compte de mes problèmes musculaires. Vous me caressez les tétons et les pincés… je suis sensible, je ne peux éviter des grimaces… Je ne dis pas STOP mais de Vous même diminuez la pression… Merci Maître … J'avais mal mais quand Vous les pinciez légèrement ma queue durcissait dans son tube.
Puis Vous me faites m'allonger sur vos genoux pour prendre ma première fessée à la main… Cela chauffe… mais je résiste bien je pense… Je Vous demande d'effectuer des photos pour Mon (peut-être) Maître, ce que Vous acceptez bien volontiers… J'apprécie tous ces petits gestes à mon égard et cela me mets de plus en plus en confiance. Donc quelques photos de face de dos (avant épilation). Vous me mettez alors un collier très large autour du cou… ma condition d'esclave se manifeste un peu plus pour moi à ce moment surtout quand Vous y ajouter une chaîne… l'esclave devient dépendant… A quatre pattes Vous me faites découvrir Votre appartement en me guidant par l'intermédiaire de la chaîne… comme un chien que l'on dresse… un esclave peut être cela si le Maître le désire… il doit apprendre à SUBIR. Dans cette petite promenade, je ressens les faiblesses de mes muscles malgré que je fasse le maximum pour ne pas le montrer Vous Vous en apercevez et comme précédemment, Vous en tenez compte et arrêtez cette excursion. Une fonction de l'esclave, caresser et lécher les pieds du Maître, ce que Vous me faites pratiquer tout d'abord avec Vos chaussettes puis je dois les retirer et bien les caressé et lécher… L'esclave est bien à sa place, décontracter le Maître… SERVIR Puis Vous décider de changer de plaisir…
Image

Je dois me mettre en position mains sur les accoudoirs de Votre fauteuil, OBEIR les jambes écartées, les genoux légèrement fléchis, le cul bien offert… Aie… Mon cul va de nouveau rougir… Mais je savais à quoi m'en tenir car Vous m'aviez dit que Vous aimiez la fessée … Vous me caressez avec la cravache qui va être utilisé… je frémis intérieurement… vais-je pouvoir accepter… je dois le faire… je ne dois pas dire STOP (Alors que j'en ai la permission… mais alors je décevrai et Vous et Mon… Maître). Je dois compter et Vous remercier. Les coups tombent sur une puis sur l'autre fesse plus ou moins haut… Cela chauffe… Après un moment d'arrêts et de caresses, je me trompe dans le compte…un de moins… et au lieu de reprendre à zéro… alors que nous en étions à 30 (je crois me souvenir) Vous reprenez simplement où nous en étions. Je ne sais plus (pardon) le nombre final, mais Vous avez semblé satisfait car Vous avez pris deux photos.
Image
Image
Je dois Vous déshabiller, de nouveau une gentillesse de Votre part, Vous acceptez que je me lève pour faire ce travail… Je contemple le corps du Maître et ma langue doit l'appréhender le mieux possible… la position ne Vous satisfait pas et c'est traîné en laisse que nous gagnons Votre chambre… Vous, allongé, je dois reprendre mon œuvre, Vous lécher la totalité du corps… Je le fais, j'essai le mieux possible, mais je m'aperçois que compte tenu des mes muscles, je ne suis jamais dans la bonne position… Je fais mal mon travail… Je tâche de le dissimuler en faisant abstraction de ces difficultés… je suis mécontent de moi … Vous me demandez de Vous lécher Vos testicules et au bout d'un moment j'en gobe un … Vous me reprenez alors pour me dire que Vous n'aimez pas cela … J'ai fauté… Mais Vous ne me le faites pas remarquer… En moi je me dis que je dois être puni… un esclave fait une faute, il doit être puni. Lorsque ma langue lèche vos hanches Vous gémissez, je crois que je Vous ai fait mal, mais non c'est du plaisir… La je suis heureux… enfin je donne du plaisir… Quand Vous me demander de vous faire une fellation, me redisant que Vous ne jouirez pas dans ma bouche, et qu'au bout de quelques minutes hors de ma bouche Vous jouissez en poussant des petits cris, que je Vous vois en extase les yeux fermés … Je suis heureux… je souris de plaisir… Super… Je Vous nettoie avec du papier Klenex.
Nous nous rendons dans la salle de bain où Vous cooupez quelques poils aux ciseaux puis étalez la crème sur mon dos … pendant le temps d'attente pour que la crème face effet, Vous Vous occupez en me fessant à la main, je Vous signale ma faute et que je dois être puni… Ce sera pour tout à l'heure me dites Vous. Le temps écoulé c'est avec beaucoup de douceur que Vous retirez la crème et les poils avec la spatule … Vous m'autorisez à prendre une douche… Vous allez même jusqu'à me frotter le dos… Puis je Vous lave le corps pour retirer ma bave sur Votre corps, Vous sèche, le mieux possible. Vous me faites une confidence sur Vos érections et me demandez à moi esclave, si le fait que Vous ne bandiez pas m'était un problème… Bien sur que non, même si j'avais pensé en ne Vous voyant pas bander, que je faisais mal mon travail d'esclave.
C'est l'heure de mon départ, mais précédé de la punition … Vous me dites que Vous allez en profiter pour me tester avec plusieurs matériels. Aie aie… pourquoi ai-je fauté? De nouveau en position les mains sur les accoudoirs du fauteuil, Tout d'abord photo de Votre travail sur mon dos.
Image

Puis je reçois ma punition pour m'apprendre à bien faire attention aux ordres: lécher n'égale pas gober… tout d'abord en les comptant 10 coups de cravache… je supporte bien, puis 10 coups de martinet avec des lanières assez rigides (Vous me les aviez faites découvrir en me caressant le corps avec… Cette fois ce fut très hard au moins pour moi…SOUFFRIR Mais j'avais fauté et c'était normal… puis ce fut 10 coups de paddle en bois… supportable mais difficile avec les coups antérieurs… et pour terminer 10 coups de strap (je pense que c'est le nom)… Compte tenu des coups précédents j'ai eu beaucoup de mal à supporter…
Punition terminée, Vous m'avez dit d'être dans les temps impartis il est 18h00… Vous m'offrez de boire de l'eau, Merci Maître. Je me rhabille, Vous me raccompagnez jusqu'à l'ascenseur… mon cul me chauffe et ce matin la fesse droite est encore rose… Mai j'avais fauté et dons c'est normal afin que je me souvienne de ce que je ne dois pas faire… je m'en souviendrai.
Pour terminer ce long, peut-être trop long rapport, je Vous remercie de ma part pour avoir accepté de me raser le dos afin de contenter Mon, peut être, Maitre. Merci pour Votre gentillesse à mon égard, Merci de m'avoir permis de prendre du plaisir en Vous voyant jouir… J'espère que le troc n'a pas été trop déséquilibré en valeur…
Je me prosterne à Vos pieds, ce que je n'ai pas fait, pour Vous souhaiter un très bon après-midi.

976-038-936

complycite68
Membre
Membre

Message par complycite68 » dim. 30 sept. 2018 17:27

J'ai pas cette chance même si j'ai déjà eu quelques petites expériences (jamais durable :( )...

Des news bien illustrées (cela pourrait en inspirer :mrgreen: )...

Reste l'épilation du dos :mrgreen: :mrgreen:

servus
Membre
Membre

Message par servus » dim. 30 sept. 2018 18:31

L'épilation a été faite… cela ne ce voit-il pas bien sur la dernière photo.
976-038-936

jeepy
Administrateur
Administrateur
Modele de cage : Tarentule RedChili

Message par jeepy » dim. 30 sept. 2018 20:05

Bravo pour ce retour d'expérience intéressant, bien écrit et avec de bons comportements et pensées d'esclave obéissant.

Répondre