Maitre dominateur

La cage de chasteté dans une relation Homosexuelle
lopesoumis
Membre
Membre
Je suis : un Homme
Je suis : Un Encagé
Je cherche : Un KeyHolder
Qui porte la cage : Moi meme
Modele de cage : CB6000

Maitre dominateur

Message par lopesoumis » jeu. 20 oct. 2016 22:16

Bonjour,

A priori, il y a une grande majorité d'hétéros sur ce forum, mais je tente tout de même ma chance. Il y a-t-il des Maitres à la recherche d'un jeune soumis de 22 ans, bien docile et maso, a mettre en cage, sur Paris ?
Ou bien juste un encagé pour boire des coups ?

Remets un lien de ma description: encage-f17/sujet4304.html

A bientôt :)

lopesoumis
Membre
Membre
Modele de cage : CB6000

Re: Maitre dominateur

Message par lopesoumis » dim. 23 oct. 2016 17:36

personne ?

complycite68
Membre
Membre
Modele de cage : Looker 2

Message par complycite68 » dim. 23 oct. 2016 18:01

Trop pressé !!! ... patiente ! :fessee:

gillouslavelocked
Membre
Membre
Je cherche : Juste des informations
Modele de cage : holytrainer v2 sizeS

Message par gillouslavelocked » mar. 19 sept. 2017 19:34

salut,
tu t'encages en solo ? si tu n'as pas trouvé de maitre dominateur, je te conseillerai de faire comme moi.
d'abord tu as déjà essayé une séance SM pour voir ce que c'est ?

j'avais déjà essayé une cage en solo sans plus de plaisir et que j'avais retiré ensuite. mais se faire mettre une cage, se faire triturer les couilles pour qu'elles rentrent dans le plus petit des anneaux, chose que je n'arrivais pas à faire moi même, utilisant un anneau 2 tailles au dessus. se faire encagé sans possibilité de s' en débarrasser est une folie excitante.

j'ai fait l'inverse de toi, inscrit sur site bdsm pour trouver un maitre, à exclure les sites style vivastreet regorgeant de mythos et suis venu sur cage et chasteté une fois encagé pour avis, conseil, expérience et vie au quotidien avec cage...

servus
Membre
Membre
Modele de cage : ceinture en I

Message par servus » ven. 14 sept. 2018 20:47

Bonjour à mes frères en servitude
gillou, (je ne mets pas de majuscule car pour moi nous le méritons pas… je peux me tromper) je n'ai pas la grande expérience que toi.
De mon côté j'ai été attiré par la servitude que vers l'âge de 50 ans. Ce n'est pas facile de trouver un Maître à cet âge… Je me suis inscrit sur smboy… beaucoup de Maître cherchent des jeunes proies… et les jeunes proies sont difficile… beaucoup qui se disent soumis ou même esclave veulent choisir leur Maître. Pour moi, même si il faut tout de même exclure certains ou mythologies ou régentés. C'est les Maîtres qui viennent au marché et qui font leur choix.
Un Maître a trouvé que je lui convenait un peu plus vieux que moi. Il recevait… précaution à prendre pour les esclaves ou soumis: ne pas recevoir surtout au début. Il m'a testé yeux bandés il n'était pas seul, j'avais les yeux bandés mais ils échangeaient sur mon physique et me tripotaient…
Ce fut ma première Maître et comme il se déplace souvent, il m'a rendu ma liberté, et nous échangeons de temps à autre soit sur smboy soit par mail… toujours très sympa.
Il m'appelait servus… mais comme il n'ai plus Mon Maître (hélas mais je dois accepter) je n'ai plus de nom et c'est pour cela que je ne suis que le matricule 976-038-936.
Actuellement je suis testé par un nouveau Maître également plus âgé que moi (moi 69 et le Maître 74) j'ai effectué mon premier test (réussi il me semble) il m'a fait m'encager avec une ceinture de chasteté. Je la porte après une permission de sortie de 4 jours (j'ai fauté durant de temps…) aussi maintenant je dois rester sous bonne garde de ma ceinture jusqu'à son retour (mais il m'a laissé une clé au cas ou… (il est bon)
Voila…
976-038-936
:fessee:
Vous pouvez suivre avec ce lien la durée de l'encagement de ma queue:
https://www.tickcounter.com/countup/764 ... gee-depuis

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » ven. 14 sept. 2018 22:56

bonjour,

tout d'abord j'ai relu ta réponse et je ne sais pas si c'est de l'ironie quand tu parles de ma très grande expérience. je trouve au contraire que je n'ai pas d'expérience. soit j'en ai eu beaucoup, forcément quand on part de zéro mais je stagne car mon maître a moins de temps à m'accorder. mais il veut me garder à vie, m'a t-il dit. non pas que je n'accepte plus ma condition, mais je me sens moisir de mon côté avant que je puisse être consommé. le temps passe assez vite, je vais être périmé avant d'avoir vécu plus d'expériences. voilà c'est ce que je ressens, d'autant en deux semaines de congés où j'aurais pu être occupé, je suis resté au repos. cela mine un peu.

pour les majuscules, cela peut être un détail. je ne crois pas en avoir mis à mon nom d'esclave, enfin je ne le pense pas.
mais tu as attiré mon attention sur ce détail qui pouvait être insignifiant (j'ai relu ta réponse). ce détail insignifiant revêt en vérité une grande importance, même si je n'en avais pas prêté attention. j'ai ressorti mon contrat "de soumission et d'appartenance sexuelle", mon nom y est mentionné deux fois et en toutes minuscules, idem pour mon enregistrement au registre des slaves. ce qui n'est pas le cas pour mon maître qui les ont rédigés.

je te rejoins sur certains points, j'aurai 51 ans dans 3 semaines et je suis slave sexuel depuis un an. et oui à cet age, ce n'est pas facile de trouver un maître et comme toi c'est mon maître qui m'a choisi sauf que mon maître est plus jeune que moi de douze ans.

mais comme toi, je ne reçois pas. j'ai du rapidement donner mon adresse à mon maître qui est venu uniquement pour ouvrir ou refermer la cage ou m'en confier et reprendre les clés. les débuts en cage n'ont pas été simples, la première a vite été remplacée avec les blessures causées. mais pour tout plan, je ne reçois pas, d'abord parce que je ne veut pas être opportuné ensuite. et dernièrement, je reste sur ma position car je commence à en avoir assez de gens qui ne reçoivent pas parce qu'ils sont mariés. je suis peut être radical, mais je préférerais alors avoir un plan avec un bi célibataire qui s'assume ou alors un mec marié qui me reçoive en présence de sa femme. ce n'est pas un premier choix, mais je suis ouvert aux expériences.

à l'inverse, mon maître ne m'a pas fait bandé les yeux au début. mais je le suis continuellement maintenant ce qui est déroutant...

pour finir, on en est tous au même point, on jure et on promet d'être sage. mais quand la cage est ouverte ou qu'on a la clé on finit toujours par craquer et faire une entorse à la règle...

bonne continuation.

[image]Image[/image]

Chaste59
Supporteur
Supporteur
Modele de cage : Prison de Morgane

Message par Chaste59 » ven. 14 sept. 2018 23:43

complycite68 a écrit :
dim. 23 oct. 2016 18:01
Trop pressé !!! ... patiente ! :fessee:
ça fait presque 2 ans qu'il patiente le pôvre :mrgreen:

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » ven. 14 sept. 2018 23:48

gillouslavelocked a écrit :
ven. 14 sept. 2018 22:56
je te rejoins sur certains points, j'aurai 51 ans dans 3 semaines et je suis slave sexuel depuis un an. et oui à cet age, ce n'est pas facile de trouver un maître et comme toi c'est mon maître qui m'a choisi sauf que mon maître est plus jeune que moi de douze ans.
51 ans :o
avec ton avatar, j'ai toujours pensé que tu étais un petit jeune, de 20-25 ans maxi

gillouslavelocked
Membre
Membre

Message par gillouslavelocked » sam. 15 sept. 2018 00:21

Chaste59 a écrit :
ven. 14 sept. 2018 23:48
51 ans :o
avec ton avatar, j'ai toujours pensé que tu étais un petit jeune, de 20-25 ans maxi
c'est ça internet. les avatars et la réalité... mais dans ma présentation (cela remonte un peu), je n'avais pas caché mon age.
on me donne toujours plus jeune que mon age, je fais 1m60 et m'habille en 14ans (pointure 36), je me vois encore jeune. donc je trouvais que cet avatar était à mon image, soumis ou sous domination, attaché... à (ou par) un maître.
voilà donc après avoir visualisé pas mal de photos, j'ai choisi celle-ci.

Chaste59
Supporteur
Supporteur

Message par Chaste59 » sam. 15 sept. 2018 12:54

gillouslavelocked a écrit :
sam. 15 sept. 2018 00:21
mais dans ma présentation (cela remonte un peu), je n'avais pas caché mon age.
c'est vrai mais comme tu dis, ça remonte
et après, l'image je la vois régulièrement et ça m'a trompé

Répondre